Publicité

XtraFinder pour Mac

0.17.3

Tran Ky Nam(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

XtraFinder pour Mac Critique

XtraFinder est un logiciel gratuit disponible uniquement sur Macintosh. Il s'agit d'une simple extension destinée à booster la productivité de chacun, notamment depuis le bureau. Il appartient à la catégorie " Travail à domicile et outils de productivité " et est développé par Tran Ky Nam. C'est le programme préféré de nombreuses personnes qui utilisent des ordinateurs Mac.

L'une des principales fonctionnalités de XtraFinder est sa fonction avancée de multi-onglets qui vous permet de visualiser vos fichiers dans deux vues différentes. Vous pouvez afficher le fichier dans le volet latéral, puis le mettre en signet afin d'y accéder rapidement lorsque vous travaillez sur une autre application. Une autre fonctionnalité intéressante de XtraFinder est qu'il vous permet de glisser et de déposer des fichiers depuis le Web. Vous pouvez également prévisualiser un fichier en utilisant cet outil dans deux vues différentes, l'une dans le volet latéral et l'autre dans le menu contextuel. En outre, cet outil offre une fonction simple de glisser-déposer à partir du navigateur Web. Il s'agit de la dernière version de XtraFinder qui est livrée avec de nombreuses nouvelles fonctionnalités passionnantes.

Publicité

XtraFinder est facile à installer et fonctionne bien avec Mac OS X Tiger et Leopard. L'une des grandes caractéristiques de ce module complémentaire est qu'il vous permet de rechercher n'importe quelle ressource Internet, comme les vidéos YouTube, les blogs et les sites de réseaux sociaux, à l'aide de votre Mac. Vous pouvez également trier vos résultats de recherche par date, emplacement et pertinence à l'aide du champ de recherche intégré. La fonction de glisser-déposer vous permet d'ajouter facilement des éléments à votre liste, qu'il s'agisse d'un élément que vous avez déjà enregistré sur votre ordinateur ou que vous recherchiez simplement un fichier ou un élément spécifique. XtraFinder se souviendra même de vos favoris pour que vous puissiez toujours y aller quand vous en avez besoin.

Publicité

Technique

Titre
XtraFinder,0.17.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Tran Ky Nam

http://www.trankynam.com

SHA-1:
f34ba646e9d7e4582f375554998d5c91bcc9cebc
Filename:
XtraFinder_0_17_3.dmg

XtraFinder pour Mac

0.17.3

Tran Ky Nam(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.17.3 de XtraFinder. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

XtraFinder for Mac

0.17.3

Tran Ky Nam(Free)

User rating8

Advertisement

XtraFinder For Mac Review

XtraFinder is a free software only available for Macintosh. It is a simple add-on intended to boost one's productivity, especially from the office. It belongs to the category of 'Work at Home & Productivity Tools' and is developed by Tran Ky Nam. This is the favorite program of many people who use Mac computers.

One of the main features of XtraFinder is its advanced multi-tab feature which enables you to view your files in two different views. You can view the file in the side pane and then bookmark it so that you can quickly access it while working on another application. Another neat feature of XtraFinder is that it enables you to drag and drop files from the web. You can also preview a file using this tool in two different views, one in the side pane and one in the context menu. In addition, this tool offers a simple drag and drop function from the web browser. This is the latest version of XtraFinder which comes with many exciting new features.

XtraFinder is easy to install and works well with both Mac OS X Tiger and Leopard. One of the great features of this add-on is that it enables you to search any Internet resource, such as YouTube videos, blogs, and social networking sites, using your Mac. You can also sort your search results by date, location, and relevance using the built-in search field. The drag-and-drop function enables you to easily add items to your list, whether it is an item you've already saved on your computer or if you are just searching for a specific file or item. XtraFinder will even remember your favorites so that you can always go to them when you need them.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
XtraFinder 0.17.3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
Tran Ky Nam

http://www.trankynam.com

SHA-1:
f34ba646e9d7e4582f375554998d5c91bcc9cebc

XtraFinder for Mac

0.17.3

Tran Ky Nam(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.17.3 of XtraFinder. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement