Publicité

Tony Hawk's Pro Skater pour Mac

4-1.0

Activision(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu Tony Hawk's Pro Skater

Tony Hawk's Pro Skater, également connu sous le nom de Tony Hawk's Downhill Jam, est une version bêta extrêmement populaire de la série de jeux vidéo de skateboard de Tony Hawk. Vous pouvez télécharger ce jeu gratuitement depuis son site Web, et vous pouvez également l'acheter. Cette version est très similaire (et dans certains cas, légèrement moins bonne) que la version complète de Tony Hawk's Downhill Jam, qui peut être achetée en ligne. Cependant, pour ceux d'entre vous qui veulent jouer à la version gratuite avant d'acheter la version complète, vous devriez absolument lire la suite!

.

La majorité du jeu se concentre sur le mode multijoueur, où deux joueurs peuvent s'affronter en ligne ou en local dans une variété de défis de skateboard. Pour cela, un joueur doit d'abord réaliser un combo de sauts de tricks pendant que l'autre réalise plusieurs hoops. Ces défis peuvent être réalisés sur n'importe quelle planche, y compris un trampoline, un chariot à bombe, une planche de surf ou tout ce que vous pouvez imaginer. Une fois le combo mis en place, chaque joueur peut utiliser ses outils spéciaux pour exécuter la figure choisie, et le compteur de combo comptabilise le nombre de figures réalisées. Une fois que le compteur atteint 100, la planche tombera et s'écrasera au sol, et les joueurs devront recommencer jusqu'à ce qu'ils parviennent à terminer le circuit sans entrer en collision avec un autre skateboard.

Publicité

Si vous n'êtes pas familier avec la série Tony Hawk, la raison pour laquelle je recommande ce jeu est en raison de sa créativité et de l'attitude générale de "lâcher prise" que le personnage est montré tout au long de la série. C'est également la raison pour laquelle je recommande ce jeu à ceux qui ne veulent pas vraiment devenir des skateurs, mais qui apprécient tout de même le thème du jeu. En fait, de nombreuses personnes qui jouent aux jeux de Tony Hawk sont souvent des personnes qui aiment vraiment l'idée du roller, bien que l'expérience de Tony Hawk soit plutôt destinée à ceux d'entre vous qui aiment déjà ce sport. Si vous voulez devenir un patineur, la version d'activation de Tony Hawk's Pro Skater vous permettra de le faire facilement. C'est le jeu parfait pour les personnes qui cherchent une bonne introduction au roller, ou même pour celles qui en sont totalement passionnées. Quel que soit votre niveau de patineur, c'est un jeu qui est garanti pour vous faire vivre une expérience que vous n'oublierez jamais.

Publicité

Technique

Titre
Tony Hawk's Pro Skater,4-1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS Carbon
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Activision

https://www.activision.com/

SHA-1:
620fae3c6e954b2f5218821bd2541f8a604386f7
Filename:
TH4MacDemo.sit

Tony Hawk's Pro Skater pour Mac

4-1.0

Activision(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4-1.0 de Tony Hawk's Pro Skater. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Tony Hawk's Pro Skater for Mac

4-1.0

Activision(Trial version)

User rating8

Advertisement

Tony Hawk's Pro Skater Game

Tony Hawk's Pro Skater, also known as Tony Hawk's Downhill Jam, is an extremely popular beta version of Tony Hawk's popular skateboarding video game series. You can download this game for free from its website, and you can also buy the game. This version is very similar (and in some cases, slightly worse) than the full version of Tony Hawk's Downhill Jam, which can be purchased online. However, for those of you who want to play the free version before buying the full version, you should definitely read on!

The majority of the game is focused on the multiplayer mode, where two players can race against each other online or locally in a variety of skateboarding challenges. To do this, one player must first put together a combo of trick jumps while the other completes multiple hoops. These challenges can be performed on any board including a trampoline, bomb cart, surfboard, or just about anything else you could possibly imagine. Once the combo is set up, each player can then utilize their special tools to execute their chosen trick, and the combo counter will keep track of the amount of tricks that have been performed. Once the counter reaches 100, the board will fall and crash to the ground, and the players will have to start over again until they manage to complete the circuit without colliding with another skateboard.

If you're unfamiliar with the Tony Hawk series, the reason why I recommend this game is because of its creativity and the overall "letting go" attitude that the character is shown throughout the series. This is also why I recommend this game for those who don't actually want to be a skater, but still enjoy the theme of it. In fact, many people who play Tony Hawk's games are often people who really enjoy the idea of rollerblading, although the Tony Hawk experience is more for those of you who already love the sport. If you want to become a skater, the activation version of Tony Hawk's Pro Skater will let you do so in an easy way. It's the perfect game for people who are looking for a good introduction to rollerblading, or even those who are completely passionate about it. No matter what level of skater you are, this is one game that is guaranteed to let you experience something that you will never forget.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Tony Hawk's Pro Skater 4-1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS Carbon
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Thursday, September 16th 2021
Author:
Activision

https://www.activision.com/

SHA-1:
620fae3c6e954b2f5218821bd2541f8a604386f7

Tony Hawk's Pro Skater for Mac

4-1.0

Activision(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4-1.0 of Tony Hawk's Pro Skater. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement