Publicité

SideQuest pour Windows

1.0

SideQuest

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Application gratuite de chargement latéral de RV

SideQuest est un outil flexible pour les casques VR d'Oculus comme le Quest et le Go. Avec l'application, vous pouvez charger latéralement un large éventail d'apps provenant de tiers. SideQuest dispose de son propre magasin d'applications, rempli de titres VR exclusifs et en accès anticipé.

Collection de jeux expansive

Un casque VR Oculus est une merveille technologique au potentiel incroyable. Cependant, la boutique officielle d'Oculus peut être un peu limitative.

C'est là que la collection de jeux remarquable de SideQuest entre en jeu. L'application donne aux joueurs l'accès à des centaines de jeux et d'utilitaires vérifiés et contrôlés par les meilleurs développeurs du secteur. De nombreux jeux sont gratuits, tandis que d'autres ont un prix compétitif.

Publicité

Les équipes de développement publient leurs bêtas et leurs titres en accès anticipé sur la boutique non officielle en attendant l'approbation officielle. Par conséquent, la liste des jeux SideQuest est beaucoup plus étendue que ce que vous pouvez trouver dans la boutique officielle.

Effortless sideloading

Il existe de nombreuses façons de charger des applications tierces sur votre casque Oculus. Cependant, la plupart d'entre elles sont assez techniques. Si vous n'êtes pas à l'aise pour manipuler les paramètres des développeurs, SideQuest est la solution idéale. Il permet de trouver, télécharger etinstaller des apps tierces totalement sans effort.

Le plus important, le téléchargement avec l'application est plus sûr que par d'autres moyens plus manuels. Chaque jeu que vous pouvez trouver dans la boutique non officielle a été minutieusement vérifié et approuvé. Cette fonction vous permet de rester en sécurité tout en explorant des jeux VR de pointe.

Instructions détaillées

Comme avec d'autres utilitaires de sideloading, la configuration de l'application pour la première fois peut être intimidante. Cependant, l'équipe derrière SideQuest offre des instructions d'installation détaillées étape par étape.

Elles couvrent les systèmes d'exploitation et les spécifications des appareils spécifiques. Vous serez en mesure de comprendre les choses même si vous êtes un débutant en matière de paramètres d'appareils mobiles. Une fois installé et configuré, vous n'aurez plus jamais besoin de vérifier sous le capot.

Un utilitaire de sideloading robuste pour Oculus

SideQuest est un outil uniquement valable pour les propriétaires de casque Oculus VR. Aucune autre application disponible aujourd'hui ne rend le chargement latéral sur votre casque aussi simple. Si vous voulez tirer le meilleur parti de votre dispositif Oculus VR, lancez-vous dans l'aventure.

Publicité

Technique

Titre
SideQuest,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
SideQuest

https://sidequestvr.com/

SideQuest pour PC

1.0

SideQuest

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de SideQuest. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Publicité

Advertisement

SideQuest

1.0

SideQuest(Free)

User rating4

Advertisement

Free VR sideloading app

SideQuest is a flexible utility for Oculus VR headsets like the Quest and Go. With the app, you can sideload a broad range of apps from third parties. SideQuest features its own app store, packed with exclusive and early-access VR titles.

Advertisement

Expansive game collection

An Oculus VR headset is a technological marvel with incredible potential. However, the official Oculus store can be somewhat limiting.

That’s where SideQuest’s remarkable game collection comes into play. The app gives players access to hundreds of verified and vetted games and utilities from top industry developers. Many games are free, while others are competitively priced.

Development teams publish their betas and early-access titles to the unofficial store while waiting for official approval. As a result, the SideQuest game roster is far more expansive than what you can find in the official store.

Effortless sideloading

There are many ways to load third-party apps on your Oculus headset. However, most of them are quite technical. If fiddling with developer settings is beyond your comfort zone, SideQuest is an ideal solution. It makes finding, downloading, and installing third-party apps totally effortless.

Best of all, sideloading with the app is safer than through other, more manual means. Every game you can find in the unofficial store has been thoroughly vetted and approved. This function lets you stay safe while you explore cutting-edge VR games.

Detailed instructions

Much like with other sideloading utilities, setting up the app for the first time can be daunting. However, the team behind SideQuest offers detailed step-by-step installation instructions.

They cover specific operating systems and device specifications. You’ll be able to figure things out even if you’re a rookie when it comes to mobile device settings. Once installed and configured, you won’t need to check under the hood ever again.

Robust sideloading utility for Oculus

SideQuest is a uniquely valuable tool for Oculus VR headset owners. No other app available today makes sideloading to your headset this simple. If you want to make the most out of your Oculus VR device, give it a go.

Title:
SideQuest 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, October 27th 2020
Author:
SideQuest

https://sidequestvr.com/

SHA-1:
2d3f354ab95b7364f0bc54f400b2f955103ebc7f

We don't have any change log information yet for version 1.0 of SideQuest. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement