Publicité

Rigs of Rods pour Mac

0.38.67

Pricorde(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Rigs of Rods Revue de Jeu

Rigs of Rods, développé par Microgaming, est un jeu de conduite très addictif dans lequel vous pouvez conduire, atterrir sur des véhicules et naviguer en mer sur votre bateau télécommandé personnalisable. Il existe de nombreuses pistes sur lesquelles vous pouvez faire la course, des plages côtières lisses aux mers dangereuses. Chaque piste est créée avec des visuels haute définition, offrant un environnement réaliste qui peut être imité par n'importe quel vrai bateau RC. Le jeu offre un vaste choix de bateaux tels que le Amazon Rainforest, le Polar Bear, le Tiger Shark, le Wildcat, le Nereis, le Freeloader et bien d'autres. La maniabilité et les graphismes réalistes du jeu rendent l'expérience beaucoup plus proche de la réalité et vous permettent de ressentir la sensation réelle d'être derrière le volant.

Rigs of Rods, cependant, excelle au-delà des eaux et des océans virtuels en vous permettant d'endosser le rôle d'un véritable chauffeur de camion. Il existe plusieurs types de Rigs of Rods, notamment l'Islander, le Camo Coupe et le Grand Coupe. Chacun d'entre eux est conçu pour résister à diverses conditions météorologiques et pour être capable de relever les défis de la conduite réelle sur des terrains variés. Vous pouvez choisir de jouer à l'Islander ou à l'Ours polaire, et même au Freeloader, qui est fortement recommandé comme véhicule, en raison de ses capacités de transmission à quatre roues motrices.

Publicité

Si vous cherchez un jeu rapide et addictif qui vous occupera pendant quelques heures, vous devez absolument jeter un œil à Rigs of Rods. Pour seulement 15 $, vous pouvez télécharger la démo et commencer à faire la course contre l'ordinateur, ou vous pouvez sauter directement dans l'action en utilisant un vrai bateau. Si vous achetez la version complète de Rigs of Rods, vous pourrez faire la course contre cinq autres joueurs en ligne en même temps. Si vous n'avez jamais joué aux fantastiques jeux de simulation de Microgaming, cela vaut vraiment la peine d'essayer celui-ci. Vous ne serez pas déçu de votre achat !

Publicité

Technique

Titre
Rigs of Rods,0.38.67 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Pricorde

https://www.rigsofrods.org/

SHA-1:
18a4069264adfa02ecc4a931a5a7092561d15a7b
Filename:
RoR-Setup-0.38.67.exe

Rigs of Rods pour Mac

0.38.67

Pricorde(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.38.67 de Rigs of Rods. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Rigs of Rods for Mac

0.38.67

Pricorde(Free)

User rating8

Advertisement

Rigs of Rods Game Review

Rigs of Rods, developed by Microgaming, is a highly addictive driving game in which you can drive, land on top of vehicles and sail through the sea on your customizable remote control boat. There are numerous tracks to race on, from smooth coastal beaches to treacherous seas. Each track is created with high-definition visuals, providing for a realistic environment that can be imitated by any real RC boat. The game offers a huge selection of boats to choose from such as the Amazon Rainforest, Polar Bear, Tiger Shark, Wildcat, Nereis, Freeloader and many others. The game's realistic handling and graphics bring the experience much closer to reality and allow you to feel the actual feel of being behind the wheel.

Rigs of Rods, however, excels beyond the virtual waters and oceans by allowing you to take on the role of a true truck driver. There are several different types of Rigs of Rods, including the Islander, the Camo Coupe and the Grand Coupe. Each one is designed to withstand various weather conditions and to be able to withstand the challenges of real-life driving on a variety of terrain. You can choose to play either the Islander or the Polar Bear, and even the Freeloader, which is highly recommended as a vehicle, due to its four-wheel drive capabilities.

If you're looking for a quick and addictive game that will keep you busy for a few hours, you should definitely check out Rigs of Rods. For just $15, you can download the demo and begin racing against the computer, or you can jump right into the action using a real boat. If you purchase the full version of Rigs of Rods, you will be able to race against five other players online at the same time. If you've never played the fantastic simulation games of Microgaming, it's definitely worth checking out this one. You won't be disappointed with your purchase!

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Rigs of Rods 0.38.67 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Pricorde

https://www.rigsofrods.org/

SHA-1:
18a4069264adfa02ecc4a931a5a7092561d15a7b

Rigs of Rods for Mac

0.38.67

Pricorde(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.38.67 of Rigs of Rods. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement