Publicité

Super Space Fuel Inc. pour Windows

1.0

megakode(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Jeu gratuit de "match 3" basé sur l'espace

Super Space Fuel Inc. est un jeu de réflexion rétro 'match-three' gratuit pour Windows. Le but du jeu est de faire autant d'appariements que possible de trois gemmes ou plus pour remplir de carburant les vaisseaux spatiaux qui s'amarrent.

Le développeur Megakode a minutieusement étudié les livres de programmation des années 1980 et 1990 pour créer un jeu simple basé sur DOS EGA. En conséquence, il ne fonctionnera pas sur un PC Windows moderne. Il se joue idéalement sur un ordinateur 386 ou 486, mais il peut fonctionner sur des machines plus anciennes, jusqu'à un 8088. Pour d'autres jeux de match à trois, consultez Fiscal Jesters et Zuma

Publicité

Comment jouer

Super Space Fuel Inc. est un jeu simple à jouer. Dans la grande tradition des jeux de " match-three ", vous devez réaliser des chaînes contenant le plus de gemmes de couleur identique possible. Si vous mettez en correspondance trois gemmes ou plus, du carburant est ajouté au vaisseau spatial amarré sur la grille de jeu.

Conditions techniques

Le jeu a été créé pour et testé sur des ordinateurs 386 et 486. Le développeur a invité les utilisateurs à l'essayer sur des machines plus anciennes et à signaler tout retour d'information sur son fonctionnement.

Super Space Fuel Inc. a été conçu pour fonctionner sur un PC compatible MS-DOSavec un adaptateur graphique compatible EGA. Cependant, il devrait aussi fonctionner parfaitement sur un moniteur VGA.

Bande sonore

La musique présentée dans Super Space Fuel Inc. a été créée à l'aide d'une carte synthétiseur AdLib, sortie initialement en 1987.

A propos de DOS

Comme nous sommes maintenant bien entrés dans le 21e siècle, il serait négligent de notre part de ne pas préciser ce qu'est DOS.

DOS est l'acronyme d'une famille de systèmes d'exploitation sur disque qui ont été introduits en 1981. DOS est progressivement devenu un système d'exploitation de niche. Bien qu'il ne soit plus utilisé de manière générale, il conserve une base fidèle d'enthousiastes.

Super Space Fuel Inc. est une lettre d'amour au genre des jeux DOS EGA. Il a un public cible spécifique, à savoir les personnes intéressées par DOS et possédant de vieilles machines. Cependant, si vous possédez un PC compatible, Super Space Fuel Inc. est une explosion du passé librement jouable, amusante et relaxante.

Publicité

Technique

Titre
Super Space Fuel Inc.,1.0 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows 8,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
megakode

http://megakode.com/games/

SHA-1:
dfaadef9c82a1a85080239e74b4769fb1dabb423
Filename:
super_space_fuel_inc_v1.0.zip

Super Space Fuel Inc. pour PC

1.0

megakode(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Super Space Fuel Inc.. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Super Space Fuel Inc. for Windows

1.0

megakode(Free)

User rating8

Advertisement

Free space-based ‘match three’ game

Super Space Fuel Inc. is a free, retro ‘match-three’ puzzle game for Windows. The aim of the game is to make as many matches as possible of three or more gems to fill up the docking spaceships with fuel.

The developer Megakode has painstakingly studied programming books from the 1980s and 90s to create a simple DOS-based EGA game. As a result, it won't run on a modern Windows PC. It's ideally played on a 386 or 486 computer, but it may run on older machines as far back as an 8088. For more match-three games, check out Fiscal Jesters and Zuma

How to play

Super Space Fuel Inc. is a simple game to play. In the great tradition of ‘match-three’ games, you must make chains containing as many identically coloured gems as possible. If you match three or more gems, fuel is added to the spacecraft that's docked on the playing grid.

Advertisement

Technical requirements

The game was created for and tested on 386 and 486 computers. The developer has invited users to try it on older machines and report any feedback on how it worked.

Super Space Fuel Inc. was designed to work on an MS-DOS compatible PC with an EGA-compatible graphics adapter. However, it should also work perfectly on a VGA monitor.

Soundtrack

The music featured in Super Space Fuel Inc. was created using an AdLib synthesizer card, originally released in 1987.

About DOS

As we're now well into the 21st century, it would be remiss of us not to clarify what DOS is.

DOS is the acronym for a family of disk-based operating systems that were introduced in 1981. DOS has gradually become a niche operating system. Although it's no longer in general use, it retains a loyal base of enthusiasts.

Super Space Fuel Inc. is a love letter to the DOS EGA games genre. It has a specific target audience, which is those interested in DOS and own old machines. However, if you own a compatible PC, Super Space Fuel Inc. is a freely playable, fun and relaxing blast from the past.

Advertisement

Technical

Title:
Super Space Fuel Inc. 1.0 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, September 6th 2021
Author:
megakode

http://megakode.com/games/

SHA-1:
dfaadef9c82a1a85080239e74b4769fb1dabb423

Super Space Fuel Inc. for PC

1.0

megakode(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Super Space Fuel Inc.. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement