Publicité

Mac Linux USB Loader

3.4.8

SevenBits(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mac Linux USB Loader

MAC Linux USB Loader a été un très bon compagnon pour tous les MAC (au moins les Macs) qui veulent essayer Linux sur leurs systèmes. Cependant, il est souvent frustrant d'installer ou d'exécuter une application particulière et de découvrir que votre ordinateur n'est pas compatible avec le système d'exploitation que vous essayez d'exécuter. Cela pousse les utilisateurs à se tourner vers d'autres moyens de contourner le problème, comme l'utilisation d'un pilote Efi qui ne fonctionne pas vraiment sur la plupart des machines Efi basées sur Linux. SevenBits est l'un de ces utilitaires qui résout ce problème assez bien.

.

SevenBits est un chargeur open-source pour de nombreux systèmes PC et MAC qui prend en charge le fonctionnement de plusieurs distributions courantes telles que Fedora, Red Hat, Mandriva et openSUSE. Il est également conçu comme un chargeur natif de Linux et prend en charge presque tous les types de Linux, y compris SUSE, Fedora, Debian et bien d'autres. La principale caractéristique de SevenBits, cependant, est sa capacité à travailler directement avec les clés USB. Il a été créé par des développeurs qui travaillent en étroite collaboration avec Novell, le principal fournisseur de Linux. Donc, si vous cherchez un moyen de charger Linux sur votre MAC (ou d'autres plateformes basées sur Linux), SevenBits peut être votre meilleure solution. En plus de travailler directement avec les lecteurs USB, il prend également en charge d'autres périphériques EFi tels que les imprimantes et les appareils photo.

SevenBits n'est pas seulement conçu pour être utilisé avec Linux, mais aussi avec Mac Linux et Windows, bien que le support de ces systèmes d'exploitation ne soit pas aussi robuste que celui disponible pour Linux. Cependant, il vaut la peine d'essayer si vous avez un intérêt pour l'Efi. Il est gratuit et contient une interface graphique très simple à utiliser, qui est très similaire à celle du populaire Retroame. Cependant, il supporte également de nombreuses autres distributions, et fonctionne assez bien avec les anciens MAC sous Unix. Il a été développé par plusieurs sociétés au fil des ans, qui continuent à ajouter de nouvelles fonctionnalités et des correctifs au logiciel tous les quelques mois.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Mac Linux USB Loader,3.4.8 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SevenBits

https://www.sevenbits.io/mlul/

SHA-1:
501414586447cca2837cfb2c63821d2373e8a44d
Filename:
Mac-Linux-USB-Loader-3.4.8.zip

Mac Linux USB Loader

3.4.8

SevenBits(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.4.8 de Mac Linux USB Loader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Mac Linux USB Loader

3.4.8

SevenBits(Free)

User rating8

Advertisement

Mac Linux USB Loader

MAC Linux USB Loader has been a very good companion for all MAC (at least Macs) who want to try out Linux out on their systems. However, it's often times frustrating when you are looking forward to installing or running a particular application only to find out that your computer isn't compatible with the OS you're trying to run. This makes users turn to other means to get around this such as using a 'just works' Efi driver that doesn't really work on most of the Linux-based Efi machines out there. SevenBits is one such utility that solves this problem pretty well.

SevenBits is an open-source loader for many PC and MAC systems that supports the operation of several common distributions such as Fedora, Red Hat, Mandriva, and openSUSE. It is also designed as a Linux-native loader and supports almost all types of Linux, including SUSE, Fedora, Debian and many others. The main feature of SevenBits, however, is its ability to work directly with USB flash drives. It is created by developers that work closely with Novell, the leading Linux vendor. So if you are looking for a way to load Linux onto your MAC (or other Linux based platforms), SevenBits can be your best solution. In addition to working directly with USB drives, it also supports other EFi devices such as printers and cameras.

SevenBits is not only designed for use with Linux, but also with Mac Linux and Windows, although support for these operating systems is not as robust as that available for Linux. However, it is worth trying if you have an interest in Efi. It is free and contains a very simple to use graphical interface, which is very similar to that of the popular Retroame. However, it also supports many other distributions, and works quite well with older MACs running Unix. It has been developed by several companies over the years, who continue to add new features and fixes to the software every few months.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Mac Linux USB Loader 3.4.8 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German
License:
Free
Date added:
Monday, September 27th 2021
Author:
SevenBits

https://www.sevenbits.io/mlul/

SHA-1:
501414586447cca2837cfb2c63821d2373e8a44d

Mac Linux USB Loader

3.4.8

SevenBits(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.4.8 of Mac Linux USB Loader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement