Publicité

Pagico pour Mac

7

Pagico Software, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Mieux gérer son temps avec Pagico

Pagico est un outil de gestion des tâches développé par NOTES17 (N17). Il est utilisé pour visualiser et organiser les projets, ce qui facilite la gestion des calendriers, des échéances et des activités. Pagico est disponible pour la plupart des grandes plateformes, tant pour les ordinateurs de bureau que pour les téléphones portables. En outre, Pagico a une version faite pour les équipes qui ’s orientée vers une meilleure collaboration entre les utilisateurs.

Caractéristiques de base

Pagico est un puissant outil de productivité qui permet aux utilisateurs d'organiser tous leurs agendas importants. Les utilisateurs peuvent ajouter à Pagico des notes, des listes de contrôle, des tâches et des documents, ainsi que des délais, des échéances et des calendriers, pour un accès rapide centralisé.

Publicité

Planificateur

La visualisation des échéances est l'une des caractéristiques les plus utiles de Pagico. Il peut être facile de se laisser submerger par un grand nombre de dates à suivre. Toutefois, Pagico ajoute des éléments visuels à ces dates, ce qui permet aux utilisateurs de gérer plus facilement leur temps. La vue "Aujourd'hui", en revanche, permet aux utilisateurs d'avoir une vue rapide de leur emploi du temps quotidien.

Directeur

Pagico dispose également d'un gestionnaire de projet qui peut être utilisé pour visualiser et analyser l'état de leur projet. Les utilisateurs peuvent voir à quel point un projet a été réalisé et jusqu'où ils doivent aller pour le terminer. Il y a également un onglet d'activité hebdomadaire.

Pour les gens agités

Si vous êtes souvent débordé par votre emploi du temps chargé et vos nombreuses tâches, Pagico est une excellente application pour vous aider à rester sur la bonne voie. Avec Pagico, vous pourrez facilement visualiser vos horaires et vos échéances pour vous aider à augmenter votre productivité et votre efficacité en tant qu'employé.

Publicité

Technique

Titre
Pagico,7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Chinese
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Pagico Software, Inc.

https://www.pagico.com/

SHA-1:
ad6b63d4560ff7423261a0cbd272edd6ec49a8d6

Pagico pour Mac

7

Pagico Software, Inc.(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 7 de Pagico. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Advertisement

Pagico

7

Pagico Software, Inc.(Trial version)

User rating8

Advertisement

Manage Your Time Better With Pagico

Pagico is a task management tool developed by NOTES17 (N17). It is used to visualize and organize projects, making hectic schedules, timelines, and activities easier to manage. Pagico is available for most major platforms, both desktop and mobile. Additionally, Pagico has a version made for teams that’s geared towards better collaboration between users.

Advertisement

Basic Features

At its core, Pagico is a powerful productivity tool that allows users to organize all of their important agendas. Users can add notes, checklists, tasks, and documents, as well as timelines, deadlines, and schedules to Pagico for a centralized quick-access hub.

Planner

Visualizing timelines is one of the most useful features of Pagico. It can be easy to get overwhelmed with a lot of dates to keep track of. However, Pagico adds visuals to these dates, making it easier for users to manage their time. The Today view, on the other hand, gives users a quick view of their daily schedule.

Manager

Pagico also has a project manager that can be used to view and analyze their project status. Users can view how much a project has been completed and how far they have to go to finish the project. There is also a weekly activity tab.

For Hectic People

If you are frequently overwhelmed by your hectic schedule and your numerous tasks, Pagico is a great app to help you keep on track. With Pagico, you will be able to easily visualize your schedules and deadlines to help increase your productivity and efficiency as an employee.

Title:
Pagico 7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • French,
  • Japanese,
  • Dutch,
  • Chinese
License:
Trial version
Date added:
Monday, October 14th 2019
Author:
Pagico Software, Inc.

https://www.pagico.com/

SHA-1:
ad6b63d4560ff7423261a0cbd272edd6ec49a8d6

We don't have any change log information yet for version 7 of Pagico. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement