Publicité

Bejeweled 3 pour Mac

PopCap(Payant)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bejeweled 3 Critique du jeu

Bejeweled 3 est un jeu de puzzle interactif publié et développé par PopCap Games, une société connue pour ses autres jeux de puzzle à succès, notamment les séries Bejeweled et TileAacle. Bejeweled est une version améliorée du jeu de puzzle classique qui est sorti en 2021. Il s'agit de la suite du jeu à succès Bejeweled, dans lequel les joueurs devaient déposer des pierres précieuses sur une plate-forme pour les faire tourner et les déposer dans une fente spéciale. Le nouveau Bejeweled 3 a le même contenu que les jeux précédents de la franchise Bejeweled, mais les niveaux sont plus difficiles et le taux de chute des pierres précieuses est plus élevé. Il est également désormais disponible sur plusieurs plates-formes mobiles différentes, dont l'iPhone et l'iPod Touch d'Apple.

Publicité

Ce Bejeweled 3 révise et affine les principes fondamentaux de l'original, en ajoutant également quelques fonctionnalités nouvelles. Par exemple, au lieu de laisser tomber les gemmes sur une plateforme d'un seul mouvement, le gameplay exige maintenant de placer les gemmes dans un motif circulaire, ce qui les fera tourner plus vite, pour finalement atteindre le bloc objectif. De même, au lieu de faire tomber les gemmes d'un seul coup, vous devez cliquer simultanément sur chacune d'elles, ce qui les fait tomber en un seul mouvement. En outre, le jeu utilise désormais la technologie ios pour son interface utilisateur, ce qui permet d'obtenir des couleurs plus vives et des icônes plus détaillées.

.

Bejeweled 3 introduit le concept de Bejeweled Gels, qui est utilisé pour alimenter la roue principale des gemmes. Lorsque vous utilisez un gel, vous pouvez déclencher des tuiles spéciales à tomber, améliorant considérablement votre capacité à gagner des points, vous faisant gagner le niveau et finalement débloquer la gemme que vous voulez. Une caractéristique intéressante cette fois-ci est qu'il n'y a plus de retour en arrière sur le même niveau, car le jeu présente maintenant différents niveaux avec différents types de gemmes et différents agencements. Cependant, une déception majeure avec Bejeweled 3 (autre que le ralentissement de la rotation des pierres précieuses) est qu'il n'y a toujours pas d'option pour mettre le jeu en pause pendant le jeu. Le seul problème que j'ai avec le jeu est qu'il ne supporte pas la piste audio du genre stratégie en temps réel, donc si vous aimez jouer à des stratégies en temps réel et vous battre contre des ennemis simulés par ordinateur, alors vous voudrez peut-être sauter ce jeu.

Publicité

Technique

Titre
Bejeweled 3, pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • Italian
Licence:
Payant
Date ajoutée:
Tuesday, October 11th 2022
Auteur
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

Bejeweled 3 pour Mac

PopCap(Payant)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version de Bejeweled 3. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bejeweled 3 for Mac

PopCap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Bejeweled 3 Review

Bejeweled 3 is an interactive puzzle game released and developed by PopCap Games, a company known for its other successful puzzle games including the Bejeweled and TileAacle series. Bejeweled is an upgraded version of the classic puzzle game that originally came out in 2021. It's the follow up to the hit Bejeweled game, where players were tasked to drop gems on top of a platform, making them spin around and drop them into a special slot. The new Bejeweled 3 has all the same content from the earlier games in the Bejeweled franchise, but the levels are harder and the gem-dropping rate is higher. It's also now available on several different mobile platforms, including the Apple iPhone and iPod Touch.

This Bejeweled 3 revises and refines the fundamentals of the original, adding a few fresh features as well. For example, instead of dropping the gems onto a platform in a single motion, the gameplay now requires you to place the gems in a circular pattern, which will cause them to spin faster, eventually reaching the goal block. Similarly, instead of dropping the gems all at once, you must simultaneously click on each of them, causing them to be dropped in a single motion. In addition, the game now uses the ios technology for its user interface, which allows for more vibrant colors and more detailed icons.

Bejeweled 3 introduces the concept of Bejeweled Gels, which is used to power up the main gem wheel. When using a gel, you can trigger special tiles to drop, greatly improving your ability to earn points, earning you the level and eventually unlocking the gem that you want. A nice feature this time around is that there are no more backtracking on the same level, as the game now presents different levels with various gem types and different layouts. However, one major disappointment with Bejeweled 3 (other than the slower gem spinning) is that there is still no option to pause the game during play. The one issue I have with the game is that it does not support the audio track of the real-time strategy genre, so if you do enjoy playing real-time strategies and fighting against computer-simulated enemies, then you may want to skip this game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bejeweled 3 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • German,
  • Spanish,
  • French,
  • Italian
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 10th 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
36f700444dd546edcd2d161bfb7605368e4847f1

Bejeweled 3 for Mac

PopCap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version of Bejeweled 3. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement