Publicité

BBEdit

12.6.2

Bare Bones Software, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs6

Publicité

BBEdit est l'une des applications d'édition de texte les plus connues pour le Mac. Il s'agit essentiellement d'une version premium de TextWrangler ; elle partage de nombreuses caractéristiques, mais offre quelques mises à jour supplémentaires payantes. Les deux demandes sont publiées par Bare Bones.

Publicité

Comme TextWrangler, BBEdit est suffisamment polyvalent pour prendre en charge les codeurs débutants et les programmeurs expérimentés, et c'est une application formidable à faire installer - au cas où. Avec ses multiples presse-papiers, ses multiples annulations et ses raccourcis configurables, BBEdit donne des résultats impressionnants et permet un codage très efficace.

Comparé à TextWrangler, BBEdit est plus adapté à la production de code conforme aux normes, car il peut valider les versions 4.01 à 5 du HTML, ainsi que les versions 1.0 et 1.1 du XTHTML. Il ajoute également un Scratchpad pratique pour prendre des notes, ce qui permet de noter facilement des bribes de code, et propose également des coupures de presse définies par l'utilisateur.

Parmi les autres avantages, on peut citer

  • Construit en soutien à la Subversion et à la Perforce.
  • Intégration avec Apple Automator.
  • Traitement par lots des transformations de texte dans plusieurs fichiers.
  • Support des Ctags exubérants pour la navigation dans le code source.
  • Un prix très raisonnable de 49,95 $.

Si vous utilisez déjà TextWrangler, BBEdit est une mise à niveau logique avec un certain nombre de fonctionnalités supplémentaires qui en valent la peine.

Titre
BBEdit,12.6.2 pour Mac
Taille du fichier:
14.49 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, March 22nd 2019
Auteur
Bare Bones Software, Inc.

https://www.barebones.com

SHA-1:
61d55aa2fd3f6a0e55896ca0cb62029da7d445d6

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 12.6.2 de BBEdit. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

BBEdit12.6.2

Bare Bones Software, Inc.(Commercial Demo)

User rating6

Advertisement

BBEdit is one of the best known text editing applications for the Mac. It's essentially a premium version of TextWrangler; it shares many of the same features, but offers some additional upgrades for a fee. Both applications are published by Bare Bones.

Like TextWrangler, BBEdit is versatile enough to support novice coders and experienced programmers, and it's a great application to have installed - just in case. With multiple clipboards, multiple undos and configurable shortcuts, BBEdit yields impressive results and aids very efficient coding.

Compared to TextWrangler, BBEdit is better for producing standards-compliant code, since it can validate HTML 4.01 through version 5, and XTHTML 1.0 and 1.1. It also adds a convenient Scratchpad for note taking, making it easy to jot down snippets of code, and also offers user defined clippings.

Other benefits include:

  • Built in support for Subversion and Perforce.
  • Integration with Apple Automator.
  • Batch processing of text transformations across multiple files.
  • Support for Exuberant Ctags for source code navigation.
  • A very reasonable price tag of $49.95.

If you already use TextWrangler, BBEdit is a logical upgrade with a number of additional bonus features that make it well worth your cash.

Title:
BBEdit 12.6.2 for Mac
File size:
14.49 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Commercial Demo
Date added:
Friday, March 22nd 2019
Author:
Bare Bones Software, Inc.

https://www.barebones.com

SHA-1:
61d55aa2fd3f6a0e55896ca0cb62029da7d445d6

We don't have any change log information yet for version 12.6.2 of BBEdit. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.