Publicité

OpenOffice.org for Mac4.1.7

OpenOffice.org(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

OpenOffice.org pour Mac est la principale suite logicielle bureautique à source ouverte pour le traitement de texte, les feuilles de calcul, les présentations, les graphiques et les bases de données. L'application est disponible dans de nombreuses langues et fonctionne sur tous les ordinateurs courants.

Publicité

Des logiciels géniaux

OpenOffice.org pour Mac est le résultat de plus de vingt ans de génie logiciel. Conçu dès le départ comme un logiciel unique, il présente une cohérence que les autres produits ne peuvent égaler. Un processus de développement totalement ouvert signifie que tout le monde peut signaler des bogues, demander de nouvelles fonctionnalités ou améliorer le logiciel.

Facile à utiliser

OpenOffice.org pour Mac est facile à apprendre, et si vous utilisez déjà un autre logiciel de bureautique, vous allez tout de suite passer à OpenOffice.org pour Mac. La communauté mondiale de langue maternelle signifie qu'OpenOffice.org pour Mac est probablement disponible et supporté dans votre propre langue.

Gratuit

Mieux encore, OpenOffice.org pour Mac peut être téléchargé et utilisé sans aucun frais de licence. OpenOffice.org pour Mac est publié sous la licence LGPL. Cela signifie que vous pouvez l'utiliser à n'importe quelle fin - domestique, commerciale, éducative, administration publique.

Titre
OpenOffice.org for Mac,4.1.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Japonais,
  • Allemand,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, May 15th 2018
Auteur
OpenOffice.org

https://www.openoffice.org

SHA-1:
37c35ec515745dcaa4eb79fcdecada7237769aa8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.1.7 de OpenOffice.org for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

OpenOffice.org for Mac4.1.5

OpenOffice.org(Free)

User rating8

Advertisement

OpenOffice.org for Mac is the leading open-source office software suite for word processing, spreadsheets, presentations, graphics and databases. The application is available in many languages and works on all common computers.

Great software

OpenOffice.org for Mac is the result of over twenty years' software engineering. Designed from the start as a single piece of software, it has a consistency other products cannot match. A completely open development process means that anyone can report bugs, request new features, or enhance the software.

Easy to use

OpenOffice.org for Mac is easy to learn, and if you're already using another office software package, you'll take to OpenOffice.org for Mac straight away. The world-wide native-language community means that OpenOffice.org for Mac is probably available and supported in your own language.

Free

Best of all, OpenOffice.org for Mac can be downloaded and used entirely free of any licence fees. OpenOffice.org for Mac is released under the LGPL licence. This means you may use it for any purpose - domestic, commercial, educational, public administration.

Title:
OpenOffice.org for Mac 4.1.5 for Mac
File size:
172.84 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Chinese,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Spanish,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Tuesday, May 15th 2018
Author:
OpenOffice.org

https://www.openoffice.org

SHA-1:
55683024a9e4af587a45eda0e44759bb40102a64

We don't have any change log information yet for version 4.1.5 of OpenOffice.org for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement