Publicité

Foxit Reader2.3.0.2197

Foxit Corporation(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Lecteur PDF puissant et riche en fonctionnalités

L'un des principaux avantages du format PDF est qu'il ne peut pas être modifié facilement, ce qui en fait un bon format pour les fichiers qui doivent être partagés entre plusieurs appareils. Cela dit, le fait de pouvoir commenter ou apporter de petites modifications au dossier peut être incroyablement utile. Foxit Reader est un lecteur de PDF qui est également fourni avec des outils d'édition et de commentaires qui permettent aux utilisateurs de modifier certains contenus du PDF.

Publicité

Exigences du système

Foxit Reader est pris en charge par Windows, Mac, Linux et Citrix. Les utilisateurs de Mac auront besoin de la version 10.12 ou supérieure de MacOS pour faire fonctionner Foxit Reader. L'application nécessite au moins 512 Mo de mémoire vive et 1 Go d'espace de stockage. Il nécessite également un processeur de 1,3 GHz ou plus rapide ainsi qu'une résolution d'écran d'au moins 1024x768 pixels.

Interface

Foxit Reader utilise la barre d'outils en forme de ruban popularisée par Microsoft Office, ce qui est approprié compte tenu de la richesse des fonctionnalités de Foxit Reader. Les commandes sont regroupées en catégories afin que les utilisateurs puissent trouver les boutons plus facilement. La barre d'outils est également personnalisable, de sorte que les utilisateurs peuvent modifier l'interface en fonction de leurs besoins et de leurs préférences.
L'application comporte également une fonction d'onglet qui vous permet d'ouvrir et de modifier plusieurs documents en même temps. Il n'est pas nécessaire d'ouvrir plusieurs fenêtres. Foxit Reader peut accueillir tous les documents simultanément grâce à des onglets.

Visionneuse PDF

En tant que visionneur de PDF, Foxit Reader dispose de nombreuses fonctions d'annotation que les personnes peuvent utiliser pour commenter leurs documents à leurs propres fins ou peuvent être partagées avec d'autres personnes. La commande Ajouter un commentaire permet de créer une petite note autocollante numérique n'importe où sur le document. Les utilisateurs peuvent y ajouter des notes, et même modifier l'aspect de la boîte de commentaires en changeant sa couleur et sa taille. En outre, les utilisateurs peuvent ajouter des signets, des images et d'autres objets visuels au document pour servir d'annotations.
Foxit Reader dispose également d'une commande très utile pour ajouter un timbre. Cet outil propose des dizaines de timbres préformés, comme celui de la catégorie "Approuvé" ou "Refusé", qui peuvent être utilisés pour marquer rapidement des documents.

Créateur de PDF

Habituellement, vous devez utiliser une autre application pour créer des fichiers PDF, mais avec Foxit Reader, vous pouvez créer des PDF directement à partir de l'application. Les utilisateurs peuvent choisir de créer un fichier PDF à partir de zéro ou de s'appuyer sur des fichiers PDF existants. Les utilisateurs peuvent également signer leurs fichiers PDF pour plus de sécurité.
ConnectivitéLes documents
peuvent être partagés sur différents médias sociaux à condition que les utilisateurs lient leur compte à leur compte Foxit Reader
.
En outre, le téléchargement de PhantomPDF est nécessaire pour les utilisateurs qui souhaitent lier leur compte Evernote ou Onenote à Foxit Reader. Enfin, Foxit Software propose également le service ConnectedPDF qui permet aux utilisateurs de mieux contrôler qui peut accéder à vos fichiers lorsqu'ils sont partagés.


Un outil PDF puissant

Pour tout ce qui concerne les PDF, il existe peu d'applications qui peuvent vraiment rivaliser avec Foxit Reader. Grâce à son interface efficace avec plusieurs onglets et à ses puissants outils d'annotation pour commenter les documents, Foxit Reader va bien au-delà de ce qu'offrent la plupart des lecteurs de PDF du marché. Combinez ces atouts avec la fonction intégrée de création de PDF et vous n'aurez même pas besoin d'un autre outil pour vos PDF.

Titre
Foxit Reader,2.3.0.2197 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.0.2197 de Foxit Reader. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Foxit Reader2.3.0.2197

Foxit Corporation(Free)

User rating8

Advertisement

Powerful and Feature-rich PDF Reader

One of the greatest things about the PDF file format is that it can't be edited easily, making it a good format for files that have to be shared across devices. That said, being able to comment or make small adjustments to the file can be incredibly useful. Foxit Reader is a PDF reader that also comes with editing and commenting tools that allow users to modify the certain contents of the PDF.

Advertisement

System Requirements

Foxit Reader is supported in Windows, Mac, Linux, and Citrix. Mac users will need macOS version 10.12 or later to get Foxit Reader to work. The app requires at least 512 MB of RAM and 1 GB of storage space. It also needs a 1.3 GHz or faster processor as well as a screen resolution of at least 1024x768 pixels.

Interface

Foxit Reader uses the ribbon-style toolbar popularized by Microsoft Office which is appropriate considering how feature-rich Foxit Reader is. Commands are grouped into categories so users will be able to find buttons easier. The toolbar is also customizable, so users can modify the interface according to their needs and preferences.
The app also has a tab feature which means you can open and edit multiple documents at the same time. There is no need to open several windows. Foxit Reader can accommodate all the documents simultaneously through tabs.

PDF Viewer

As a PDF viewer, Foxit Reader has many annotation features that people can use to comment on their documents for their own purposes or can be shared with other people. The Add Comment command creates a little digital sticky-note anywhere on the document. Users can add notes to it, and even modify the look of the comment box by changing its color and size. Additionally, users can add bookmarks, images, and other visual objects to the document to serve as annotations.
Foxit Reader also has a very useful Add Stamp command. This tool offers dozens of pre-made stamps like Approved or Rejected one which can be used to quickly mark documents.

PDF Creator

Usually, you have to use a different app to create PDF files, but with Foxit Reader, you can create PDFs directly from the app. Users can choose to create a PDF file from scratch or build on existing PDF files. Users can also sign their PDF files for added security.
Connectivity
Documents can be shared across different social media as long as the users link their accounts to their Foxit Reader account. In addition, downloading PhantomPDF is necessary for users who want to link their Evernote or Onenote accounts to Foxit Reader. Finally, Foxit Software also offers the ConnectedPDF service which grants users more control over who can access your files when shared.

A Powerful PDF Tool

When it comes to anything PDF-related, there are few apps that can really contend with Foxit Reader. With its efficient interface that comes with multiple tab views, as well as powerful annotation tools for commenting on documents, Foxit Reader goes above and beyond what any most PDF readers in the market offer. Combine these assets with the built-in PDF Creator feature and you won't even need any other tool for your PDFs.

Title:
Foxit Reader 2.3.0.2197 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, October 17th 2019
Author:
Foxit Corporation

https://www.foxitsoftware.com/

We don't have any change log information yet for version 2.3.0.2197 of Foxit Reader. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement