Publicité

WordPad pour Mac

5.5.1

Studiojeroen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

WordPad - Un programme de gestion de documents compliqué

WordPad est sans aucun doute l'application de traitement de texte la plus basique, qui a toujours été incluse dans toutes les versions de Microsoft Windows depuis lors. Il est légèrement supérieur à Microsoft Word et sensiblement plus facile que Microsoft Works et Microsoft Paint. WordPad a remplacé Microsoft Write, qui a été le traitement de texte standard du secteur pendant de nombreuses années. WordPad rend l'édition de documents beaucoup plus facile qu'auparavant. De plus, comme WordPad est livré avec un écran couleur, il est très attrayant et visuellement attrayant.

WordPad, ainsi que la plupart des autres traitements de texte, permettent à l'utilisateur de personnaliser les liaisons de touches de sorte que lorsque vous travaillez sur un document, toutes les fonctions du traitement de texte sont automatiquement mises en correspondance avec la touche avec laquelle vous souhaitez effectuer le travail. WordPad a également pris soin de rendre son application facile à utiliser et à comprendre en la rendant adaptable à différentes formes d'ordinateurs tels que les PC, les ordinateurs portables, les ordinateurs de poche et même les claviers numériques à stylet. Une fonctionnalité particulièrement utile est sa boule de commande, qui permet à l'utilisateur de naviguer facilement entre les différents programmes à l'écran et d'accéder rapidement aux informations. Et comme WordPad fonctionne uniquement sous Windows, il n'est pas compatible avec les Macs.

Publicité

Cependant, bien qu'il soit l'une des applications de traitement de texte les plus populaires du marché, WordPad n'est toujours pas un programme informatique très agréable. Son plus grand défaut est son menu de démarrage encombrant, qui rend le démarrage de votre travail beaucoup plus fastidieux qu'il ne doit l'être. En outre, il ne dispose pas vraiment de barres d'outils personnalisables comme celle que l'on trouve sur Microsoft Word, ce qui rend le travail sur votre Wordpad un peu plus compliqué qu'il ne pourrait l'être. Mais dans l'ensemble, si vous recherchez un traitement de texte simple avec des fonctionnalités décentes, le mieux pour vous est de télécharger une version d'essai gratuite des autres excellents programmes de traitement de texte d'Adobe, comme Microsoft Word, ou Open Office.

Publicité

Technique

Titre
WordPad,5.5.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Studiojeroen

http://www.studiojeroen.nl

SHA-1:
c643793a108e4cfdf61261852f337686d0d5daa0
Filename:
WordPad.dmg

WordPad pour Mac

5.5.1

Studiojeroen(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.5.1 de WordPad. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

WordPad for Mac

5.5.1

Studiojeroen(Free)

User rating8

Advertisement

WordPad - A Complicated Document Management Program

WordPad is without a doubt the most basic word processing application, which has always been included in all versions of Microsoft Windows ever since. It's slightly superior to Microsoft Word and substantially easier than Microsoft Works and Microsoft Paint. WordPad replaced Microsoft Write, which was the industry standard word processor for many years. WordPad makes editing documents much easier than before. Plus, since WordPad comes with a color screen, it's very attractive and visually appealing.

WordPad, as well as most other word processors, allow the user to customize key bindings so that when you are working on a document, all the functions of the word processor are automatically mapped to the key you want to do the work with. WordPad has also taken pains to make its application easy to use and understand by making it adaptable to various forms of computers such as PCs, laptops, handheld computers, and even digital pen-based keyboards. One feature that is especially helpful is its trackball, which allows the user to easily navigate through the different programs on the screen and access information quickly. And because WordPad runs on Windows only, it's not compatible with Macs.

However, despite being one of the most popular word processing applications on the market, WordPad still isn't a very nice computer program. Its biggest shortcoming is its cumbersome start menu, which makes starting your work much more tedious than it has to be. In addition, it doesn't really have any customizable toolbars like the one found on Microsoft Word, which makes working on your Wordpad a bit more complicated than it could be. But overall, if you're looking for a simple word processor with decent functionality and decent features, then the best thing for you is to download a free trial version of Adobe's other excellent word processing programs, like Microsoft Word, or Open Office.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
WordPad 5.5.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
Studiojeroen

http://www.studiojeroen.nl

SHA-1:
c643793a108e4cfdf61261852f337686d0d5daa0

WordPad for Mac

5.5.1

Studiojeroen(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 5.5.1 of WordPad. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement