Publicité

Google Chrome Beta pour Mac

55.0.2883.21

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Google Chrome Beta : Un coup d'œil rapide

Si vous êtes un utilisateur de Google Chrome, alors vous avez peut-être remarqué qu'il vous est possible de vous inscrire à plusieurs programmes bêta. Ces programmes permettent aux utilisateurs de tester les nouvelles fonctionnalités de Google avant qu'elles ne soient déployées pour tout le monde. Outre la version bêta de Google Chrome, Google a lancé un certain nombre d'autres programmes. Il s'agit de Google Android, Google Chrome pour l'iPhone, Google Chrome pour Windows, Google Nexus S, Google Android TV et Google Chrome pour le Kindle. Tous ces programmes sont encore en phase de développement, mais il ne fait aucun doute que Google est à l'écoute de ce que veulent les masses.

Une nouvelle fonctionnalité qui a été introduite avec Google Chrome Beta est la prise en charge des claviers tiers. Les paramètres du clavier sont accessibles depuis la barre d'état système, tout comme la barre d'adresse du navigateur. Vous pouvez taper en utilisant les touches numériques et alphabétiques, bien que seule la première touche numérique soit reconnue par le système. Il n'est actuellement pas prévu de déployer Google Android sur l'iPhone d'Apple ou sur le système d'exploitation Windows. Bien que Google n'ait pas encore annoncé de plans pour l'avenir de Google Chrome pour l'iPhone ou pour le système d'exploitation Windows, on peut supposer que l'entreprise y travaille. Une source proche de Google me dit que l'entreprise ne veut pas porter Google Android sur l'iPhone d'Apple parce qu'elle devrait reprendre l'application complète Google Maps, qui possède actuellement le plus de fonctionnalités disponibles sur la plateforme de téléphonie mobile.

Publicité

En ce qui concerne la bêta de Google Chrome pour le Mac, il semble que ce programme soit actuellement en phase de " test de stabilité ". En d'autres termes, les gens testent l'eau pour voir si cela fonctionne et ils donneront sûrement leur avis sur la performance globale une fois que le logiciel sera en direct sur le canal stable. On ignore quand Google mettra le logiciel en ligne, mais on peut supposer que ce ne sera pas de sitôt. La bêta de Google Chrome est un moyen très simple pour les internautes d'essayer les dernières fonctionnalités du dernier navigateur Web de Google. S'il s'avère populaire parmi les internautes, il pourrait très bien trouver sa place sur le canal stable plus tôt que tard.

.

Publicité

Technique

Titre
Google Chrome Beta,55.0.2883.21 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Google

https://policies.google.com/privacy

Google Chrome Beta pour Mac

55.0.2883.21

Google(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 55.0.2883.21 de Google Chrome Beta. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Google Chrome Beta for Mac

55.0.2883.21

Google(Free)

User rating8

Advertisement

Google Chrome Beta: A Quick Look

If you are a Google Chrome user, then you might have noticed that it's possible for you to sign up to several beta programs. These programs allow users to test out Google's newest features before they are rolled out to everyone. In addition to the Google Chrome Beta, Google has released a number of other programs as well. These include Google Android, Google Chrome for the iPhone, Google Chrome for Windows, Google Nexus S, Google Android TV and Google Chrome for the Kindle. All of these programs are still in their developmental stages, but there is no doubt that Google is listening to what the masses want.

One new feature that was introduced with Google Chrome Beta is the support for third party keyboards. The Keyboard settings can be accessed from the system tray, just like the address bar on the browser. You can type using both the numeric and alphabetic keys, although only the first number key will be recognized by the system. There are currently no plans to roll out Google Android to the Apple iPhone or to the Windows operating system. Although Google has yet to announce any plans for the future of the Google Chrome for the iPhone or for the Windows operating system, it is safe to assume that the company is working on it. A source close to Google tells me that the company does not want to port Google Android to the Apple iPhone because it would need to take over the complete Google Maps application, which currently has the most functionality available on the mobile phone platform.

As far as the Google Chrome Beta for the Mac is concerned, it appears that this program is currently in the "stability testing" stage. In other words, people are testing the water to see if it works and they will surely give their opinions on the overall performance once the software goes live on the stable channel. It's unknown when Google will take the software live, but it's safe to assume that it won't be anytime soon. The Google Chrome Beta is a very simple way for internet users to try out the latest features of Google's latest web browser. If it proves popular among internet users, it may very well find its way onto the stable channel sooner rather than later.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Google Chrome Beta 55.0.2883.21 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Arabic,
  • Czech,
  • Danish,
  • German,
  • Greek,
  • Spanish,
  • Finnish,
  • French,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Korean,
  • Dutch,
  • Norwegian,
  • Polish,
  • Portuguese,
  • Russian,
  • Swedish,
  • Turkish,
  • Chinese
License:
Free
Date added:
Monday, September 20th 2021
Author:
Google

https://opensource.google.com

SHA-1:
c5b5bae285df46130a7536121183e9a71692b454

Google Chrome Beta for Mac

55.0.2883.21

Google(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 55.0.2883.21 of Google Chrome Beta. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement