Publicité

EPUB DRM Removal Mac

10.0.4

AzwSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Suppression des DRM EPUB pour les utilisateurs Mac

La suppression des DRM EPUB sur un Mac peut s'avérer délicate, à moins que vous ne soyez familier avec certains des outils logiciels spécialisés disponibles à cet effet. Le problème de la gestion des droits numériques EPUB sur un Mac est que le format lui-même est si simple que n'importe quel ordinateur peut le gérer avec une relative facilité. Il crée une série de fichiers cryptés d'une seule page afin que vous puissiez lire votre livre électronique uniquement sur d'autres appareils électroniques et lecteurs portables. Cependant, il suffit de supprimer les fichiers AzwSoft supplémentaires de l'en-tête des livres et il n'y a aucune différence sur les fichiers réels. Kindle suppression numérique caractéristiques très easytoconfigure, ce qui signifie que même un utilisateur novice mac peut le manipuler avec une relative facilité. Tout ce dont vous avez besoin est un téléchargement gratuit du pack de polices Azwsoft desdrusted.

Pour mener à bien le processus de suppression des DRM EPUB sur un Mac, vous devez télécharger une visionneuse de polices kindle, puis l'installer sur votre ordinateur. Une fois que cela est terminé, naviguez sur les sites Web qui offrent des polices kindle gratuites et payantes. Installez l'application de polices kindle, puis laissez le logiciel analyser vos livres à la recherche de corruption avec son outil d'analyse intégré. Il fixera ensuite tous les fichiers corrompus dans vos livres pour de bon.

Publicité

Il existe bien d'autres options pour la suppression des DRM EPUB qui impliquent plusieurs étapes. Par exemple, vous pouvez utiliser la fonction de restauration intégrée de votre kindle pour supprimer club et tous ses fichiers associés de votre ordinateur. Cela ne fonctionne que si vous avez acheté un CD d'impression avec cette version. Si vous n'avez qu'une version ebook, vous pouvez alors vous tourner vers l'une des nombreuses applications qui proposent ce type de service pour votre Mac OS X. Toutefois, comme toujours, si vous n'êtes pas sûr, demandez à vos collègues lecteurs.

Publicité

Technique

Titre
EPUB DRM Removal Mac,10.0.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
AzwSoft

http://www.azwsoft.com/

SHA-1:
18b6cc7fb6305659e8d37b44e9c5bdef6d732f51
Filename:
azwsoft-epub-drm-removal-for-mac.dmg

EPUB DRM Removal Mac

10.0.4

AzwSoft(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 10.0.4 de EPUB DRM Removal Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

EPUB DRM Removal Mac

10.0.4

AzwSoft(Trial version)

User rating8

Advertisement

EPUB DRM Removal For Mac Users

EPUB DRM Removal on a Mac can be tricky unless you are familiar with some of the specialized software tools that are available for this purpose. The problem with EPUB Digital Rights Management on a Mac is that the format itself is so simple that any computer can handle it with relative ease. It creates a series of single-page encrypted files so you can read your ebook only on other electronic devices and portable readers. However, just remove the extra AzwSoft files from header from the books and there's no difference on the actual files. Kindle digital removal features very easytoconfigure, which means even a novice mac user can handle it with relative ease. All you need is a free download of the Azwsoft desdrusted font bundle.

To complete the process of EPUB DRM Removal on a Mac, you should download a kindle fonts viewer and then install it on your computer. Once that's completed, browse to the websites that offer both free and paid kindle fonts. Install the kindle fonts app and then let the software to scan your books for corrupting with its built-in scanning tool. It will then fix any corrupt files in your books for good.

There are many more options for EPUB DRM Removal that involve several steps. For example, you could use the built-in restore function from your kindle to remove club and all its associated files from your computer. This only works if you have purchased a print CD with this version. If you only have an ebook version, then you can go in for one of the many applications that offer this kind of service for your Mac OS X. However, as always, if you're unsure, ask your fellow readers.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
EPUB DRM Removal Mac 10.0.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
AzwSoft

http://www.azwsoft.com/

SHA-1:
18b6cc7fb6305659e8d37b44e9c5bdef6d732f51

EPUB DRM Removal Mac

10.0.4

AzwSoft(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 10.0.4 of EPUB DRM Removal Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement