Publicité

Finale pour Mac

27.2

Finalemusic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Revue de Finale Piano

Finale est un logiciel de notation professionnelle destiné aux musiciens professionnels de la notation. Il a été développé par Ulrich Bruders et Christoph J. Hirtz avec l'aide de Johannes Biber, Jorn Van der Goes, Reinhold Voll, Frank Lichtenstein et Rune Weggen. La finale de 27 est ici. La dernière édition de l application de notation musicale la plus influente au monde est sortie maintenant.

Finale v 27 apporte une nouvelle prise en charge de l'enregistrement et de l'édition multipistes, des outils affinés, une lecture améliorée et de nombreuses corrections de bugs. Avec cette nouvelle version, vous pouvez importer des fichiers audio numériques et des fichiers MIDI. Vous pouvez aussi désormais exporter des fichiers aux formats MP3 et WAV. De nombreux nouveaux raccourcis clavier, touches globales et raccourcis clavier utiles ont été ajoutés. De nouvelles fonctionnalités telles que le bouton annuler/refaire et la fonction "restaurer" pour rendre le flux de travail plus facile à gérer.

Publicité

Finale a toujours été un favori en ce qui concerne la notation et son apparence. La nouvelle mise en page la rend encore plus pratique et plus belle. De nombreuses améliorations et de nouvelles fonctions en font un outil pratique et facile à utiliser pour le preneur de notes professionnel. Vous découvrirez que Finale est exactement ce que vous recherchez lorsqu'il s'agit de créer rapidement et facilement des notes. Finale comprend 24 icônes différentes qui sont disposées en deux colonnes. Chaque icône correspond à un raccourci clavier, ce qui vous permettra de passer rapidement d'un outil ou d'un thème à l'autre en toute simplicité. Si vous êtes un adepte de l'apprentissage visuel, la nouvelle barre d'outils vous aidera à identifier rapidement les notes et les accords de n'importe quelle chanson. Vous pouvez même enregistrer, supprimer et partager des feuilles de piano avec d'autres utilisateurs en seulement quelques clics de souris.

Publicité

Technique

Titre
Finale,27.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Finalemusic

http://www.finalemusic.com

SHA-1:
b16fe7844b3b7c890b6f97f051c6412f08d023d9
Filename:
FinaleDemoSetup.dmg

Finale pour Mac

27.2

Finalemusic(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 27.2 de Finale. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Finale for Mac

27

Finalemusic(Trial version)

User rating8

Advertisement

Finale Piano Review

Finale is a professional notation software application for the professional notation musician. It was developed by Ulrich Bruders and Christoph J. Hirtz with assistance from Johannes Biber, Jorn Van der Goes, Reinhold Voll, Frank Lichtenstein, and Rune Weggen. Finale of 27 is here. The latest edition of this world s most influential music notation application is out now.

Finale v 27 brings new support for multi-track recording and editing, refined tools, improved playback, and numerous bug fixes. With this new release, you can import digital audio and MIDI files. You can also now export files in MP3 and WAV formats. There are many new keyboard shortcuts, global keys, and useful keyboard shortcuts that have been added. New features such as the undo/redo button and "restore" function to make the workflow more manageable.

Finale has always been a favorite when it comes to notation and the way it looks. The new layout makes it even more convenient and beautiful. Many improvements and new functions make this a practical and easy to use tool for the professional notetaker. You will find that Finale is just what you are looking for when it comes to quick and easy note creation. includes 24 different icons which are arranged in two columns. Each icon corresponds to a keyboard shortcut, which will allow you to quickly switch between tools or themes with ease. If you are a visual learner, the new toolbar will help you quickly identify the notes and chords in any song. You can even save, delete and share piano sheets with other users with just a few clicks of the mouse.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Finale 27 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Finalemusic

http://www.finalemusic.com

SHA-1:
b16fe7844b3b7c890b6f97f051c6412f08d023d9

Finale for Mac

27

Finalemusic(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 27 of Finale. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement