Publicité

Bejeweled pour Mac

1.0

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Publicité

Bejeweled - Une revue de jeu

Bejeweled est le dernier né du monde passionnant des jeux mobiles et il sera certainement l'une des meilleures ventes de l'App Store pour Noël. Bejeweled est parfait pour ceux d'entre vous qui aiment garder leur petit doigt en train de tapoter. Avec le design excitant, étincelant, coloré et unique de Bejeweled, vous êtes sûr de passer un moment génial en y jouant.

.

Publicité

Dans Bejeweled, les joueurs endossent le rôle d'un maître gemmologue en essayant de nettoyer le plateau et de gagner non seulement des gemmes mais aussi le droit de débloquer de nouvelles gemmes ainsi que des bonus. Bejeweled est une combinaison de jeux de cartes et de casse-tête qui met à l'épreuve vos capacités de logique et votre mémoire comme vous ne l'avez probablement jamais fait auparavant. La série Bejeweled est devenue extrêmement populaire parmi les joueurs occasionnels et a même fait des apparitions à la télévision, notamment dans l'émission "TVopia" de CBS. Pour cette raison, Bejeweled est susceptible de plaire à un large éventail de personnes. Avec Bejeweled 3, il y a une merveilleuse tournure sur la formule classique du jeu vidéo de puzzle qui captivera un tout nouveau groupe d'amateurs.

La série Bejeweled continue de gagner en popularité alors que de plus en plus de personnes jouent à Bejeweled sur leurs iPhones et iPads et sont enthousiasmées par son gameplay frais et ses magnifiques visuels. Bejeweled propose des achats in-app très intéressants qui permettent aux joueurs de construire leur propre royaume en ajoutant des pièces à leur base tout en débloquant différentes gemmes qui peuvent être utilisées pour progresser dans le jeu. Les joueurs peuvent également acheter des gemmes supplémentaires au cours du jeu afin de dégager leur chemin et de gagner encore plus d'étoiles. Les merveilleux effets sonores et les illustrations étonnantes de Bejeweled devraient vous permettre d'obtenir très facilement tout le plaisir que vous recherchez dans ce seul jeu formidable pour iPhone.

Publicité

Technique

Titre
Bejeweled,1.0 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Version d'essai
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
12ee8b60d504a161d0e572262c4e7f920ff1b86c
Filename:
Bejeweled2.dmg

Bejeweled pour Mac

1.0

PopCap(Version d'essai)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 1.0 de Bejeweled. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bejeweled for Mac

1.0

PopCap(Trial version)

User rating8

Advertisement

Bejeweled - A Game Review

Bejeweled is the latest addition to the exciting world of mobile gaming and it is sure to be one of the best sellers on the App Store this Christmas. Bejeweled is perfect for those of you out there who like to keep your little finger tapping away. With Bejeweled's exciting, sparkling, colorful, and unique design, you're sure to have an awesome time playing it.

In Bejeweled, players take on the roll of a master gemologist as they try to clear the board and earn not only gems but also the right to unlock new gems as well as power ups. Bejeweled is a combination of card and puzzle games that test both your logic skills and your memory in ways that you have probably never experienced before. The Bejeweled series has become extremely popular among casual gamers and has even made appearances on television, such as CBS's "TVopia." For this reason, Bejeweled is likely to appeal to a wide variety of people. With Bejeweled 3, there is a wonderful twist on the classic puzzle video game formula that will captivate a whole new group of fans.

The Bejeweled series continues to grow in popularity as more people play Bejeweled on their iPhones and iPads and are enthralled with its fresh gameplay and beautiful visuals. Bejeweled offers some really nice in-app purchases that allow players to build their own kingdom by adding rooms to their base while unlocking different gems that can be used to progress through the game. Players can also purchase additional gems throughout the course of the game in order to clear their path and earn even more stars. Bejeweled's wonderful sound effects and amazing artwork should make it very easy for you to get all the enjoyment that you are looking for from this one terrific iPhone game.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Bejeweled 1.0 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Trial version
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
PopCap

https://www.ea.com/ea-studios/popcap

SHA-1:
12ee8b60d504a161d0e572262c4e7f920ff1b86c

Bejeweled for Mac

1.0

PopCap(Trial version)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 1.0 of Bejeweled. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement