Publicité

Krisp pour Mac

1.18.10

2hz-ai(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application iPhone - Annulation du bruit - Téléchargement MP3

Après avoir travaillé chez Microsoft pendant plusieurs années, j'ai quitté mon emploi et commencé à faire de la programmation en freelance. Je faisais de la programmation de fond dans une entreprise de développement de jeux et j'avais pitché le patron sur quelques idées. L'une d'entre elles consistait à emmener le joueur dans un monde post-apocalyptique infesté de zombies, où l'on tuait les zombies un par un avec un fusil à pompe. L'idée était d'en faire une expérience plus interactive, où le joueur n'aurait pas l'impression de simplement tirer sur les zombies, mais plutôt d'essayer de trouver des stratégies pour faire face à la situation, par exemple comment se défendre des zombies tout en obtenant des soins médicaux. C'est à ce moment-là que j'ai commencé à penser à avoir une application comme Krisp, qui est essentiellement un programme d'édition crowdsourcé.

J'ai pensé qu'il serait amusant de construire une application crowdsourcée pour Windows et Mac, alors j'ai commencé à travailler dessus en janvier 2021, tout seul. L'idée de base derrière elle était d'avoir un système de tuiles, où vous passeriez par chaque tuile, et choisiriez un son, une image, un texte, et ainsi de suite. Vous l'écoutez ensuite à travers les haut-parleurs de votre ordinateur et vous vous déplacez à travers les tuiles, en prononçant les sons sélectionnés à travers votre microphone, comme si vous parliez à une salle pleine de gens. Le son était envoyé à un microphone afin d'être converti en fichiers WAV.

Publicité

J'ai donc chargé mon ordinateur et commencé à programmer, en essayant de trouver un moyen de mettre en œuvre l'idée ci-dessus. J'ai créé une voix-off basée sur des tuiles et j'ai décidé que l'audio devait provenir d'un serveur audio IP. Dans mon esprit, je voulais permettre aux joueurs de parler par le biais de leur microphone, tout en conservant la qualité audio des navigateurs Web normaux. Après avoir mis en œuvre le Tile Based Voiceover, et ajouté le support pour plusieurs nouvelles voix, j'ai créé l'App Krisp qui vous permet de lire du texte à travers le haut-parleur de votre ordinateur, tandis que votre iPod joue un audio d'annulation de bruit de fond, pour garder le bruit ambiant d'internet, et les appels téléphoniques, à un minimum.

Publicité

Technique

Titre
Krisp,1.18.10 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
2hz-ai
SHA-1:
aa3d325da42f93831d845c26298e4b4bc51ddcc8
Filename:
krisp_1.18.10.pkg

Krisp pour Mac

1.18.10

2hz-ai(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.18.10 de Krisp. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

Krisp for Mac

1.18.10

2hz-ai(Free)

User rating8

Advertisement

iPhone App - Noise Cancellation MP3 Download

After working at Microsoft for several years, I quit my job and started doing freelance programming. I was doing some background programming in a game development company and had pitched the boss on some ideas. One of those ideas was to take the player through a zombie-ridden post-apocalyptic world, where you were killing zombies one-by-one with a shotgun. The idea was to make it a more interactive experience, where the player didn't feel like they were just shooting at the zombies, but rather, trying to work out strategies for the situation, like how to defend themselves from the zombies, while also getting medical attention. This is when I started thinking about having an application like Krisp, which is essentially a crowdsourced editing program.

I thought it would be fun to build a crowdsourced app for Windows and Mac, so I started working on it in January, 2021, by myself. The basic idea behind it was to have a tile system, where you would go through each tile, and pick a sound, an image, a text, and so on. You would then listen to it through your computer speakers and move through the tiles, speaking the selected sounds through your microphone, as if you were talking to a room full of people. Sound was sent to a microphone so that it could be converted into WAV files.

So, I loaded up my computer and began programming, trying to figure out a way to implement the above idea. I created a Tile Based Voiceover and decided that the audio should come from an IP Audio server. In my mind, I wanted to allow the players to speak through their microphone, and still have the audio quality of normal web browsers. After implementing the Tile Based Voiceover, and added support for several new voices, I created the Krisp App that allows you to play text through your computer speaker, while your iPod plays background noise cancellation audio, to keep the ambient noise of the internet, and phone calls, to a minimum.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Krisp 1.18.10 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, September 8th 2021
Author:
2hz-ai
SHA-1:
aa3d325da42f93831d845c26298e4b4bc51ddcc8

Krisp for Mac

1.18.10

2hz-ai(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.18.10 of Krisp. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement