Publicité

Kindle for Mac6.7

Amazon Inc(Gratuit)

Note des utilisateurs6

Publicité

Kindle by Amazon est la candidature idéale pour les personnes qui sont de fervents lecteurs et aiment les publications numériques. Si vous avez un appareil Amazon Kindle ou un compte, vous pouvez facilement synchroniser votre compte dans votre Mac. La bibliothèque est synchronisée, les comptes sont tenus, les livres peuvent être achetés directement et plus encore.

Publicité

La caractéristique la plus frappante de ce logiciel est qu'il est extrêmement simple. Si vous avez déjà un compte Amazon, vous pouvez vous connecter immédiatement. Toutefois, vous pouvez également vous inscrire directement à partir d'ici si vous n'avez pas de compte. Deux options s'offrent à vous. Vous pouvez synchroniser vos appareils en cliquant sur le symbole de synchronisation qui relie votre Kindle à Kindle pour Mac. Sinon, vous pouvez aller à la boutique Kindle Store et acheter des livres directement sur place. Le logiciel vous permet de trier les titres des livres par nom, par auteur ou par les titres les plus récemment achetés.

La lecture avec le logiciel est très facile. Vous pouvez simplement faire glisser la souris ou la molette de la souris, ou utiliser le panneau fléché sur le côté droit pour changer les pages ou même sauter celles que vous ne souhaitez pas lire. L'ajout de signets est facile et le logiciel dispose également d'une bonne gamme de raccourcis clavier.

Titre
Kindle for Mac,6.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, May 28th 2018
Auteur
Amazon Inc

https://www.amazon.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.7 de Kindle for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Kindle for Mac6.7

Amazon Inc(Free)

User rating6

Advertisement

Kindle by Amazon is the go to application for people who are avid readers and like digital publications. If you have an Amazon Kindle device or an account, you can sync your account in your Mac with ease. The library gets synced, the accounts are maintained, books can be purchased directly and more.

The most striking feature of this software is that it is exceedingly simple. If you already have an Amazon account, you can log in immediately. However, you can also sign up directly from here if you do not have an account. Here you have two options. You can sync your devices by clicking on the synchronization symbol that connects your Kindle with Kindle for Mac. If not, you can go to Shop in Kindle Store and buy books directly from there. The software allows you to sort the book titles by name, author or the ones that are most recently purchased.

Reading with the software is very easy. You can simply drag the mouse or mouse wheel, or use the arrow pane on the right side to change the pages or even skip the ones that you don’t wish to read. Adding bookmarks is easy and the software has a good range of keyboard shortcuts as well.

Title:
Kindle for Mac 6.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, May 28th 2018
Author:
Amazon Inc

https://www.amazon.com

We don't have any change log information yet for version 6.7 of Kindle for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.