Publicité

Launchy For Mac

2.5

Josh Karlin(Gratuit)

Note des utilisateurs4

Publicité

Launchy est une application gratuite qui a été conçue pour vous aider à localiser tout ce qui se trouve sur votre ordinateur. Le lancement fonctionne en indexant les sur votre système. L'application vous permet d'ouvrir et de lancer vos signets, documents, fichiers et dossiers de projets simplement en saisissant le nom.

Publicité

Cette application vous permet d'ouvrir presque toutes les applications, fichiers, dossiers ou même les sites web marqués d'un signet qui se trouvent sur votre système. Il vous suffit de saisir les premières lettres du nom du fichier et Launchy remplit le reste du nom. Il vous suffit ensuite d'appuyer sur la touche Entrée pour ouvrir ou lancez-le !

Launchy a une interface utilisateur vraiment simpliste et peut être maîtrisée en quelques instants seulement. Une fois que vous commencez à utiliser ce Launchy, vous ne verrez peut-être pas la nécessité d'utiliser à nouveau le menu de recherche.

Titre
Launchy For Mac,2.5 pour Mac
Taille du fichier:
14.30 MB
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais,
  • Japonais,
  • Polonais,
  • Espagnol,
  • Italien,
  • Allemand,
  • Chinois
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Thursday, March 26th 2015
Auteur
Josh Karlin

https://www.launchy.net

SHA-1:
b5d324b7c3fd4ff1c6da9a28f7764796e358c224

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.5 de Launchy For Mac. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Launchy For Mac2.5

Josh Karlin(Free)

User rating4

Advertisement

Launchy is a free application that has been designed to help you locate anything on your computer. Launchy works by indexing the programs on your system. The application lets you open and launch your bookmarks, documents, project files and folders simply by keying in the name.

This application allows you to open nearly any application, file, folder, or even bookmarked websites that are held on your system. You simply input the first few letters of the file name and Launchy populates the remainder of the name. All you do next is press enter to open or launch it!

Launchy has a really simplistic user interface and can be mastered in only a few moments. Once you start to use this Launchy, you may not see the need to use the finder menu again.

Title:
Launchy For Mac 2.5 for Mac
File size:
14.30 MB
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Italian,
  • French,
  • Spanish,
  • Polish,
  • Chinese,
  • German,
  • Japanese
License:
Free
Date added:
Thursday, March 26th 2015
Author:
Josh Karlin

https://www.launchy.net

SHA-1:
b5d324b7c3fd4ff1c6da9a28f7764796e358c224

We don't have any change log information yet for version 2.5 of Launchy For Mac. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.