Publicité

Slender: The Eight Pages0.9.7

Parsec productions(Gratuit)

Note des utilisateurs9

Publicité

Le jeu d'horreur classique sur l'homme mince

Mince : The Eight Pages est un jeu d'horreur de survie développé par Parsec Productions, propriété de Mark J. Hadley, qui en assure la gestion. Sorti à l'origine en juin 2012 pour Mac et Windows, Slender : Les huit pages ont été conçues par Hadley, avec des effets sonores également fournis par lui.

Publicité

Le mythe de l'homme mince

Mince : The Eight Pages est basé sur le mythe de l'homme mince. L'Homme mince est représenté comme un homme extrêmement grand et mince, avec de longs bras et de longues jambes. Il porte un costume et une cravate aiguisés, et il n'a pas de visage. Le mythe est né d'une patelle de terreur où l'on dit que l'Homme mince kidnappe des gens, surtout des enfants.

Jeu minceur

Mince : Les huit pages suivent le principe de base fourni par la pâte à modeler originale. Le jeu est présenté à la première personne, et le personnage que le joueur contrôle se perd dans les bois la nuit. L'objectif du jeu est de collecter huit billets qui sont dispersés dans les bois. Plus vous accumulez de pages, plus la difficulté du jeu augmente.

Au début du jeu, tout ce que vous entendez est une musique d'ambiance, ce qui signifie que vous êtes toujours à l'abri de l'Homme Mince. Cependant, lorsque vous commencerez à rassembler des pages, vous entendrez toutes sortes de bruits forts comme des parasites et des bruits de pas, ce qui signifie que l'homme mince vous suit.

Dur, mais un vrai classique

Malgré son graphisme, son gameplay et sa conception sonore de base, Slender : Les huit pages ont pris d'assaut l'Internet, et pour cause. C'est un exemple magistral de jeu de suspense qui peut vraiment laisser les joueurs dans une panique terrifiante lorsque l'Homme Mince apparaît enfin.

Titre
Slender: The Eight Pages,0.9.7 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, March 3rd 2020
Auteur
Parsec productions

http://www.parsecproductions.net/

SHA-1:
53db0209d9094aba45b8bb6188e15f22132358f4

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.9.7 de Slender: The Eight Pages. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Publicité

Publicité

Advertisement

Slender: The Eight Pages0.9.7

Parsec productions(Free)

User rating9

Advertisement

The Classic Horror Game About Slender Man

Slender: The Eight Pages is a survival horror game developed by Parsec Productions, owned and operated by Mark J. Hadley. Originally released in June 2012 for Mac and Windows, Slender: The Eight Pages was designed by Hadley, with sound effects also provided by him. 

Advertisement

The Slender Man Mythos

Slender: The  Eight Pages is based on the Slender Man myth. The Slender Man is portrayed as an extremely tall, thin man with long arms and legs. It wears a sharp suit and tie, and it doesn't have a face. The myth originated as a creepypasta where it is said that The Slender Man kidnaps people, mostly children. 

Slender Gameplay

Slender: The Eight Pages follows the basic premise provided by the original creepypasta. The game is presented in the first-person perspective, and the character that the player controls is lost in the woods at night time. The objective of the game is to collect eight notes that are scattered across the woods. As you collect pages, the difficulty of the game increases. 

At the start of the game, all you hear is ambient music, meaning you are still safe from The Slender Man. However, when you start collecting pages, you'll start to hear all sorts of loud noises like static and stomping, signifying The Slender Man following you. 

Rough, But a True Classic

Despite its basic graphics, gameplay, and sound design, Slender: The Eight Pages took the Internet by storm, and for good reason. It is a masterful example of suspenseful Gameplay that can truly leave players in a terrifying panic when the Slender Man finally appears. 

Title:
Slender: The Eight Pages 0.9.7 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, November 19th 2019
Author:
Parsec productions

http://www.parsecproductions.net/

SHA-1:
53db0209d9094aba45b8bb6188e15f22132358f4

We don't have any change log information yet for version 0.9.7 of Slender: The Eight Pages. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement