Publicité

Adobe Digital Editions pour Mac

4.5.11

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Comment installer Adobe Digital Editions pour Mac OS X

Adobe Digital Editions est le logiciel standard du secteur utilisé pour publier des magazines et des bulletins d'information électroniques, entre autres. Adobe propose également des logiciels pour la publication sur site et hors site de contenus numériques tels que des pages web, des images et des vidéos. Cet article se concentrera sur Adobe Digital Editions et sur la manière de l'obtenir pour Mac OS X.

Si vous avez déjà Adobe Digital Editions installé sur votre ordinateur, alors la bonne nouvelle est qu'il devrait fonctionner de manière transparente avec Mac OS X, même si vous n'avez pas une version Adobe Digital Editions de MAC installé (le même que vous utiliseriez pour acheter le logiciel dans un magasin de brique et mortier). La mauvaise nouvelle est qu'il ne fonctionne pas directement à partir de la boîte, donc si vous avez besoin d'Adobe Digital Editions à faire des choses sur un système Mac OS X, alors vous aurez soit d'installer adobe éditions numériques version de MAC dans votre PC, ou d'utiliser un programme graphique différent sur votre MAC qui prend en charge les capacités du logiciel adobe dvi viewer. Cette dernière option est préférable car elle vous permet d'utiliser Adobe Digital Editions sur un MAC plus ancien sans problème de compatibilité avec le matériel de votre MAC actuel.

Publicité

Avant de commencer à télécharger des applications de visualisation adobe dvi et de les installer sur votre MAC, assurez-vous que la dernière version d'Adobe Reader est installée sur votre PC. Les anciennes versions du programme ne permettent de visualiser les fichiers PDF que par le biais des éditions numériques adobe. Téléchargez et installez la dernière version d'Adobe Reader pour avoir un accès complet à tous les fichiers PDF et ebooks sur votre MAC.

Publicité

Technique

Titre
Adobe Digital Editions,4.5.11 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
0dfa8ca8f7b9ffdc1ac76581692aa308f6ac81a1
Filename:
ADE_4.5_Installer.dmg

Adobe Digital Editions pour Mac

4.5.11

Adobe(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.5.11 de Adobe Digital Editions. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Adobe Digital Editions for Mac

4.5.11

Adobe(Free)

User rating8

Advertisement

How To Install Adobe Digital Editions For Mac OS X

Adobe Digital Editions is the industry standard software used to publish electronic magazines and newsletters, among other things. Adobe also offers software for on-site and off-site publishing of digital content such as web pages, images and videos. This article will focus on Adobe Digital Editions and how to get it for Mac OS X.

If you already have Adobe Digital Editions installed on your computer then the good news is that it should work seamlessly with Mac OS X, even if you don't have an Adobe Digital Editions version of MAC installed (the same one you would use to purchase the software at a brick-and-mortar store). The bad news is that it doesn't work right out of the box, so if you need Adobe Digital Editions to do things on a Mac OS X system, then you'll either have to install adobe digital editions version of MAC into your PC, or use a different graphics program on your MAC that supports the capabilities of adobe dvi viewer software. The latter option is preferable because it allows you to use Adobe Digital Editions on an older MAC without any compatibility issues with the hardware of your current MAC.

Before you begin downloading adobe dvi viewer applications and installing them onto your MAC, make sure you have the latest version of Adobe Reader installed on your PC. Older versions of the program will only allow viewing of PDF files through adobe digital editions. Download and install the latest version of Adobe Reader to have full access to all PDF files and ebooks on your MAC.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Adobe Digital Editions 4.5.11 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Adobe

http://www.adobe.com/

SHA-1:
0dfa8ca8f7b9ffdc1ac76581692aa308f6ac81a1

Adobe Digital Editions for Mac

4.5.11

Adobe(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.5.11 of Adobe Digital Editions. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement