Publicité

Knives Out pour Mac

1.18.0.1

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

NetEase Games (gratuit)

Les jeux de type Battle Royale sont populaires, et Knives Out en est l'une des nombreuses variantes. Grâce aux mises à jour constantes effectuées pour améliorer les performances, vous et quatre coéquipiers vous engagez dans un mode escarmouche à 5 contre 5. Vous pouvez également participer à un mode " dernier homme debout " contre 99 autres joueurs.

Grande collection de skins de personnages

Ce jeu est continuellement mis à jour avec de nouveaux looks. Avec diverses modifications cosmétiques disponibles pour votre personnage, vous pouvez changer votre avatar de diverses manières. Un problème avec ce titre est la sur-sexualisation des avatars féminins dans le jeu.

Publicité

Le gameplay compétitif

Depuis que Fornite et PUBG sont sortis, beaucoup ont essayé de reproduire leur succès. Ce jeu tente de le faire, mais on a l'impression que ce n'est guère plus qu'un reskinning. Ce titre offre un gameplay plus compétitif, ce qui le rend difficile pour les joueurs occasionnels.

Des problèmes constants avec divers bugs

Il y a un flux constant de mises à jour, mais avec le jeu qui tente de changer tout le temps, les bugs sont persistants. Il y a des problèmes constants avec le gameplay. Les joueurs qui se déconnectent régulièrement en raison de problèmes de connexion, est également monnaie courante en jouant à ce titre.

Il y a des problèmes constants avec divers bugs.

Jeu de bataille royale intermédiaire

La qualité des graphismes n'est pas la pire du marché, et il y a une bonne variété en termes de gameplay. Si vous aimez les animations de style anime, ce jeu a été conçu pour vous. Si ce n'est pas le cas, vous feriez mieux de jouer à PUBG ou Fortnite, car les deux offrent une expérience de jeu plus riche pour les casuals et les vétérans.

Publicité

Technique

Titre
Knives Out,1.18.0.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
NetEase Games

https://www.eveechoes.com/

SHA-1:
da233d3c8844d8940ba4e6fb7b7913eb079a3d19
Filename:
knives-out-1-18-0-1.dmg

Knives Out pour Mac

1.18.0.1

NetEase Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.18.0.1 de Knives Out. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Knives Out1.18.0.1

NetEase Games(Free)

User rating4

Advertisement

NetEase Games (Free)

Battle Royale games are popular, and Knives Out is one of the many variations. With constant updates made to improve performance, you and four teammates engage in a 5 v 5 skirmish mode. You can also participate in a last-man-standing mode against 99 other players.

Advertisement

Large collection of character skins

This game is continually being updated with new looks. With various cosmetic changes available for your character, you can change your avatar in a variety of ways. One problem with this title is the over-sexulisation of female avatars in the game.

Competitive gameplay

Since Fornite and PUBG came out, many have tried to replicate their success. This game attempts that, but it feels like it’s little more than a reskinning. This title offers more competitive gameplay, making it difficult for casual players.

Consistent issues with various bugs

There is a constant stream of updates, but with the game attempting to change all the time, bugs are persistent. There are constant problems with gameplay. Players regularly disconnecting due to connection issues, is also commonplace while playing this title.

Midtier battle royale game

The quality of the graphics isn’t the worst on the market, and there is some good variety in terms of gameplay. If you like anime style animation, this game was designed for you. If not, you would be better off playing PUBG or Fortnite, because both offer a richer gaming experience for casuals and veterans alike.

Title:
Knives Out 1.18.0.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Cn
License:
Free
Date added:
Thursday, October 17th 2019
Author:
NetEase Games

https://www.netease-na.com/

SHA-1:
da233d3c8844d8940ba4e6fb7b7913eb079a3d19

We don't have any change log information yet for version 1.18.0.1 of Knives Out. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement