Publicité

S.o.L.o. pour Mac

2.433

Roolandoo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Jeu d'aventure gratuit dans l'espace pour macOS

S.o.L.o. est un Aventure dans l'espace et puzzle jeu téléchargeable gratuitement pour macOS. Il est basé sur une planète minière abandonnée où vous contrôlez un petit robot qui doit sauver la planète d'un astéroïde. En même temps, le robot doit naviguer entre des pièges et des robots dangereux contrôlés par une intelligence artificielle appelée I.S.A.C. Si vous aimez les jeux de puzzle, vous pouvez également essayer Bonesweeper.

Jeu requis

Le jeu nécessite un ordinateur avec macOS X. Il fonctionne avec un clavier et un joystick Kempston ou Sinclair. Vous devez exécuter le jeu en mode 128 kbps pour profiter de la belle bande sonore tout au long du jeu, car la version 48 kbps n'a pas de musique. Enfin, vous aurez besoin d'un émulateur ZX Spectrum pour que le jeu fonctionne.

Publicité

Téléchargement gratuit du jeu

S.o.L.o. peut être téléchargé gratuitement sur le site de l'auteur à itch.io, ou vous pouvez décider de ce que vous voulez payer en fonction de ce que vous pensez que le jeu vaut.

La scène

Le jeu se déroule sur une planète minière abandonnée où des centaines de robots ont été laissés derrière et sont maintenant sous le contrôle d'une AI appelée I.S.A.C. Il y a aussi un élément sur la planète qui altère certains des robots en infectant leurs circuits et leurs esprits positroniques.

L'intrigue

Vous contrôlez un petit robot qui doit sauver la planète d'un astéroïde imminent en trouvant le bon chemin, en résolvant des défis et en battant des ennemis en chemin. Le jeu comporte de nombreuses pièces à jouer, de multiples défis, différents niveaux, la collecte de clés et même des faisceaux laser. Vous ne pouvez pas sortir en raison de la dangerosité des lieux. A l'intérieur, vous devrez affronter des machines et des pièges laissés par les humains et des robots dangereux et infectés.

Le gameplay

Votre robot est agile, il saute entre les plateformes et s'accroupit pour entrer dans des espaces plus bas. Vous pouvez obtenir des améliorations pour tirer sur les ennemis ou voler, mais vous ne pouvez avoir qu'une amélioration à la fois. Cette restriction vous obligera à choisir judicieusement votre chemin en fonction de l'amélioration que vous aviez choisie. L'aspect rétro du jeu ajoute à son charme classique.

>

Entertaining Challenges

S.o.L.o. pour macOS est un jeu brillant qui vous divertira avec des défis et des énigmes. Il a une intrigue inédite, avec une sensation rétro dans les graphiques. Ses options de contrôle sont limitées au clavier et au joystick. Le jeu est téléchargeable gratuitement, mais vous pouvez vous porter volontaire pour payer au développeur ce que vous pensez que le jeu vaut.

Publicité

Technique

Titre
S.o.L.o.,2.433 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Roolandoo

https://roolandoo.itch.io/

SHA-1:
941e8efe0bf2c30343af369ffddde60d50fb40fc
Filename:
S.o.L.o._2.433.zip

S.o.L.o. pour Mac

2.433

Roolandoo(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.433 de S.o.L.o.. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

S.o.L.o. for Mac

2.433

Roolandoo(Free)

User rating8

Advertisement

Free outer-space adventure game for macOS

S.o.L.o. is a free downloadable outer-space adventure and puzzle game for macOS. It’s based on an abandoned mining planet where you control a small robot that must save the planet from an asteroid. At the same time, the robot must navigate traps and dangerous robots controlled by an artificial intelligence called I.S.A.C. If you like puzzle games, you can also try Bonesweeper.

Game requirements

The game requires a computer with macOS X. It works with a keyboard and Kempston or Sinclair joystick. You need to run the game in 128 kbps mode to enjoy the lovely soundtrack throughout the game, as the 48 kbps version has no music. Lastly, you’ll need to require a ZX Spectrum emulator for the game to run.

Free game download

S.o.L.o. can be downloaded for free from the author’s site at itch.io, or you can decide what you want to pay based on what you think the game is worth.

Advertisement

The scene

The game is set on an abandoned mining planet where hundreds of robots were left behind and are now under the control of an AI called I.S.A.C. There’s also an element on the planet that is altering some of the robots by infecting their circuitry and positronic minds.

The plot

You control a little robot that needs to save the planet from an imminent asteroid by finding the correct path, solving challenges and defeating enemies along the way. The game has many rooms to play, multiple challenges, different levels, key collection and even laser beams. You can’t go outside due to how dangerous it is. Inside, you’ll face machinery and traps left by humans and dangerous, infected robots.

The gameplay

Your robot is agile, jumps between platforms and crouches to enter lower spaces. You can obtain upgrades to shoot at enemies or fly, but you can only have one upgrade at a time. This restriction will require you to select your path wisely based on the upgrade you had chosen. The retro look of the game adds to its classic charm.

Entertaining Challenges

S.o.L.o. for macOS is a brilliant game that will keep you entertained with challenges and puzzles. It has a novel plot, with a retro feel in graphics. Its control options are limited to the keyboard and joystick. The game is free to download but you can volunteer to pay the developer what you think the game is worth.

Advertisement

Technical

Title:
S.o.L.o. 2.433 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, April 16th 2021
Author:
Roolandoo

https://roolandoo.itch.io/

SHA-1:
941e8efe0bf2c30343af369ffddde60d50fb40fc

S.o.L.o. for Mac

2.433

Roolandoo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.433 of S.o.L.o.. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement