Publicité

Paperless for Mac

2.4.1

Mariner software(Version d'essai)

Note des utilisateurs4

Publicité

Paperless for Mac vous permet de rester à jour et de maintenir la tâche d'organiser tous vos reçus et documents, simplement et facilement.

Publicité

Paperless for Mac réduit votre besoin de conserver des documents papier de toute sorte. Il suffit de scanner vos reçus, factures, relevés, cartes de garantie, cartes de visite - tout type de papier et la fonction OCR de Paperless reconnaît les données et les ajoute à la fenêtre de détails. Le sans papier pour Mac, c'est la gestion des fichiers ; le style du 21e siècle.

Comme Paperless for Mac est une application si facile et intuitive à utiliser, elle vous permet d'organiser tous vos fichiers en un seul endroit. Tous vos documents numériques peuvent être organisés rapidement et de manière experte, avec un minimum de tracas. Les images nouvellement numérisées sont marquées, converties en PDF consultables à l'aide de la technologie OCR et envoyées dans les dossiers de stockage de documents appropriés. Si vous avez besoin de faire des dossiers papier à partir de vos documents, le logiciel est compatible TWAIN, il sera donc compatible avec pratiquement n'importe quel scanner.

Donc si vous cherchez un produit simple de gestion des reçus, Paperless for Mac est la solution idéale.

Vous cherchez la version Windows de Paperless pour Mac ? Télécharger ici

Titre
Paperless for Mac,2.4.1 pour Mac
Taille du fichier:
39.34 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, June 29th 2018
Auteur
Mariner software

https://www.marinersoftware.com

SHA-1:
e877676010a7150c8770afc1f4df71a6ff7d014e

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.1 de Paperless for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Paperless for Mac2.4.1

Mariner software(Commercial Trial)

User rating4

Advertisement

Paperless for Mac allows you to keep up to date and maintain the task of organizing all your receipts and documents, simply and easily.

Paperless for Mac reduces your need to keep paper documents of any kind. Simply scan your receipts, bills, statements, warranty cards, business cards – any type of paper and the OCR function of Paperless recognizes the data and adds it to the Details Window. Paperless for Mac is file management; 21st century style.

As Paperless for Mac is such an easy and intuitive application to use, it allows you to organize all of your files in one location. All your digital documents can be quickly and expertly organized, with minimal fuss. Newly scanned images are tagged, converted to every-word-searchable PDFs using OCR tech and sent to the appropriate document storage folders. If you need to make paper files from your documents, the software is TWAIN compliant, therefore it will be compatible with virtually any scanner.

So if you are looking for a simple receipt management product Paperless for Mac is the perfect solution.

Looking for the Windows version of Paperless for Mac? Download Here

Title:
Paperless for Mac 2.4.1 for Mac
File size:
39.34 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Commercial Trial
Date added:
Friday, June 29th 2018
Author:
Mariner software

https://www.marinersoftware.com

SHA-1:
e877676010a7150c8770afc1f4df71a6ff7d014e

We don't have any change log information yet for version 2.4.1 of Paperless for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.