Publicité

Plain Clip pour Mac

2.4.1

Bluem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plain Clip - Suppression du texte brut du presse-papiers de votre Mac

Plain Clip for Mac est une application gratuite géniale qui a une idée soignée mais qui malheureusement est juste trop peu pratique pour l'époque. L'application vous permettra de choisir les éléments que vous souhaitez supprimer de votre presse-papiers. En outre, vous êtes également en mesure de supprimer tous les formatages, les commandes intégrées, les espaces, les remplissages et même le texte HTML. En outre, il vous permet de gérer vos fichiers de la même manière que vous le feriez avec Mailapp ou Address Book. Cependant, j'ai trouvé un problème mineur : les applications se plantent au lancement s'il y a des raccourcis invalides dans votre ordinateur.

Pour moi, j'avais la version Plain Clip, qui était livrée avec la fonctionnalité iBook. Cette fonctionnalité intégrait les fonctions Mailapp et Carnet d'adresses, ce qui signifiait que je pouvais désormais trier mon courrier, mes contacts et même mes brouillons depuis le bureau de mon Mac. Elle a également supprimé le formatage de mes fichiers, ce qui les rendait plus lisibles sur ma version actuelle du Mac. Cependant, je ne suis pas un utilisateur absolu de Mac, donc la fonctionnalité "ajoute les fichiers au presse-papiers" pourrait ne pas être parfaite pour moi - dans ce cas, je préfère utiliser le gestionnaire de presse-papiers intégré de Mac OS X Leopard.

Publicité

Si vous êtes un utilisateur absolu de Mac, vous devriez essayer Plain Clip. Si vous n'utilisez pas un Mac, je vous recommande de vérifier les deux autres apps disponibles sur le marché. Ces apps coûtent environ 2,99 $ chacune et sont beaucoup plus faciles à utiliser sur la plateforme Mac. Donc, si vous êtes fatigué de passer toute la journée à utiliser Microsoft Outlook sur votre PC, essayez une version Mac de ce populaire client de messagerie.

Publicité

Technique

Titre
Plain Clip,2.4.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • German,
  • Italian
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Bluem

http://www.bluem.net

SHA-1:
a95580e7cc440a08f2654b6b72e31618c1f1fc69
Filename:
Plain-Clip.dmg

Plain Clip pour Mac

2.4.1

Bluem(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.1 de Plain Clip. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Plain Clip for Mac

2.4.1

Bluem(Free)

User rating8

Advertisement

Plain Clip - Removing Plain Text From Your Mac Clipboard

Plain Clip for Mac is an awesome free application that has a neat idea but unfortunately is just too impractical for the times. The application will allow you to choose which elements you would like to remove from your clipboard. In addition, you are also able to remove all formatting, embedded commands, spaces, fillers and even HTML text. Furthermore, it lets you manage your files in much the same way as you would with Mailapp or Address Book. However, I found one minor issue: the applications crashes on launch if there are any invalid shortcuts in your computer.

For me, I had the Plain Clip version, which came with the iBook feature. This feature integrated the Mailapp and Address book features, which meant that I could now sort my mail, contacts and even drafts from my Mac's desktop. It also removed the formatting from my files, which made them more readable on my current version of mac. However, I am not an absolute Mac user so the "adds files to clipboard" feature might not be perfect for me - in this case, I prefer to use the built in clipboard manager from Mac OS X Leopard.

If you are an absolute Mac user, you should try Plain Clip. If you are not using a Mac, I recommend checking out the other two apps available on the market. These apps cost about $2.99 each and are way easier to use on the Mac platform. So if you are tired of spending all day long using Microsoft Outlook on your PC, try out a Mac version of this popular email client.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Plain Clip 2.4.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Italian
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Bluem

http://www.bluem.net

SHA-1:
a95580e7cc440a08f2654b6b72e31618c1f1fc69

Plain Clip for Mac

2.4.1

Bluem(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.4.1 of Plain Clip. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement