Publicité

Insignia pour Mac

1.5.4

Uppon Hill(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de plateforme gratuit d'action-aventure

Insignia est un jeu de plateforme d'aventure gratuit avec une histoire riche et détaillée. Vous trouverez plusieurs personnages en cours de route pour développer l'intrigue, créée avec un style pixel art. Il combine des éléments de combat et de puzzle avec des visuels à défilement latéral.

La profondeur de l'histoire est similaire à A Tale of Crowns et SideQuest, sauf qu'Insignia vous attire davantage. Il y a des tas de dialogues alors que vous vous battez jusqu'à la fin du jeu d'aventure. Vous pouvez également créer de nouveaux équipements et obtenir de nouvelles capacités pour vous aider sur votre chemin.

Le temps de l'aventure

Des centaines d'années de paix se sont écoulées depuis la dernière guerre épique qui a fait rage entre les royaumes. Là où les hommes avaient autrefois forgé de nouveaux métiers, ils traversent désormais le monde en tant que marchands. Le père forgeron d'Armin (l'intrépide protagoniste) a évolué sans laisser de traces et c'est à vous de reprendre le marteau et l'enclume pour exercer son métier dans votre village natal.

Publicité

Des graphismes en pixels

Les graphiques en pixels 2D saluent le retour aux jeux rétro, avec la même interface à défilement latéral. Vous adorerez les décors de chaque jeu car chaque sprite est dessiné à la main. Les dialogues apparaissent en bas de l'écran au fur et à mesure que l'histoire se déroule. Même l'inventaire et le menu d'artisanat ont des touches médiévales.

Mécanismes de combat d'action

Si les graphismes peuvent sembler dépassés, le gameplay ne l'est pas. Il combine des éléments de RPG avec des systèmes de combat modernes de type twitch qui sont faciles à apprendre. Cependant, vous découvrirez qu'ils peuvent être difficiles à maîtriser. C'est tout sauf une aventure hack-n-slash.

Riche en histoire

Partout où vous voyagez, vous rencontrerez des alliés et des ennemis intéressants. Il y a de nombreux secrets à dévoiler et des trésors à trouver tout au long du chemin pour découvrir ce qui est arrivé à votre père et sauver le royaume.

.

Etes-vous prêt pour une aventure ?

Insignia possède un gameplay passionnant et une histoire détaillée qui vous occupera pendant des heures. Il y a aussi un sentiment de nostalgie qui peut vous renvoyer dans le passé. Il n'est pas sans rappeler les anciens jeux de quête sur PC qui éloignaient les adolescents sur Pentium de leurs devoirs.

Publicité

Technique

Titre
Insignia,1.5.4 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Uppon Hill

http://upponhill.com/

SHA-1:
0aac9ee4ce630b0fe59391b0c9cadb2ea3d48df1
Filename:
Insignia_Demo_v1.5.4_OSX.zip

Insignia pour Mac

1.5.4

Uppon Hill(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.5.4 de Insignia. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Insignia for Mac

1.5.4

Uppon Hill(Demo)

User rating8

Advertisement

Free action-adventure platform game

Insignia is a free adventure platform game with a rich, detailed story. You’ll find several characters along the way to expand the plot, created with a pixel art style. It combines combat and puzzle elements with side-scrolling visuals.

The story depth is similar to A Tale of Crowns and SideQuest, except that Insignia draws you in more. There’s loads of dialogue as you fight your way to the end of the adventure game. You can also create new gear and obtain new abilities to help you on your way.

Adventure time

There have been hundreds of years of peace since the last epic war that raged among the kingdoms. Where men had once forged new trades, they now cross the world as merchants. Armin's (the intrepid protagonist) blacksmith father has vanished without a trace and it’s your job to take up the hammer and anvil and ply his craft in your home village.

Advertisement

Pixel graphics

The 2D pixel graphics hail back to retro games, with the same side-scrolling interface. You will love the scenery in each set as each sprite is hand-drawn. The dialogue appears on the bottom of the screen as the story unfolds. Even the inventory and crafting menu have medieval touches to them.

Action combat mechanics

While the graphics may look outdated, the gameplay isn’t. It combines RPG elements with modern twitch combat systems that are easy to learn. However, you’ll discover that they can be tough to master. It’s anything but a hack-n-slash adventure.

Rich in story

Everywhere you travel, you’ll meet interesting allies and foes. There are many secrets to unveil and treasures to find along the way to finding out what happened to your father and saving the kingdom.

Are you ready for an adventure?

Insignia has exciting gameplay and a detailed story that will keep you busy for hours. There’s also a sense of nostalgia to it that may send you back to the past. It’s reminiscent of the old PC quest games that kept Pentium teenagers away from their homework.

Advertisement

Technical

Title:
Insignia 1.5.4 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Thursday, April 15th 2021
Author:
Uppon Hill

http://upponhill.com/

SHA-1:
0aac9ee4ce630b0fe59391b0c9cadb2ea3d48df1

Insignia for Mac

1.5.4

Uppon Hill(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.5.4 of Insignia. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement