Publicité

Fiscal Jesters pour Windows

0.3.5

Impostor Cat Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu de puzzle gratuit pour Windows

Fiscal Jesters est un jeu gratuit pour Windows dans la catégorie des jeux de réflexionmatch-three. Le principe est que vous êtes un membre d'une escouade d'élite de jongleurs de pièces de monnaie, encourageant les gens avec vos compétences de retrait de pièces de monnaie et vos pitreries farfelues.

Vous pouvez jouer en mode un joueur, contre les adversaires automatiques du jeu, ou jusqu'à trois autres joueurs. Vous pouvez gagner si vous êtes plus adroit que vos adversaires pour associer trois pièces ou plus de la même couleur et créer de grandes chaînes de pièces. Si vous êtes un fan des jeux de réflexion, alors vous adorerez les classiques Zuma et Bubble Shooter.

Publicité

Contrôles

Vous pouvez jouer à Fiscal Jesters en utilisant tout type de gamepad ou votre clavier. Les contrôles respectifs sont affichés dans le menu des paramètres du jeu, et vous pouvez basculer entre les deux méthodes de contrôle à tout moment.

Jeu

Jusqu'à quatre joueurs peuvent prendre part à Fiscal Jesters. Multijoueur le mode devient extra compétitif car plus vous faites de correspondances et de chaînes dans votre bloc de pièces descendantes, plus les ordures sont déversées sur vos adversaires. Vous devez remplir leur écran avant qu'ils ne vous fassent la même chose.

Des cosmétiques déblocables

A mesure que vous progressez dans le jeu, vous gagnez de la monnaie du jeu, que vous pouvez dépenser pour des déblocages cosmétiques lorsqu'ils apparaissent aléatoirement. Il n'y a aucun achat d'argent réel dans Fiscal Jesters. Si vous préférez que les déblocages cosmétiques ne soient pas disponibles, vous pouvez désactiver la fonctionnalité dans le menu des paramètres.

Accessibilité

Fiscal Jesters fait partie d'un nombre croissant de jeux conçus pour être accessibles aux joueurs daltoniens.

Notre avis

L'un de nos aspects préférés de Fiscal Jesters est la variété des options de jeu. C'est un jeu que vous pouvez jouer de manière décontractée en mode solo ou devenir compétitif en mode multijoueur.

Une mention spéciale doit être faite à la réflexion du développeur pour rendre ce jeu basé sur les couleurs accessible aux joueurs daltoniens. Nous n'avons pas pu jouer au jeu dans notre navigateur pendant nos tests, mais Fiscal Jesters a parfaitement fonctionné lorsque nous l'avons téléchargé.

>

Publicité

Technique

Titre
Fiscal Jesters,0.3.5 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Impostor Cat Games

www.impostorcat.com

Fiscal Jesters pour PC

0.3.5

Impostor Cat Games

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 0.3.5 de Fiscal Jesters. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Fiscal Jesters for Windows

0.3.5

Impostor Cat Games(Free)

User rating8

Advertisement

Free puzzle game for Windows

Fiscal Jesters is a free game for Windows in the match-three category of puzzle games. The premise is that you're a member of an elite squad of coin jugglers, cheering people up with your coin removal skills and wacky antics.

You can play in the one-player mode, against the game's automatic opponents, or up to three other players. You can win if you're more adept than your opponents at matching three or more coins of the same colour and creating large chains of coins. If you're a fan of puzzle games, then you'll love the classics Zuma and Bubble Shooter.

Controls

You can play Fiscal Jesters using any kind of gamepad or your keyboard. The respective controls are displayed in the game’s settings menu, and you can switch between the two control methods at any time.

Advertisement

Gameplay

Up to four players can take part in Fiscal Jesters. Multiplayer mode gets extra competitive because the more matches and chains you make in your block of descending coins, the more trash gets dumped on your opponents. You need to fill their screen up before they do the same to you.

Unlockable cosmetics

As you progress through the game, you’ll earn in-game currency, which you can spend on cosmetic unlocks when they randomly appear. There are no real-money purchases in Fiscal Jesters. If you prefer not to have the cosmetic unlocks available, you can toggle the feature off in the settings menu.

Accessibility

Fiscal Jesters is one of a growing number of games that are designed to be accessible for colour-blind players.

Our take

One of our favourite things about Fiscal Jesters is the variety of gameplay options. It's a game that you can play casually in single-player mode or get competitive in multiplayer mode.

A special mention must go to the developer’s thoughtfulness in making this colour-based game accessible to players with colour-blindness. We were unable to play the game in our browser during our testing, but Fiscal Jesters worked perfectly when we downloaded it.

Advertisement

Technical

Title:
Fiscal Jesters 0.3.5 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, August 18th 2021
Author:
Impostor Cat Games

www.impostorcat.com

SHA-1:
ce23acdf3255750a208f190d39790f5d2a4f7e06

Fiscal Jesters for PC

0.3.5

Impostor Cat Games(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 0.3.5 of Fiscal Jesters. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement