Publicité

Painting Lacy pour Mac

1.0

Aria Mohebi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de puzzle artistique gratuit

Painting Lacy est un jeu de réflexion artistique gratuit qui découle de la même arène itch.io que de nombreux autres titres, notamment S.o.L.o, Passing By et Haikyuu Otome. La narration est lente et les images sont peintes, tandis qu'une excellente partition musicale vient compléter le tout. Il révèle la nature du monde moderne où les gens luttent pour trouver un équilibre entre le travail et la maison.

Le jeu est disponible pour les appareils Mac, mais il ne dure que dix minutes. Durant ce laps de temps, vous devrez découvrir des secrets et résoudre des énigmes pour vous frayer un chemin jusqu'à la fin. C'est un tour de montagnes russes émotionnel dans l'esprit du développeur.

Sad storyline

Le créateur de Painting Lacy indique clairement que lejeu va devenir sombre. Il y a des choix que vous devez faire, et certaines interactions avec Lacy sont nécessaires. Ce qui se déroule est une histoire triste qui s'insinuera dans votre cœur et vous fera réfléchir pendant quelques jours un bout à l'autre.

Publicité

Visuels peints

Vous trouverez beaucoup d'œuvres d'art dans le jeu, car il vous demande de peindre votre chemin à travers l'histoire. Il existe différents styles et pinceaux que vous pouvez utiliser, mais ils servent tous à vous faire progresser dans l'intrigue. Pour une expérience auditive supplémentaire, vous aurez une musique étonnante pour vous accompagner.

Secrets et énigmes

Bien qu'il n'y ait qu'une seule fin, vous pouvez résoudre des énigmes et découvrir différents mystères à chaque playthrough. Cela encourage la rejouabilité lorsque vous essayez de trouver tous les secrets de Painting Lacy. Chaque énigme a une fonction dans l'histoire et n'est pas simplement un remplissage de place jusqu'au prochain chapitre.

Un gameplay court

Le développeur indique que le jeu entier vous prendra dix minutes à compléter. En haut à droite de l'écran se trouve un compte à rebours qui tourne pendant que vous tentez de résoudre des énigmes. Il vous met au défi de le terminer dans un délai déterminé, ce qui constitue un bonus pour les coureurs de jeux qui tentent de terminer les titres dans le temps le plus rapide.

La vie est une peinture

La peinture Lacy livre une histoire qui reflète les mauvaises habitudes de travail de l'humanité. Vous devrez trouver cet équilibre entre la maison et le travail tout en parlant à Lacy dès que vous en avez l'occasion. Si vous rejouez le jeu, vous pourrez découvrir d'autres secrets.

.

Publicité

Technique

Titre
Painting Lacy,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Aria Mohebi

https://twitter.com/AriaMohebi

SHA-1:
2896a175bbeab2cc13513ba0db7d4ff4e8deab4d
Filename:
painting_lacy_mac_v1.0.zip

Painting Lacy pour Mac

1.0

Aria Mohebi(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Painting Lacy. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Painting Lacy for Mac

1.0

Aria Mohebi(Free)

User rating4

Advertisement

Free artistic puzzle game

Painting Lacy is a free artistic puzzle game that stems from the same itch.io arena as many other titles, including S.o.L.o, Passing By and Haikyuu Otome. It has a slow narrative element that’s drawn out in painted visuals, while there’s an excellent musical score to complement it. It reveals the nature of the modern world where people struggle to find a balance between work and home.

The game is available for Mac devices, but it only lasts ten minutes long. In that time, you’ll need to uncover secrets and solve puzzles to make your way to the end. It’s an emotional roller coaster ride into the mind of the developer.

Sad storyline

The creator of Painting Lacy clearly states that the game will turn dark. There are some choices you need to make, and some interactions with Lacy are required. What unfolds is a sad tale that will creep into your heart and have you thinking for a few days one end about it.

Advertisement

Painted visuals

You’ll find plenty of artwork in the game, as it asks you to paint your way through the story. There are different styles and brushes you can use, but they all serve to progress you through the plot. For an extra auditory experience, you’ll have stunning music to accompany you.

Secrets and puzzles

While there’s only one ending, you can solve puzzles and uncover different mysteries with each playthrough. It encourages replayability as you try to find all the secrets in Painting Lacy. Each puzzle has a function in the story and isn’t merely a place-filler until the next chapter.

Short gameplay

The developer indicates that the entire game will take you ten minutes to complete. The top right of the screen plays host to a count-down clock that runs while you attempt to solve puzzles. It challenges you to finish it a set period, which is a bonus for game runners who try to complete titles in the quickest time.

Life is a painting

Painting Lacy delivers a story that reflects the poor working habits of humankind. You’ll need to find that balance of home and work while speaking to Lacy every chance you get. If you play the game again, you can uncover more secrets.

Advertisement

Technical

Title:
Painting Lacy 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, May 19th 2021
Author:
Aria Mohebi

https://twitter.com/AriaMohebi

SHA-1:
2896a175bbeab2cc13513ba0db7d4ff4e8deab4d

Painting Lacy for Mac

1.0

Aria Mohebi(Free)

User rating4

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Painting Lacy. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement

Advertisement