Publicité

Fostering Apocalypse pour Windows

1.11

Incisor Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de plateforme d'horreur payant

Fostering Apocalypse par Incisor Studios est un jeu d'horreur à défilement latéral où vous affrontez des démons dans un monde post-apocalyptique. Comme Metamorphosis et Opossum Country, il possède une histoire détaillée enrobée de graphismes rétro qui plairont à la plupart des joueurs. C'est un titre de survie avec un gameplay court, livrant deux fins en fonction de votre façon de jouer.

Lorsque vous trouvez un démon sous forme d'enfant, le plot se tord et les choses changent. Vous fouillez les villes et les décors locaux, interagissant avec certains objets pour faire progresser le récit. Bien qu'il y ait des effets basiques, cela fonctionne bien en contraste avec les thèmes sombres.

Publicité

Bienvenue dans l'apocalypse

Le jeu vous plonge dans un monde détruit par les démons. Alors que la paix règne depuis quelques années, il semble que quelqu'un invoque à nouveau les bêtes noires. Votre personnage, Del, part enquêter ; c'est là que vous prenez le contrôle de l'histoire.

Interagir avec des objets

En cours de route, vous pouvez sortir de votre véhicule etinteragir avec des objets. Il y a aussi des scènes où vous devez appuyer sur des touches dans un certain ordre pour ouvrir des sacs ou des objets. Bien que la plupart des mécaniques de Fostering Apocalypse présentent un défilement latéral, il y a aussi beaucoup d'éléments de puzzle.

Graphie et son

Si vous êtes un fan de l'art rétro dans les jeux, Fostering Apocalypse ne vous décevra pas. Il mélange quelques images réalistes avec des visuels anciens, ce qui semble correspondre au thème du survival horror. Il y a également une bande sonore décente dans le jeu pour vous accompagner pendant que vous jouez.

Débloquer plus de récompenses

Bien que vous payiez une petite somme pour jouer au jeu, il y a d'autres récompenses pour donner plus de fonds au projet. Vous débloquerez la bande-son complète et les illustrations de l'album dans le cadre d'une édition collector. Il y a aussi un superbe artbook avec les croquis originaux et des fonds d'écran 4K si vous choisissez le niveau le plus élevé.

Un long chemin depuis le paradis

Fostering Apocalypse est un conte incroyable qui ne vous prendra pas longtemps à terminer. Il place un twist intéressant où vous pouvez finir par sauver l'ennemi supposé. Bien qu'il ait des graphiques rétro, les paramètres d'horreur lui conviennent bien, et vous prendrez plaisir à résoudre les énigmes tout en essayant de terminer le jeu. 

Publicité

Technique

Titre
Fostering Apocalypse,1.11 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Incisor Studios

https://incisorstudios.com/

Fostering Apocalypse pour PC

1.11

Incisor Studios

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.11 de Fostering Apocalypse. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fostering Apocalypse for Windows

1.11

Incisor Studios(Free)

User rating8

Advertisement

Paid horror platform game

Fostering Apocalypse by Incisor Studios is a side-scrolling horror game where you face demons in a post-apocalyptic world. Like Metamorphosis and Opossum Country, it has a detailed story coated in retro graphics that will appeal to most gamers. It’s a survival title with short gameplay, delivering two endings based on how you play.

When you find a demon in child form, the plot twists and things change. You search local towns and settings, interacting with some items to progress the tale further. While there are basic effects, it performs well in contrast to the dark themes.

Welcome to the apocalypse

The game plunges you into a world destroyed by demons. While it’s been peaceful for a few years, it appears as if someone is summoning the dark beasts again. Your character, Del, sets off to investigate; this is where you take control of the story.

Advertisement

Interact with items

Along the way, you can climb out of your vehicle and interact with objects. There are also scenes where you need to press keys in a certain order to open bags or items. While most of the mechanics in Fostering Apocalypse feature side-scrolling mechanics, there are also plenty of puzzle elements.

Graphics and sound

If you’re a fan of retro art in games, Fostering Apocalypse won’t disappoint. It mixes some realistic images with old visuals, which seems to match the survival horror theme. There’s also a decent soundtrack in the game to accompany you while you play.

Unlock more rewards

While you’ll pay a small amount to play the game, there are other rewards for donating more funds to the project. You’ll unlock the full soundtrack and album art as part of a collector’s edition. There’s also a stunning artbook with the original sketches and 4K desktop wallpapers if you choose the highest tier.

A long way from heaven

Fostering Apocalypse is an incredible tale that won’t take you long to complete. It places an interesting twist where you may end up saving the supposed enemy. While it has retro graphics, the horror settings suit it well, and you’ll enjoy solving the puzzles while trying to complete the game. 

Advertisement

Technical

Title:
Fostering Apocalypse 1.11 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, July 16th 2021
Author:
Incisor Studios

https://incisorstudios.com/

SHA-1:
05c9aad6ac3c5e850cb5886617cb48f6e78966fb

Fostering Apocalypse for PC

1.11

Incisor Studios(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.11 of Fostering Apocalypse. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement