Publicité

Easy Books7.6.5

Geode Software, Ltd.(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Easy Books est une application de comptes en partie double, avec rapprochement des relevés bancaires qui vous permet de retrouver facilement toute transaction manquante ou erronée. Vous pouvez préparer des devis, des factures de vente et les envoyer en format PDF directement à vos clients. Easy Books est une application professionnelle de comptabilité d'entreprise qui offre de nombreuses fonctionnalités, notamment le suivi du temps de travail et la facturation aux clients.

Publicité

Pour vous aider à démarrer, l'application est fournie avec une entreprise de démonstration et un espace pour 60 transactions, ce qui vous permet de la tester pour voir si vous souhaitez passer à autre chose que le plan gratuit.

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Les profits et les pertes (comptabilité d'exercice ou de caisse).
  • Bilan.
  • Flux de trésorerie.
  • Balance de vérification.
  • Déclaration de TVA (en espèces, standard ou forfaitaire).
  • Dette ancienne des clients et des fournisseurs.
  • Ventilation mensuelle et analyse du budget.
  • Liste des transactions.
  • Audit.

Il est relativement simple de commencer avec Easy Books. Vous pouvez saisir les informations facilement et rapidement, les entrées précédentes étant utilisées pour en compléter de nouvelles automatiquement. Il en va de même pour la saisie de transactions similaires ; l'application duplique une transaction existante et fixe la date correspondante. Les transactions peuvent également être importées à partir de fichiers CSV.

De manière pratique, Easy Books vous permet de définir des transactions récurrentes qui correspondront à vos ordres permanents. Il peut créer automatiquement des transactions au fur et à mesure qu'elles deviennent exigibles selon votre calendrier, soit chaque semaine, soit toutes les deux semaines, soit chaque mois.

Dans l'ensemble, Easy Books est une bonne solution pour les petites entreprises et les entrepreneurs individuels. Vous pouvez suivre tous vos comptes, y compris les comptes bancaires, les factures de vente et d'achat, les dépenses, les revenus et les actifs (y compris les amortissements). Pour les comptes bancaires et les cartes de crédit, l'application vous permet également de réconcilier vos relevés.

Titre
Easy Books,7.6.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Monday, June 4th 2018
Auteur
Geode Software, Ltd.

https://www.easybooksapp.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7.6.5 de Easy Books. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Easy Books7.6.5

Geode Software, Ltd.(Free)

User rating8

Advertisement

Easy Books is a double-entry accounts app, with bank statement reconciliation that allows you to easily find any missing or erroneous transactions. You can prepare estimates, sales invoices and send them in PDF format direct to your customers. Easy Books is a professional business bookkeeping app that comes with an array of features, including time-tracking and customer invoicing.

To get you started, the app comes with a demo business and space for 60 transactions, which lets you test it out to see if you wish to move on from the free plan.

Key Features include:

  • Profit and loss (accrual or cash basis).
  • Balance sheet.
  • Cash flow.
  • Trial balance.
  • VAT return (cash, standard or flat rate).
  • Customer and supplier aged debt.
  • Monthly breakdown and budget analysis.
  • Transaction list.
  • Audit.

Getting started with Easy Books is relatively straightforward. You can enter information easily and quickly, with any previous entries being used to auto-complete new ones. The same is true when entering similar transactions; the app duplicates an existing transaction and sets the relevant date. Transactions can also be imported from CSV files as well.

Usefully, Easy Books lets you set recurring transactions that will match your standing orders. It can automatically create transactions as they become due according to your schedule, either weekly, every two weeks, or monthly.

Overall, Easy Books is a good solution for small businesses and sole traders. You can keep track of all your accounts, including banking, sales and purchase invoices, expenses, earnings and assets (including depreciation). For bank and credit card accounts, the app also allows you to reconcile your statements.

Title:
Easy Books 7.6.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Monday, June 4th 2018
Author:
Geode Software, Ltd.

https://www.easybooksapp.com

We don't have any change log information yet for version 7.6.5 of Easy Books. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.