Publicité

Koala for Mac2.3.0

Ethan Lai(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Koala for Mac est une application graphique pour la compilation de Less, Sass, Compass et CoffeeScript, afin d'aider les développeurs web à les utiliser plus efficacement. Koala est une croix qui peut fonctionner sous Windows, Linux et Mac OS.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • Soutien à Less, Sass, CoffeeScript et Compass Framework.
  • Soutien multilingue.
  • Compilation en temps réel.
  • Compiler les options.
  • Notification d'erreur.
  • Plate-forme croisée.

Koala for Mac est un excellent compilateur d'interface graphique pour les langages de prétraitement, et il prend actuellement en charge Less, Sass, Compass et CoffeeScript dès sa sortie de l'emballage. Il a compilation en temps réel, ce qui signifie que Koala for Mac recherche les modifications apportées aux fichiers et les compile automatiquement ; tout fonctionne en arrière-plan sans l'action des utilisateurs. Koala for Mac peut également compresser automatiquement le code après la compilation. Si, toutefois, Koala for Mac rencontre une erreur lors de la compilation, il affichera un message d'erreur.

L'application Koala pour Mac possède des composants de compilation intégrés qui peuvent être utilisés directement après l'installation. La fonction de compilation Sass nécessite un système avec Ruby installé, mais, si vous utilisez OS X, vous aurez déjà installé Ruby, et Koala pour Mac a intégré Ruby sur la version Windows en tout cas. Pour commencer à utiliser Koala pour Mac, il suffit d'ajouter un projet en faisant glisser un dossier dans la fenêtre, ou de cliquer sur l'icône "plus" dans le coin supérieur gauche et sélectionnez votre dossier de projet.

Titre
Koala for Mac,2.3.0 pour Mac
Taille du fichier:
122.66 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Polonais,
  • Chinois,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Japonais,
  • Espagnol
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, May 18th 2018
Auteur
Ethan Lai

https://www.koala-app.com

SHA-1:
070a52ab8b984b303136ae16bc521db0cd7767e8

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3.0 de Koala for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Koala for Mac2.3.0

Ethan Lai(Open Source)

User rating10

Advertisement

Koala for Mac is a GUI application for Less, Sass, Compass and CoffeeScript compilation, to assist web developers to use them more efficiently. Koala is a cross platform application that can run on Windows, Linux and Mac OS.

Key features include:

  • Support for Less,Sass, CoffeeScript and Compass Framework.
  • Multi-language Support.
  • Real-time Compilation.
  • Compile Options.
  • Error Notification.
  • Cross-platform.

Koala for Mac is a great GUI compiler for pre-processing languages, and currently it supports Less, Sass, Compass, and CoffeeScript out of the box. It has real-time compilation, which means that Koala for Mac looks for any file changes, and compiles them automatically; everything is running in the background without user action. Koala for Mac can also automatically compress code after compilation has been completed. If, however, Koala for Mac encounters an error during compilation, it will display an error message.

The Koala for Mac application has built-in compiler components that can be directly used after installation. The Sass compiler function needs a system with Ruby installed, but, if you’re using OS X, you’ll already have Ruby installed, and Koala for Mac has built-in Ruby on the Windows version anyway. To begin using Koala for Mac simply add a project by dragging and dropping a folder into the window, or click on the plus icon in the top left corner and select your project folder.

Title:
Koala for Mac 2.3.0 for Mac
File size:
122.66 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Open Source
Date added:
Friday, May 18th 2018
Author:
Ethan Lai

https://www.koala-app.com

SHA-1:
070a52ab8b984b303136ae16bc521db0cd7767e8

We don't have any change log information yet for version 2.3.0 of Koala for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement