Publicité

Anti-Spam SMTP Proxy Server for Mac

2.4.5

The ASSP Dev Team(Gratuit)

Note des utilisateurs5

Publicité

Le projet de serveur proxy SMTP antispam open source pour Mac a été conçu pour créer un serveur proxy SMTP indépendant de la plate-forme qui met en œuvre des listes blanches automatiques, des listes bayésiennes, des listes grises et des DNSBL autodidactes, DNSWL, URIBL, SPF, SRS, Backscatter, Virus scanning, attachment blocking, Senderbase et de nombreuses autres méthodes de filtrage.

Publicité

Les principales caractéristiques sont les suivantes :

  • DNSBL à pondération multiple.
  • URIBL à pondération multiple.
  • Greylisting.
  • Filtrage pondéré des expressions régulières.
  • Bayésien.
  • Le banc des pénalités.
  • SenderBase.
  • SSL/TLS.
  • SPF/SRS.
  • Blocage des pièces jointes.
  • ClamAV et FileScan.
  • Blocage des rapports.
  • Soutien du LDAP.
  • Détection de la rétrodiffusion.

Le proxy SMTP antispam pour Mac est un filtre antispam qui se situe sur le port 25 (SMTP), et si nécessaire, également sur 465 (SMTPS) et 587 (soumission), directement devant votre serveur SMTP habituel. Il relaiera le SMTP dialogue entre un client entrant et votre serveur SMTP. Il interceptera le dialogue comme il se doit. Le proxy SMTP antispam pour Mac effectue un certain nombre de contrôles configurables et, lors de la détection de messages de spam il fournira immédiatement au client un code d'erreur SMTP 5xx. Comme d'habitude, tous les messages non spam sont transmis au serveur SMTP habituel pour traitement et livraison ultérieurs.

Le serveur proxy SMTP anti-pourriel pour Mac possède de nombreuses fonctionnalités configurables, telles que la possibilité de bloquer ou de marquer l'objet et de délivrer des messages de spam. Par contre, si vous n'êtes pas familier avec ce genre de il peut être difficile à mettre en place et à maintenir.

Vous recherchez la version Windows du serveur proxy SMTP antispam pour Mac ? Télécharger ici

Titre
Anti-Spam SMTP Proxy Server for Mac,2.4.5 pour Mac
Taille du fichier:
1.60 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, October 16th 2015
Auteur
The ASSP Dev Team

https://www.sourceforge.net/projects/assp/

SHA-1:
6d8b122327239d8532895a01aeca455eb0e4dc44

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.4.5 de Anti-Spam SMTP Proxy Server for Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Anti-Spam SMTP Proxy Server for Mac 2.4.5

Anti-Spam SMTP Proxy Server for Mac 2.4.5

By The ASSP Dev Team  (Open Source)
User Rating
Advertisement

The open source Anti-Spam SMTP Proxy Server for Mac project was designed to create a platform-independent SMTP Proxy server that implements auto-whitelists, self learning Bayesian, Greylisting, DNSBL, DNSWL, URIBL, SPF, SRS, Backscatter, Virus scanning, attachment blocking, Senderbase and multiple other filter methods.

Key features include:

  • Multiple Weighted DNSBLs.
  • Multiple Weighted URIBLs.
  • Greylisting.
  • Weighted Regular Expression Filtering.
  • Bayesian.
  • Penalty Box.
  • SenderBase.
  • SSL/TLS.
  • SPF/SRS.
  • Attachment Blocking.
  • ClamAV and FileScan.
  • Blocking Reporting.
  • LDAP support.
  • Backscatter Detection.

Anti-Spam SMTP Proxy for Mac is a spam filter that sits on port 25 (SMTP), and if required, also on 465 (SMTPS) and 587 (submission), directly in front of your regular SMTP server. It will relay the SMTP dialog between an incoming client and your SMTP server. It will intercept the dialog as it is required. Anti-Spam SMTP Proxy for Mac performs a number of configurable checks and upon detecting spam messages it will provide an immediate 5xx SMTP error code to the client. As usual, any non-spam messages are passed to the regular SMTP server for further processing and delivery.

Anti-Spam SMTP Proxy Server for Mac has numerous configurable features, such as the ability to block or subject tag and deliver spam messages. On the downside, if you are unfamiliar with this kind of setup, it can be hard to setup and maintain.

Looking for the Windows version of Anti-Spam SMTP Proxy Server for Mac? Download Here

Title: Anti-Spam SMTP Proxy Server for Mac 2.4.5
Filename: ASSP_2.4.5_15272_install (1).zip
File size: 1.52MB (1,595,340 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Open Source
Date added: October 16, 2015
Author: The ASSP Dev Team
www.sourceforge.net/projects/assp/
MD5 Checksum: 7FDC1186F45B399746B80A07720D233B

We don't have any change log information yet for version 2.4.5 of Anti-Spam SMTP Proxy Server for Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any change log info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to our Contact page and let us know.

blog comments powered by Disqus