Publicité

Stick It To The Stick Man pour Mac

0.79Y

Call Of The Void(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de physique et de combat pour Mac

Stick It To The Stick Man est un jeu d'action gratuitdéveloppé pour Mac par un développeur indépendant, Call Of The Void. C'est un jeu de grenouille-litequi met en scène un homme-bâton comme personnage jouable. De plus, il s'agit d'un brasseur physique où vous devrez combattre des hommes-bâtonspour arriver au sommet et affronter votre patron. 

Ce jeu est comparable à Stick Fight : The Game, présentant un gameplay similaire. Cependant, Stick It To The Stick Man possède de meilleures animations et de meilleurs graphismes. D'autres jeux d'action alternatifs incluent Knives Out et Slender : The Eight Pages.

Publicité

Comment jouer à Stick It To The Stick Man?

Si vous êtes familier avec n'importe quel jeu de stick man, alors Stick It To The Stick Man sera facile à jouer pour vous. Vous êtes un simple employé de bureau qui se bat pour garder son emploi. C'est à vous de vous frayer un chemin jusqu'au sommet du bâtiment et d'affronter le patron.  

Les ennemis que vous affronterez sont les mêmes, mais vous pouvez améliorer et débloquer une sélection aléatoire de mouvements au fur et à mesure de votre progression. Outre le combat au corps à corps, qui comprend des coups de pied volants, des coups de poing tournants, des coups de pied à bicyclette et des coups de tête, vous disposerez d'une vaste gamme d'armes. Celles-ci vont de la tronçonneuse aux étoiles de ninja, en passant par les mitrailleuses et les pistolets à colle.

Stick It To The Stick Man est un jeu de rogue-lite basé sur la physique où vous avez l'occasion d'apprendre de nouveaux mouvements puissants.A mesure que vous vous frayez un chemin dans l'échelle de l'entreprise, vous débloquerez divers personnages de départ avec différents perks et movesets de départ. Il serait bien que le développeur améliore les performances du jeu, car il a tendance à ralentir pendant les batailles intenses

Stick It To The Stick Man est-il sûr ?

Stick It To The Stick Man est sécurisé et gratuit à télécharger sur votre Mac. Les parents doivent noter que le jeu de bâton est un jeu de style dessin animé avec un langage léger et des références aléatoires au tabac et à l'alcool. En outre, les personnages du jeu se font souvent détruire avec des tasers ou tirer accidentellement et tuer avec des mitrailleuses. 

.

Un jeu de bâton rempli de plaisir

Stick It To The Stick Man est fun to play. C'est l'un des jeux de bâton les plus polis et raffinés à avoir été développés. Il est doté d'une grande rejouabilité et d'un contenu qui vous fera jouer pendant des heures. Si vous recherchez un jeu d'action amusant, donnez-lui une chance.

Publicité

Technique

Titre
Stick It To The Stick Man,0.79Y pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Call Of The Void

https://callofthevoid.itch.io/

SHA-1:
bdd2ac3f2dfc20c07f6624a334311828f1da0ae5
Filename:
stick_it_to_the_stickman_mac_v0.79Y.zip

Stick It To The Stick Man pour Mac

0.79Y

Call Of The Void(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.79Y de Stick It To The Stick Man. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Stick It To The Stick Man for Mac

0.79Y

Call Of The Void(Free)

User rating8

Advertisement

Free physics-brawler game for Mac

Stick It To The Stick Man is a free action game developed for Mac by an indie developer, Call Of The Void. It’s a rogue-lite game that features a stick man as a playable character. Additionally, it’s a physics-brawler where you’ll have to fight stick men to get to the top and confront your boss. 

This game is comparable to Stick Fight: The Game, featuring similar gameplay. However, Stick It To The Stick Man has better animation and graphics. Other alternative action games include Knives Out and Slender: The Eight Pages.

How do I play Stick It To The Stick Man?

If you’re familiar with any stick man game, then Stick It To The Stick Man will be easy for you to play. You’re just another lowly stick man office worker fighting to keep your job. It’s up to you to fight your way to the top of the building and confront the boss.  

Advertisement

The enemies you’ll face are the same, but you can upgrade and unlock a random selection of moves as you progress. Besides the hand-to-hand combat, which includes flying kicks, spinning punches, bicycle kicks and headbutts, you’ll have a vast range of weapons at your disposal. These include anything from a chainsaw, ninja stars, machine guns and glue guns.

Stick It To The Stick Man is a physics-based, rogue-lite game where you get to learn new and powerful moves. As you fight your way through the corporate ladder, you’ll unlock various starter characters with different starting perks and movesets. It would be nice if the developer improved the game’s performance, as it tends to slow down during intense battles

Is Stick It To The Stick Man safe?

Stick It To The Stick Man is safe and free to download on your Mac. Parents need to note the stick game is a cartoon-style game with mild language and random references to tobacco and alcohol. Additionally, the game’s characters often get destroyed with tasers or accidentally shot and killed with machine guns. 

A fun-filled stick game

Stick It To The Stick Man is fun to play. It’s one of the most polished and refined stick games to be developed. It comes with a lot of replayability and content that’ll keep you playing for hours. If you’re looking for a fun action game, give this one a shot.

Advertisement

Technical

Title:
Stick It To The Stick Man 0.79Y for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Thursday, June 10th 2021
Author:
Call Of The Void

https://callofthevoid.itch.io/

SHA-1:
bdd2ac3f2dfc20c07f6624a334311828f1da0ae5

Stick It To The Stick Man for Mac

0.79Y

Call Of The Void(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.79Y of Stick It To The Stick Man. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement