Publicité

Fostering Apocalypse pour Mac

1.1

Incisor Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'horreur à défilement latéral payant

Fostering Apocalypse est un jeu de plateforme 2D d'horreur payant avec des éléments de défilement latéral comme Insignia et Passing By. Il jette un regard sombre sur le monde après que les démons l'aient détruit. Bien qu'il se présente comme un jeu de survie, vous passerez beaucoup de temps à interagir avec des objets pour progresser dans l'histoire.

Vous devrez payer une petite somme pour installer le jeu, tandis que vous pouvez donner plus pour obtenir des récompenses supplémentaires. Le gameplay vous met en scène dans le rôle de Del, alors que vous vous déplacez dans son camion et enquêtez dans divers endroits. Lorsque vous finissez par trouver le démon à l'origine des nouveaux problèmes, les choses ne sont pas ce qu'elles paraissent.

Sauver le monde, encore

Vous incarnez Del dans Fostering Apocalypse qui a survécu à la première apocalypse démoniaque. Alors que vous vous déplacez dans le terrain vague, vous remarquez une énorme colonne de feu. Vous êtes sûr que quelqu'un invoque à nouveau des démons, c'est alors que vous partez enquêter.

Publicité

Graphismes rétro

Le jeu d'horreur présente des graphiques rétro qui comportent des images réalistes collées en arrière-plan. Bien que cela puisse sembler déplacé, cela fait un travail surprenant pour ajouter à l'atmosphère post-apocalyptique. Il y a aussi d'autres visuels et effets qui rendent letitre obsédant à jouer.

Trouver votre chemin

La principale mécanique de jeu de Fostering Apocalypse tourne autour de la conduite vers de nouveaux endroits et de l'investigation des scènes. Il y a desobjets avec lesquels interagir pour résoudre de petites énigmes, mais elles ne sont pas excessivement difficiles. En vous déplaçant et en évaluant les objets, vous progressez dans l'histoire.

Facile à jouer

Dans l'ensemble, Fostering Apocalypse est facile à jouer sans trop de défis. Conduire est aussi simple que d'appuyer sur un bouton, tout comme se déplacer dans les différentes scènes. Dans certains cas, vous devrez appuyer sur des boutons dans un ordre précis pour résoudre l'énigme, tandis que d'autres scénarios vous prendront plus de temps à résoudre.

Comment cela va-t-il finir?

Fostering Apocalypse est une agréable balade qui vous emmène dans des décors d'horreur familiers pour les joueurs qui aiment ce genre. L'histoire vous tiendra accroché jusqu'à la fin, où vous trouverez deux fins différentes. Vous trouverez des surprises en cours de route, qui vous garderont intéressé. 

Publicité

Technique

Titre
Fostering Apocalypse,1.1 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Incisor Studios

https://incisorstudios.com/

SHA-1:
4220b670253ff0cd64ead9bbe81e7b5e17887585
Filename:
fostering_apocalypse_mac_v1.1.zip

Également disponible sur d'autres plateformes

Fostering Apocalypse pour Mac

1.1

Incisor Studios(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.1 de Fostering Apocalypse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fostering Apocalypse for Mac

1.1

Incisor Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Paid horror side-scrolling game

Fostering Apocalypse is a paid horror 2D platform game with side-scrolling elements like Insignia and Passing By. It takes a dark look at the world after demons have destroyed it. While it comes across as a survival game, you’ll spend a lot of your time interacting with objects to progress in the story.

You’ll have to pay a small fee to install the game, while you can donate more for extra rewards. The gameplay features you as Del, as you ride around in her truck and investigate various locations. When you eventually find the demon causing the new problems, things aren’t as they seem.

Save the world, again

You play as Del in Fostering Apocalypse who has survived the first demon apocalypse. While you’re riding around in the wasteland, you notice a massive pillar of fire. You’re sure that someone is summoning demons again, which is when you set off to investigate.

Advertisement

Retro graphics

The horror game presents retro graphics that feature realistic images pasted into the background. While it may seem out of place, it does a surprising job of adding to the post-apocalyptic atmosphere. There are also other visuals and effects that make the title haunting to play.

Finding your way

The main gameplay mechanic of Fostering Apocalypse revolves around driving to new locations and investigating the scenes. There are objects to interact with to solve small puzzles, but they aren’t overly challenging. Moving around and evaluating items is how you progress in the story.

Easy to play

Overall, Fostering Apocalypse is easy to play without too many challenges. Driving around is as straightforward as holding a button, as is walking around in the various scenes. In some cases, you’ll need to press buttons in a specific order to solve the puzzle, while other scenarios may take you longer to work out.

How will it end?

Fostering Apocalypse is an enjoyable ride that takes you into familiar horror settings for gamers who enjoy this genre. The story will keep you hooked until the end, where you’ll find two different endings. You’ll find surprises along the way, that will keep you interested. 

Advertisement

Technical

Title:
Fostering Apocalypse 1.1 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 16th 2021
Author:
Incisor Studios

https://incisorstudios.com/

SHA-1:
4220b670253ff0cd64ead9bbe81e7b5e17887585

Fostering Apocalypse for Mac

1.1

Incisor Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.1 of Fostering Apocalypse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement