Publicité

SideQuest pour Mac

0.10.17

SideQuest(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Plate-forme de jeux VR gratuite

SideQuest est une plateforme de jeu en réalité virtuelle gratuite qui offre plus de fonctionnalités que ce que les jeux proposent nativement. Elle vous donne un moyen de jouer à des jeux qui sont encore en phase de test ou qui ne sont pas disponibles dans l'app store de Oculus. C'est également un outil sûr et efficace qui vous permet de sauter rapidement dans votre expérience de jeu.

Variété de jeux

Parmi la massive sélection de titres disponibles sur SideQuest, on trouve des jeux gratuits et payants de développeurs indépendants, des outils, des démos, des concepts de prototypes, et bien plus encore. Tous ces éléments sont immédiatement disponibles au téléchargement une fois que vous avez installé le chargeur latéral. Bien que certaines options soient disponibles sur l'Oculus app store lui-même, SideQuest inclut beaucoup de jeux non disponibles depuis le canal officiel.

Installation facile

Vous pouvez facilement configurer SideQuest à l'aide d'un ordinateur ou d'un appareil mobile. Une fois que vous avez téléchargé et installé l'application, vous devrez vous inscrire pour un accès développeur sur le site officiel d'Oculus. Vous pouvez ensuite activer le mode développeur sur l'application compagnon mobile et connecter le dispositif VR à votre ordinateur pour autoriser le débogage USB

Publicité

Après avoir effectué toutes ces étapes, vous pouvez rapidement lancer SideQuest et commencer à jouer. Cependant, d'autres options de chargeur latéral sont disponibles et vous permettent de télécharger des apps sur internet pour les installer. Ces options sont ABD pour les appareils mobiles et VRsideloader pour les ordinateurs.

Sécurité d'utilisation

SideQuest est entièrement sécurité d'utilisation et n'est pas un virus ou un malware. La seule difficulté que vous rencontrerez est si le processus d'installation se déroule mal. Il est impossible d'être banni d'un jeu ou des services Oculus lorsque vous utilisez SideQuest pour lancer vos jeux.

Soumettez vos propres jeux

SideQuest est une plateforme idéale pour tout développeur de logiciels VR pour publier des jeux ou des outils. L'utilisation de l'application est souvent plus facile et plus rapide que de tenter de faire figurer votre programme sur la boutique Oculus. C'est également une méthode facile pour faire parvenir votre jeu aux bêta-testeurs.

Plateforme facilement accessible

SideQuest est un chargeur latéral facilement accessible pour les jeux VR, les outils, et plus encore. Cependant, il ne propose pas tous les titres, comme Minecraft VR. De nombreuses applications sont déjà disponibles, et vous pouvez également télécharger vos propres applications. L'utilisation de SideQuest est sans danger et n'entraînera pas d'interdiction des jeux auxquels vous jouez.

Publicité

Technique

Titre
SideQuest,0.10.17 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SideQuest

https://sidequestvr.com/

SHA-1:
d24f27a5d5b68e5268f8e45be1415818e026b2c4
Filename:
SideQuest-0.10.17.dmg

SideQuest pour Mac

0.10.17

SideQuest(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.10.17 de SideQuest. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

SideQuest

0.10.17

SideQuest(Free)

User rating4

Advertisement

Free VR game platform

SideQuest is a free Virtual Reality game platform that provides more features than the games natively offer. It gives you a way to play games that are still in testing or are unavailable in the Oculus app store. It's also a safe and effective tool that lets you quickly jump into your gaming experience.

Advertisement

Variety of games

Among the massive selection of titles available on SideQuest are free and paid games from indie developers, tools, demos, prototype concepts, and more. All of these are immediately available to download once you've installed the side loader. While some options are available on the Oculus app store itself, SideQuest includes many games not available from the official channel.

Easy installation

You can easily set up SideQuest using a computer or mobile device. Once you've downloaded and installed the application, you'll need to register for developer access through Oculus's official website. Then you can enable developer mode on the mobile companion app and connect the VR device to your computer to allow USB debugging

After you've completed all these steps, you can quickly launch SideQuest and begin playing. However, other side loader options are available and let you download apps from the internet to install. These options are ABD for mobile devices and VRsideloader for computers.

Safe to use

SideQuest is entirely safe to use and is not a virus or malware. The only difficulty you'll experience is if the installation process goes wrong. It's impossible to get banned from a game or Oculus services when using SideQuest to launch your games.

Submit your own games

SideQuest is an ideal platform for any VR software developer to publish games or tools. Using the application is often easier and faster than attempting to have your program featured on the Oculus store. It’s also an easy method to get your game to beta testers.

Easily accessible platform

SideQuest is a readily available side loader for VR games, tools, and more. However, it doesn’t offer every title, such as Minecraft VR. There are plenty of apps available already, and you can upload your own ones as well. Using SideQuest is safe and will not result in a ban on any of the games you play.

Title:
SideQuest 0.10.17 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 27th 2020
Author:
SideQuest

https://sidequestvr.com/

SHA-1:
d24f27a5d5b68e5268f8e45be1415818e026b2c4

We don't have any change log information yet for version 0.10.17 of SideQuest. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement