Publicité

Ouistee

2.3

Rodolphe Duperray(Gratuit)

Note des utilisateurs10

Publicité

Ouistee est un outil simple et bien structuré qui permet de créer une base de données personnelle en quelques clics ! C'est un bon moyen de gérer toutes vos données telles que les livres, les recettes et les collections de DVD/CD.

Publicité

Caractéristiques principales incluses :

  • Interface utilisateur personnalisée.
  • Puissantes fonctionnalités de gestion des catégories.
  • Importation/exportation avancée.
  • Possibilité de joindre facilement des fichiers.
  • Recherche rapide en texte intégral.
  • Un soutien solide.
  • Créer des modèles.

Ouistee vous permet de construire une interface utilisateur en disposant les éléments d'interface disponibles tels que les liens, les photos, les listes, les menus, les étiquettes de classement, le texte avec les éléments d'étiquette, les menus déroulants, les espaces, les titres, les chiffres avec les étiquettes, les zones de texte, les tableaux, les cases à cocher ou les dates.

Une fois que vous avez terminé, vous pouvez immédiatement commencer à utiliser votre interface personnalisée pour ajouter vos données. Vous saisissez de nouvelles entrées dans la base de données en tapant les informations, en cochant les cases appropriées ou en sélectionnant des entrées spécifiques dans les menus déroulants. C'est rapide et facile et aucune connaissance technique n'est requise.

Ouistee vous permet de visualiser les fiches de la base de données individuellement, ou vous pouvez passer en mode liste pour voir toutes les entrées. Il est à noter que chaque fois que vous ouvrez une nouvelle collection, vous êtes automatiquement dirigé vers le mode édition, il est donc conseillé de veiller à sauvegarder votre travail à chaque fois que vous le consultez (au cas où).

Globalement, Ouistee vous offre un ensemble complet d'outils pour gérer les catégories et sous-catégories et vous donne un moyen global et puissant de cataloguer, organiser et trier vos données. Vous pouvez même sauvegarder vos données facilement grâce à la fonction d'archivage, qui vous permet de compacter toutes vos bases de données en un seul fichier portable.

Titre
Ouistee,2.3 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian,
  • Japanese,
  • Polish,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, January 22nd 2016
Auteur
Rodolphe Duperray

https://www.ouistee.com

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.3 de Ouistee. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

1. downloads
  2. business software
  3. news
  4. reviews
  5. top apps
Download Ouistee 2.3

Ouistee 2.3

By Rodolphe Duperray  (Freeware)
User Rating
Advertisement

Ouistee is a well structured, simple tool that can create a personal database in a few clicks! It's a good way to manage any of your data such as books, recipes, and DVD/CD collections.

Key Features Include:

  • Custom user interface.
  • Powerful categories management features.
  • Advanced import/export.
  • Easy file attachment.
  • Quick full text search.
  • Strong backup.
  • Create Templates.

Ouistee lets you build a user interface by arranging available interface elements such as links, photos, lists, menus, rating labels, text with label elements, drop down menus, spaces, titles, numbers with labels, text boxes, tables, check boxes, or dates.

Once completed you can start using your personalized interface immediately to add your data. You input new entries to the database by typing the information, checking the appropriate boxes, or selecting specific entries from drop down menus. It's quick and easy and no technical is knowledge required.

Ouistee allows you to view database cards individually, or you can switch to a list mode to see all the entries. It is worth noting that each time you open a new collection, you are automatically directed to editing mode, so it is advisable to make sure you save your work every time you view it (just in case).

Overall, Ouistee gives you a complete set of tools to manage categories and subcategories and gives you an overall powerful way to catalog, organise and sort your data. You can even backup your data easily with the archive function, which allows you to compact all yours databases into a single portable file.

Title: Ouistee 2.3
Filename: id667328090
File size: 60KB (61,199 bytes)
Requirements: Mac OS X
Languages: Multiple languages
License: Freeware
Date added: January 22, 2016
Author: Rodolphe Duperray
www.ouistee.com
MD5 Checksum: 1602B66693DEDDB11479D9A278165893

Version 2.3:
Fix for the issue with the Checkbox element.