Publicité

Fiscal Jesters pour Mac

0.3.5

Impostor Cat Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Démonstration d'un jeu de pièces de monnaie gratuit

Fiscal Jesters, développé parKyatt/Impostor Cat Games, est un jeu de réflexion gratuit pour Mac OS avec un gameplay multijoueur, supportant un à quatre joueurs. Le jeu est encore en développement et est accessible aux daltoniens

Le jeu se déroule dans le futur, à une époque où les catastrophes dues à des pièces de monnaie sont plus fréquentes. Seuls les bouffons fiscaux peuvent venir à la rescousse. Dans ce jeu de société à l'envers de style 90, le bouffon doit regrouper des pièces similaires pour les améliorer afin d'obtenir des pièces plus importantes. Parmi les autres jeux de réflexion figurent Cubic Mile et Fostering Apocalypse.

Publicité

Paramètres du jeu

Le jeu dispose de blocs de déblocage aléatoire, que vous achetez avec la monnaie du jeu que vous gagnez en jouant, qui est activée dans le menu des paramètres. Commencez par choisir votre bouffon parmi les huit options, chacune ayant sa bio et deux palettes de couleurs. Ensuite, sélectionnez la scène à laquelle vous voulez jouer. 

Le jeu proposequelques options. Par exemple, il vous permetde régler les volumes sonores et la musique. Ensuite, activez et désactivez Shakes & ; Jitters, et choisissez si vous voulez jouer en mode plein écran. Pour le jeu multijoueur, sélectionnez un nombre de un à quatre et décidez de débloquer tous les blocs.

Depuis le jeu rapide, vous avez plusieurs options. Choisissez le nombre de joueurs, si vous voulez que les orbes soient activées ou non, et si vous voulez que l'icône affiche votre monnaie. Augmentez la vitesse pour un jeu plus difficile, et sélectionnez entre mode argent ou chronométré. Enfin, choisissez entre 1M, 3M et 5M.

Le développeur prévoit d'ajouter plus d'optionsdans une prochaine build.

Jeu et graphismes

En tant que bouffon, vous devez essayer d'assortir des pièces similaires des rangées du plateau. Si vous faites correspondre cinq pièces de monnaie, vous obtiendrez une pièce de cinq cents. Vous obtenez plus de points pour les chaînes si vous jouez en mode solo. Continuez à faire des chaînes pour créer une avalanche, mettant toute l'attention sur vous, en tant que meilleur bouffon. 

Le jeu présente chaque bouffon comme un dessin animé aux couleurs vives, toutesvisibles par les personnes daltoniennes. Il utilise principalement le rose, le bleu, le vert et le jaune. Chaque bouffon est également animé durant le jeu. 

Enterrer les adversaires avec des pièces

Fiscal Jesters est un jeu de plateau renversé de style quatre-vingt-dix pour Mac. Ses graphismes colorés sont également visibles par les daltoniens, et les animations du bouffon vous permettront de vous divertir. Collectez des pièces, faites des chaînes et utilisez-les pour enterrer vos adversaires. Devenez le maître avec toute l'attention concentrée sur vous.

Publicité

Technique

Titre
Fiscal Jesters,0.3.5 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Impostor Cat Games

www.impostorcat.com

SHA-1:
68b10a0a00d1939d14bf638a5e7439799006a3d2
Filename:
fiscal-jesters-osx-v0.3.5.zip

Fiscal Jesters pour Mac

0.3.5

Impostor Cat Games(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3.5 de Fiscal Jesters. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fiscal Jesters for Mac

0.3.5

Impostor Cat Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free matching coins game demo

Fiscal Jesters, developed byKyatt/Impostor Cat Games, is a free puzzle game for Mac OS with multiplayer gameplay, supporting one to four players. The game is still in development and is accessible to colour-blind people

The game is set in the future, in a time where coin-based disasters are taking place more often. Only the Fiscal Jesters can come to the rescue. In this 90-style, upside-down board game, the Jester must group similar coins to upgrade them for larger coins. Other puzzle games include Cubic Mile and Fostering Apocalypse.

Game settings

The game has random unlock blocks, which you buy with the in-game currency you earn while playing, which is enabled in the settings menu. Begin by choosing your Jester out of the eight options, each with its bio and two color palettes. Next, select the stage you want to play. 

Advertisement

The game offers a few options. For example, it lets you adjust the sound volumes and music. Then, turn Shakes & Jitters on and off, and choose if you want to play in full-screen mode. For multiplayer gameplay, select a number from one to four and decide to unlock all blocks.

From Quick Play, you have several options. Choose the number of players, if you want Orbs on or off, and if you want the icon to display your currency. Increase the speed for a more challenging game, and select between cash or timed mode. Lastly, choose between 1M, 3M and 5M.

The developer plans to add more options in a future build.

Gameplay and graphics

As a Jester, you must try to match similar coins from the rows on the board. If you match five pennies, you will get a nickel. You get more points for chains if you play in single-player mode. Keep making chains to create an avalanche, putting all the attention on you, as the best Jester. 

The game features each Jester as a cartoon in vibrant colors, all viewable by people who are color-blind. It uses primarily pink, blue, green and yellow. Each Jester is also animated during gameplay. 

Bury opponents with coins

Fiscal Jesters is a ninety-style upside-down board game for Mac. Its colorful graphics are also viewable by color-blind people, and the Jester’s animations will keep you entertained. Collect coins, make chains and use them to bury your opponents. Become the master with all the attention focused on you.

Advertisement

Technical

Title:
Fiscal Jesters 0.3.5 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 18th 2021
Author:
Impostor Cat Games

www.impostorcat.com

SHA-1:
68b10a0a00d1939d14bf638a5e7439799006a3d2

Fiscal Jesters for Mac

0.3.5

Impostor Cat Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3.5 of Fiscal Jesters. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement