Publicité

Cubic Mile pour Mac

1.03

Ghost Meets Cat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de puzzle "bullet-hell".

Cubic Mile est un jeu de puzzle gratuit avec des éléments de puzzle qui incorporent des parties de votre psyché. Vous allez uploader la partie subconsciente de votre esprit dans le monde virtuel, qui apparaît sous la forme d'un monde compressé rempli de cubes. En tant que petite unité carrée, vous pouvez voyager dans cet univers et explorer les obstacles qui bloquent votre progression.

L'aspect central du jeu est l'élément puzzle, que vous pouvez également trouver dans des jeux comme Legbreaker et Painting Lacy. Vous pouvez également faire exploser des balles sur des objets dans la vraie mode du bullet-hell. Chaque étape dans laquelle vous entrez a une façon unique de la compléter, qui ne comportera pas toujours d'ennemis à abattre.

Solvez les puzzles de votre esprit

Lorsque vous commencerez à jouer à Cubic Mile, vous remarquerez qu'il y a un focus sur le contenu de l'esprit et divers aspects de votre personnalité présentés dans le monde du jeu. Chaque niveau teste votre capacité à résoudre des énigmes complexes avant de pouvoir passer au suivant. Vous pourrez interagir avec les objets de manière spécifique, comme sauter sur des touches ou frapper des blocs.

Publicité

Soulever une tempête de balles

En plus des aspects de puzzle, Cubic Mile possède également un mécanisme de bullet-hell. Des cubes ennemis tenteront d'étouffer votre progression, représentant des blocages mentaux que de nombreuses personnes vivent quotidiennement dans la vie réelle. Vous devrez vous frayer un chemin à travers eux si vous voulez survivre et vous frayer un chemin vers le prochain puzzle ou événement. La partie délicate est que vous ne disposez que de trois spins par pièce, vous devrez donc les utiliser à bon escient.

Options de contrôleur

Bien que vous puissiez facilement jouer au jeu avec un clavier et une souris, le développeur indique qu'il est préférable d'utiliser un contrôleur. Les actions sont déjà mappées pour les boutons, donc vous êtes prêt à rouler dès que vous en connectez un. Il est préférable d'utiliser une manette Xbox One, car Cubic Mile a été conçu pour fonctionner avec une telle manette.

Données personnelles pour le divertissement

Cubic Mile prend vos données personnelles et les utilise de manière amusante sous la forme d'énigmes cubiques. Vous pouvez faire tourner votre chemin à travers vos ennemis tout en essayant de résoudre le mystère de chaque niveau. C'est un jeu amusant qui vous fait aussi réfléchir à la façon de le réussir.

.

Publicité

Technique

Titre
Cubic Mile,1.03 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Ghost Meets Cat

https://ghostmeetscat.itch.io/

SHA-1:
619e3303a893e190d798c396c86d1a4466d96c87
Filename:
Cubic_Mile_v1.03_win.zip

Cubic Mile pour Mac

1.03

Ghost Meets Cat(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.03 de Cubic Mile. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Cubic Mile for Mac

1.03

Ghost Meets Cat(Free)

User rating4

Advertisement

Free casual bullet-hell puzzle game

Cubic Mile is a free puzzle game with puzzle elements that incorporate parts of your psyche. You’ll upload the sub-conscious part of your mind into the virtual world, which appears in the form of a compressed world filled with cubes. As a small square unit, you can travel into this universe and explore the obstacles that block your progress.

The central aspect of the game is the puzzle element, which you can also find in games like Legbreaker and Painting Lacy. You can also blast bullets away at items in true bullet-hell fashion. Every stage you enter has a unique way to complete it, which won’t always feature enemies to shoot.

Solve the puzzles of your mind

When you start playing Cubic Mile, you’ll notice that there’s a focus on mind-content and various aspects of your personality presented in the game's world. Every level tests your ability to solve complex puzzles before you can move onto the next one. You’ll be able to interact with objects in specific ways, such as jumping onto keys or hitting blocks.

Advertisement

Raise a storm of bullets

Besides the puzzle aspects, Cubic Mile also has a bullet-hell mechanism. Enemy cubes will attempt to stifle your progress, representing mental blockages that many people experience daily in real life. You’ll have to spin your way through them if you want to survive and make your way onto the next puzzle or event. The tricky part is that you only have three spins per room, so you’ll need to use them wisely.

Controller options

While you can easily play the game with a keyboard and mouse, the developer indicates that it’s better to use a controller. The actions are already mapped for the buttons, so you’re ready to roll as soon as you connect one. It’s better to use an Xbox One controller, as Cubic Mile was designed to run with one.

Personal data for entertainment

Cubic Mile takes your personal data and uses it in a fun way in the form of cubic puzzles. You can spin your way through your enemies while trying to work out the mystery of each level. It’s a fun game that also has you thinking about how to pass it.

Advertisement

Technical

Title:
Cubic Mile 1.03 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, July 27th 2021
Author:
Ghost Meets Cat

https://ghostmeetscat.itch.io/

SHA-1:
619e3303a893e190d798c396c86d1a4466d96c87

Cubic Mile for Mac

1.03

Ghost Meets Cat(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.03 of Cubic Mile. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement