Publicité

Scratch pour Mac

3.29.1

Lifelong Kindergarten Group of the MIT Media Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Grattez, pas plus

Q. Que pensez-vous de la décision d'Apple de ne pas autoriser Scratch sur les iPhones et iPads ? R. Nous sommes très déçus de la décision d Apple de ne pas autoriser Scratch sur ses appareils mobiles. L'application Scratch était l'un des points forts de l'iPhone et de l'iPod touch, car elle permettait aux enfants de créer des jeux originaux, des expériences interactives et même de l'art visuel. Les enfants de tout le pays ont connu une renaissance en apprenant à développer leur créativité à l'aide des nouvelles technologies, et Apple a été l'une des forces motrices de ce mouvement.

Q. A. Bien que nous comprenions parfaitement qu'Apple ait pris cette décision de limiter le contenu disponible sur l'iPhone et l'iPad, nous pensons que la société l'a fait dans une tentative malavisée d'apaiser son public de fanboys irréductibles du matériel. S'il est vrai que la plupart des adultes ont un certain niveau d'exposition à Scratch, il y a de nombreux parents et autres jeunes apprenants qui n'ont pas cette histoire. À la lumière de cela, il semble qu'Apple rate le coche dans ses efforts pour fournir un environnement d'apprentissage plus complet pour les jeunes apprenants.

.

Q. R. Bien que nous reconnaissions qu'Apple a fait une erreur en n'incluant pas Scratch sur les deux premiers appareils - l'iPhone et l'iPod Touch - il était nécessaire qu'ils le fassent pour apaiser la communauté Scratch hardcore. Avec des millions de parents et d'autres jeunes apprenants qui connaissent une renaissance dans l'apprentissage du développement de leur créativité à l'aide des nouvelles technologies, il est impératif que les applications éducatives innovantes et de résolution de problèmes que ces entreprises ont développées soient disponibles pour eux.

Publicité

Publicité

Technique

Titre
Scratch,3.29.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, October 11th 2022
Auteur
Lifelong Kindergarten Group of the MIT Media Lab

https://scratch.mit.edu/

Scratch pour Mac

3.29.1

Lifelong Kindergarten Group of the MIT Media Lab(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 3.29.1 de Scratch. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Scratch for Mac

3.24.0

Lifelong Kindergarten Group of the MIT Media Lab(Free)

User rating8

Advertisement

Scratch, No More

Q. What's your take on Apple's decision to not allow Scratch on iPhones and iPads? A. We are very disappointed in Apple s decision to not allow Scratch on their mobile devices. The Scratch application was one of the highlights of the iPhone and iPod touch, as it allowed children to create original games, interactive experiments, and even visual art. Kids throughout the country have been experiencing a renaissance in learning how to develop their creativity using new technology, and Apple has been one of the driving forces behind this movement.

Q. A. While we completely understand that Apple made this decision to limit the content available on the iPhone and iPad, we believe that the company did this in a misguided attempt to appease their die-hard hardware fanboi audience. While it is true that most adults have some level of exposure to Scratch, there are many parents and other young learners who don't have this history. In light of this, it appears that Apple is missing the boat in its efforts to provide a more comprehensive learning environment for young learners.

Q. A. While we acknowledge that Apple made a mistake in not including Scratch on the first two devices - the iPhone and the iPod Touch - it was necessary for them to do so to appease the hardcore Scratch community. With millions of parents and other young learners experiencing a renaissance in learning how to develop their creativity using new technologies, it is imperative that the innovative and problem-solving educational applications that these companies have developed are available to them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Scratch 3.24.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Lifelong Kindergarten Group of the MIT Media Lab

https://scratch.mit.edu/

SHA-1:
13bc5f57cbad575825aa87857cbc0c2104cd555a

Scratch for Mac

3.24.0

Lifelong Kindergarten Group of the MIT Media Lab(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 3.24.0 of Scratch. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement