Publicité

DreamPlan For Mac

2.16

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

DreamPlan For Mac est une application conviviale qui vous permet de créer un plan en 3D de votre projet de conception, en quelques étapes seulement.

Publicité

Il dispose d'une interface simple et complète qui contient quelques onglets différents correspondant aux différentes opérations que vous pouvez effectuer : "Bâtiment", "Extérieur", "Intérieur", "Terrasses", "Paysage" et "Histoires".

La section "Bâtiment" est l'endroit où vous commencez à créer votre plan. Vous pouvez y ajouter des murs intérieurs et extérieurs, ainsi que des portes et des fenêtres selon votre convenance. Dans la section "Intérieur", vous pouvez ajouter et disposer différents meubles, tels que des chaises, des tables, des canapés ou des lits. En outre, vous pouvez ajouter des appareils électroménagers et électroniques, des éléments d'éclairage et de plomberie, ainsi que d'autres articles de décoration, tels que des cheminées, des stores et des miroirs.

LES PRINCIPALES CARACTÉRISTIQUES SONT LES SUIVANTES :

  • Conception du plan de la maison et de l'étage : basculement entre les modes de visualisation 3D, 2D et plan.
  • Aménagement des paysages et des jardins : construire le terrain des zones d'aménagement extérieur.
  • Aménagement de l'intérieur et des pièces : ajouter des meubles, des accessoires, des appareils électroménagers et d'autres décorations.
  • Remodelage, ajouts et réaménagement : créer des murs, des étages multiples, des terrasses et des toits.

Pour la section "Extérieur", vous pouvez ajouter des "Plantes" (arbres ou fleurs), des "Éléments d'éclairage", des "Chemins", des "Meubles" et d'autres "Accessoires". De la même manière, à partir de la section "Paysage", vous pouvez élever ou abaisser le niveau du sol dans un rayon préféré et avec une magnitude définie par l'utilisateur. Dans la section "Decks", vous pouvez concevoir le plancher et le fascia du pont ainsi que les plinthes en conséquence.

Dans l'ensemble, pour une application de CAO gratuite, DreamPlan For Mac fait un très bon travail en vous aidant à visualiser l'aspect de votre projet conçu. Il possède une interface facile à utiliser qui peut être parcourue aussi bien par les utilisateurs novices que par les utilisateurs expérimentés, et son encombrement est relativement faible.

Vous cherchez la version Windows de DreamPlan pour Mac ? Télécharger ici

Titre
DreamPlan For Mac,2.16 pour Mac
Taille du fichier:
6.02 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, February 5th 2018
Auteur
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
189d0ff98dd8a558c08a3f9caa0ba17b85242cba

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.16 de DreamPlan For Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

DreamPlan For Mac2.16

NCH Software(Free)

User rating5

Advertisement

DreamPlan For Mac is a user-friendly application that gives you a really good way to create a 3D plan of your design project, in just a few steps.

It has a simple, fully featured interface that houses a few different tabs that correspond to the different operations you can perform; 'Building', 'Exterior', 'Interior', 'Decks', 'Landscaping' and 'Stories'.

The ‘Building’ section is where you start to create your plan. Here you can add interior and exterior walls, and doors and windows as you see fit. From the ‘Interior’ section you can add and arrange different furniture, such as chairs, tables, sofas, or beds. Not only that but you can also add appliances and electronics, lighting and plumbing elements, and other decorative items, such as fireplaces, blinds and mirrors.

KEY FEATURES INCLUDE:

  • Home and Floor Plan Design: switch between 3D, 2D, and blueprint view modes.
  • Landscape and Garden Design: build the terrain of outdoor landscaping areas.
  • Interior and Room Design: add furniture, fixtures, appliances and other decorations.
  • Remodeling, Additions and Redesigning: create walls, multiple stories, decks and roofs.

For the 'Exterior' section you can add 'Plants' (trees or flowers), 'Lighting' elements, 'Paths', 'Furniture' and other 'Accessories'. In a similar manner, from the 'Landscaping' section, you can raise or lower the level of the ground on a preferred radius and with a user-defined magnitude. In the 'Decks' section you can design the deck floor and fascia and skirting accordingly.

Overall, for a free CAD application, DreamPlan For Mac does a really good job at helping you visualize how your designed project will look. It has an easy to use interface that can be navigated by both novice and experienced users alike, and has a relatively small footprint.

Looking for the Windows version of DreamPlan For Mac? Download Here

Title:
DreamPlan For Mac 2.16 for Mac
File size:
6.02 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, February 5th 2018
Author:
NCH Software

https://www.nchsoftware.com

SHA-1:
189d0ff98dd8a558c08a3f9caa0ba17b85242cba

We don't have any change log information yet for version 2.16 of DreamPlan For Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement