Publicité

Wordle pour Mac

1.0

Josh Wardle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu gratuit de devinette de mots

Wordle est un jeu de mots gratuit pour Mac qui vous permet de sélectionner des lettres pour deviner le mot du jour. Après votre tentative, il vous montrera quelles lettres vous avez eu raison et tort. On vous donne des indices pour vous aider à trouver la solution.

Autres jeux de mots que vous apprécierez notamment Bookworm et factori, bien qu'ils aient des mécanismes de jeu différents. Wordle est plus simple par nature, mais vous n'avezque six tentatives pour deviner le mot de cinq lettres. Il comporte également une progression de la victoire sauvegardée au fil du temps. 

.

Guess the word

Ce jeu par navigateur fonctionne en vous demandant de deviner les cinq lettres qui composent le mot du jour. Chaque jour, il change en un nouveau mot que tu devras résoudre à nouveau. Vous pouvez également télécharger la page web pour jouer hors ligne sur votre Mac.

Publicité

Après avoir fait la première devinette, Wordle indiquera les lettres que vous avez correctes de la manière suivante :

  • Vert : La lettre est correcte dans le bon bloc
  • Jaune : La lettre est dans le mot mais dans le mauvais bloc
  • Grey : La lettre n'est pas dans le mot

La progression continue

Lorsque vous gagnez, vous recevez des points qui s'enregistrent sur votre adresse I.P.. Si vous jouez sur un autre navigateur ou que les cookies ne sont pas sauvegardés, la progression se poursuit lors des prochaines parties. Les joueurs utilisent ce système de points pour se comparer entre eux.

Facile de tricher

Une des caractéristiques de Wordle rend facile de tricheret de gagner au premier tour. Avec la possibilité de partager votre victoire sur les médias sociaux, il suffit d'attendre que quelqu'un le fasse. Cela enlève tout le plaisir du jeu de mots, c'est pourquoi nous vous recommandons de rester à l'écart de Twitter ou d'autres sites de médias sociaux jusqu'à ce que vous ayez terminé votre mot du jour.

>

Jeu de mots occasionnel

Wordle est un défi agréable si vous voulez deviner le mot chaque jour et vous sentir bien dans vos capacités de résolution de problèmes. Il a donné naissance à des versions dans d'autres langues, tandis que d'autres types sont également disponibles. Un exemple est Worldle qui présente la géographie pour que vous deviniez un pays.

Il peut ne pas plaire à tout le monde, mais au moins vous avez enregistré une progression pour vous vanter de vos compétences. Il n'y a aucune mention de futures mises à jour pour l'instant. 

.

Publicité

Technique

Titre
Wordle,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Josh Wardle

https://www.powerlanguage.co.uk/

SHA-1:
5a790dfa026542450d2e382867ad3029fc449336
Filename:
Wordle.zip

Wordle pour Mac

1.0

Josh Wardle(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Wordle. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Programme associé

Publicité

Advertisement

Wordle for Mac

1.0

Josh Wardle(Free)

User rating8

Advertisement

Free word guessing game

Wordle is a free word game for Mac that lets you select letters to guess the word of the day. After your make your attempt, it will show you which letters you got right and wrong. You are given clues to help you work out what the solution is.

Other word games you’ll enjoy include Bookworm and factori, albeit they have different gameplay mechanics. Wordle is simpler by nature, but you only have six attempts to guess the five-letter word. It also features victory progression saved over time. 

Guess the word

This browser game works by asking you to guess the five letters that make up the word of the day. Every day, it changes to a new word that you’ll need to solve again. You can also download the webpage to play offline on your Mac.

Advertisement

After you make the first guess, Wordle will indicate which letters you have right in the following way:

  • Green: Letter is correct in the right block
  • Yellow: Letter is in the word but in the wrong block
  • Grey: The letter is not in the word

Progression continues

When you win, you receive points that save on your I.P. address. If you play on a different browser or cookies don’t save, then the progress continues to future games. Players use this point system to compare with each other.

Easy to cheat

One of Wordle’s features makes it easy to cheat and win in the first round. With the ability to share your win on social media, you just need to wait until someone does so. It takes the fun out of the word game, so we recommend staying away from Twitter or other social media sites until you have completed your word for the day.

Casual wordplay

Wordle is an enjoyable challenge if you want to guess the word each day and feel good about your problem-solving abilities. It has spawned versions in other languages, while there are also other types available. One example is Worldle which features geography for you to guess a country.

It may not appeal to everyone, but at least you have saved progression to brag about your skills. There’s no mention of future updates as yet. 

Advertisement

Technical

Title:
Wordle 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Monday, February 14th 2022
Author:
Josh Wardle

https://www.powerlanguage.co.uk/

SHA-1:
5a790dfa026542450d2e382867ad3029fc449336
Filename:
Wordle.zip

Wordle for Mac

1.0

Josh Wardle(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Wordle. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Related Software

Advertisement