Publicité

Memory Clean

1.0.8

FIPLAB Limited(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Memory Clean est un excellent utilitaire pour les propriétaires de Mac qui cherchent à libérer leur mémoire vive et à accélérer les processus Mac. Les appareils Mac, en particulier ceux qui fonctionnent sous OS X, trouveront cet utilitaire particulièrement pratique car ils mettent souvent en cache des choses dans la mémoire vive libre du système, ce qui peut ralentir les Mac. L'exécution de tâches plus lourdes devient pénible. Avec le logiciel Memory Clean, vous pouvez libérer cette mémoire en un ou deux clics. Le nettoyage de la mémoire est caché dans la barre de menu du Mac et affiche des statistiques en direct chaque fois que vous cliquez sur l'icône. Par conséquent, chaque fois que vous devez effectuer des tâches plus lourdes ou que vous avez l'impression que la mémoire est pleine de tâches, vous pouvez simplement exécuter le logiciel et effacer la mémoire utilisée.

Publicité

Il suffit de cliquer sur Nettoyer la mémoire pour effacer la mémoire inactive de l'appareil, qui peut être utilisée pour effectuer d'autres tâches dans l'ordinateur. Avec Memory Clean, vous pouvez définir un seuil de mémoire pour votre Mac. Chaque fois que l'utilisation de la mémoire dépasse le seuil, vous recevez une alerte et le logiciel nettoie la mémoire si vous le lui demandez. Beaucoup de jeux et d'applications comme Microsoft Word ou Photoshop sont gourmands en mémoire et leur cache peut être facilement effacé. Même en cas de départ, leur cache restera, mais peut être facilement effacée.

L'interface est très simple et l'application ressemble davantage à un simple widget dans votre barre de menu. L'application est gratuite et vous serez étonné de voir comment les performances de votre Mac peuvent être améliorées. Dans l'ensemble, un petit choix, mais utile, pour chaque utilisateur de Mac.

Titre
Memory Clean,1.0.8 pour Mac
Taille du fichier:
8.05 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, July 27th 2018
Auteur
FIPLAB Limited

https://www.fiplab.com

SHA-1:
1be792002bd7d0f853a19c08d4fd21ec0ead7921

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0.8 de Memory Clean. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Memory Clean1.0.8

FIPLAB Limited(Free)

User rating6

Advertisement

Memory Clean is a great utility for Mac owners looking to free up their RAM and speed up Mac processes. Mac devices, especially those running the OS X will find this utility particularly handy as they often cache things in the free RAM of the system which can slow down Macs. Performing heavier tasks becomes a pain. With Memory Clean software, you can free up this memory with just a click or two. Memory Clean lies hidden in the Menu Bar of the Mac and shows live statistics whenever you click on the icon. Therefore, whenever you need to get heavier tasks done or whenever you feel that the memory is full of tasks, you can simply run the software and clear the memory used.

Simply clicking on Clean Memory clears up the inactive memory of the device which can be used for performing other tasks in the computer. With Memory Clean you can set up a memory threshold for your Mac. Every time the memory usage goes beyond the threshold, you get an alert and then the software cleans the memory if you prompt it to do so. A lot of games and applications like Microsoft Word or Photoshop are memory hungry and their cache can easily be cleared. Even on quitting, their cache will remain but can be wiped out with ease.

The interface is very simple and the application looks more like a simple widget in your menu bar. The app is free and you will be amazed at how your Mac’s performance can be improved. Overall, a little but useful choice for every Mac user.

Title:
Memory Clean 1.0.8 for Mac
File size:
8.05 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Friday, July 27th 2018
Author:
FIPLAB Limited

https://www.fiplab.com

SHA-1:
1be792002bd7d0f853a19c08d4fd21ec0ead7921

We don't have any change log information yet for version 1.0.8 of Memory Clean. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.