Publicité

Pencil for Mac3.0.4

Evolus(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Pencil est un outil de prototypage d'interface graphique libre et gratuit qui est rapide, facile et fonctionne sur plusieurs plateformes.

Publicité

Pencil propose une collection de formes intégrées pour dessiner différents types d'interface utilisateur allant du bureau aux plateformes mobiles. À partir de la version 2.0.2, Pencil est livré avec des pochoirs Android et iOS UI préinstallés. Il est ainsi encore plus facile de commencer à protyper des applications avec une installation simple. La liste des collections intégrées comprend également des formes d'usage général, des éléments d'organigramme, des formes d'interface utilisateur pour le bureau ou le web, des formes d'interface utilisateur graphique pour Android et iOS.

Il existe également de nombreuses autres collections créées par la communauté qui sont disponibles gratuitement sur Internet.

Pencil prend également en charge tous les formats d'exportation, y compris PNG et HTML. Lors de l'exportation en HTML, vous pouvez même définir des liens et des comportements, ce qui vous permet de "guider" les clients dans la maquette de l'interface utilisateur avec des boutons qui fonctionnent réellement ! Il est ainsi beaucoup plus facile de modéliser le flux d'une interface utilisateur.

Pencil prend également en charge l'exportation de documents dans des formats populaires, notamment les documents texte OpenOffice/LibreOffice, Inkscape SVG et Adobe PDF.

Titre
Pencil for Mac,3.0.4 pour Mac
Taille du fichier:
49.82 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Wednesday, June 28th 2017
Auteur
Evolus

https://www.evolus.vn/en-US/Default.html

SHA-1:
2c6738f0985860a8750c6edb263538ebd03b666d

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.0.4 de Pencil for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Pencil for Mac3.0.4

Evolus(Open Source)

User rating4

Advertisement

Pencil is a free and open-source GUI prototyping tool that is quick, easy and works across multiple platforms.

Pencil provides various built-in shapes collection for drawing different types of user interface ranging from desktop to mobile platforms. Starting from 2.0.2, Pencil is shipped with Android and iOS UI stencils pre-installed. This makes it even easier to start protyping apps with a simple installation. The list of built-in collections also includes general-purpose shapes, flowchart elements, desktop/web UI shapes, Android and iOS GUI shapes.

There are also many other collections created by the community which are freely available on the Internet.

Pencil also supports any exports formats including PNG and HTML. When exporting to HTML you can even define links and behaviours, allowing you to 'walk' clients through the UI mockup with buttons which actually work! This makes it much easier to model to flow of a user interface.

Pencil also supports exporting documents into popular formats including OpenOffice/LibreOffice text documents, Inkscape SVG and Adobe PDF.

Title:
Pencil for Mac 3.0.4 for Mac
File size:
49.82 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Open Source
Date added:
Wednesday, June 28th 2017
Author:
Evolus

https://www.evolus.vn/en-US/Default.html

SHA-1:
2c6738f0985860a8750c6edb263538ebd03b666d

We don't have any change log information yet for version 3.0.4 of Pencil for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.