Publicité

factori pour Mac

1.0

Star Garden Games(Démo)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu de puzzle gratuit et sans intérêt

Factori est une démo gratuite de jeu de puzzle idle pour Mac où vous construisez une usine de fenêtres sur une grille de lignes. Un peu comme Legbreaker et Painting Lacy, il comporte des éléments de casse-tête que vous devrez résoudre pour passer au niveau suivant. Dans la démo gratuite, vous aurez quelques étapes disponibles avant de devoir acheter le jeu complet pour accéder à l'ensemble du contenu.

Le but du jeu est de construire des usines qui vont fabriquer les lettres de l'alphabet. Vous commencerez par une lettre facile avant de passer à d'autres plus complexes. Les usines ont des fonctions spécifiques, mais vous devrez apprendre à réfléchir, à plier ou à tourner si vous voulez réussir.

Publicité

Placer des usines

La mécanique de jeu de factori consiste à construire des usines que vous placerez sur une grille pour former des lettres. Vous déverrouillerez des recettes que vous pourrez utiliser pour les étapes suivantes, tandis que vous pourrez également tenter de fabriquer des mots. Les recettes sont placées dans un livre où vous pouvez revoir vos réalisations et comment vous avez fabriqué certaines des lettres les plus difficiles.

Pas de scénario

Bien que les éléments de puzzle de factori soient divertissants et vous occuperont, il n'y apas de scénario pour vous garder engagé. Un peu comme un jeu de stratégie en temps réel, vous placerez simplement des usines et déterminerez lesquelles fonctionneront le mieux pour fabriquer la lettre dont vous avez besoin. C'est un programme d'apprentissage compliqué qui vous donnera des droits de vantardise lorsque vous finirez par compléter les mots les plus difficiles.

Concurrence avec les autres

Il y a trois métriques de notation dans factori qui déterminent la façon dont vous réussissez à créer vos lettres. Vous pouvez essayer de maîtriser chacune d'entre elles pour tenter de battre votre meilleur score personnel. Il vous permet également de vous mesurer contre d'autres joueurs si vous avez une nature compétitive. Vous pouvez vérifier les scores affichés et essayer d'améliorer le vôtre.

>

Construisez des lettres et des mots

Factori peut sembler être un jeu de puzzle facile au début, mais vous le trouverez plus challengeant avec les lettres compliquées. Vous apprécierez davantage l'alphabet quand vous aurez terminé, et c'est une bonne base éducative pour les enfants, qu'il s'agisse d'apprendre l'alphabet ou comment placer des machines vers le bas pour compiler des produits.

Publicité

Technique

Titre
factori,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Démo
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Star Garden Games
SHA-1:
b71dc7ae547fb513e79326ef6000b0db49c363da
Filename:
factori-mac-demo.dmg

factori pour Mac

1.0

Star Garden Games(Démo)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de factori. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

factori for Mac

1.0

Star Garden Games(Demo)

User rating8

Advertisement

Free idle puzzle game

Factori is a free idle puzzle game demo for Mac where you build a window factory over a grid of lines. Much like Legbreaker and Painting Lacy, it has puzzle elements you’ll have to solve to progress to the next level. In the free demo, you’ll have a few stages available before you need to buy the full game to access the full content.

The aim of the game is to build factories that will craft letters of the alphabet. You’ll start with an easy letter before moving onto others with greater complexity. The factories have specific functions, but you’ll need to learn to reflect, bend or rotate if you want to succeed.

Placing factories

The game mechanics of factori include building factories that you’ll place on a grid to form letters. You’ll unlock recipes that you can use for future stages, while you can also attempt to make words. The recipes are placed within a book where you can review your achievements and how you crafted some of the more challenging letters.

Advertisement

No storyline

While the puzzle elements of factori are entertaining and will keep you busy, there’s no storyline to keep you engaged. Much like a real-time strategy game, you’ll simply place factories and figure out which will work best to make the letter that you need. It’s a complicated learning program that will give you bragging rights when you eventually complete the more challenging words.

Compete with others

There are three scoring metrics in factori that determine how successful you are in creating your letters. You can try to master each of these in an attempt to beat your personal best score. It also lets you measure yourself against other players if you have a competitive nature. You can check the posted scores and try to improve yours.

Build letters and words

Factori may seem like an easy puzzle game at first, but you’ll find it more challenging with the complicated letters. You’ll appreciate the alphabet more when you’re done, and it’s a good educational foundation for children, whether learning the alphabet or how to place machinery down to compile products.

Advertisement

Technical

Title:
factori 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Demo
Date added:
Wednesday, July 28th 2021
Author:
Star Garden Games
SHA-1:
b71dc7ae547fb513e79326ef6000b0db49c363da

factori for Mac

1.0

Star Garden Games(Demo)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of factori. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement