Publicité

S.o.L.o. pour Windows

2.433

Roolandoo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Publicité

Jeu gratuit de robotique planétaire

S.o.L.o est un jeu gratuit par le développeur indépendant, Rolando. C'est un jeu d'aventure robotique sur une planète minière, où des centaines de robots sont abandonnés à leur sort. Il est amusant à jouer et convient aux joueurs de tous âges. 

Similaire à d'autres jeux tels que Metamorphosis Final Game, Yanga, et Space Splat, S.o.L.o a été spécifiquement développé pour le système d'ordinateur personnel domestique ZX Spectrum 8 bits. Cela signifie que vous devez soit vous procurer le matériel, soit un émulateur compatible pour vous amuser. Si vous êtes à la recherche d'un jeu ZX Spectrum amusant, alors ce jeu est parfait pour vous. C'est une application téléchargeable pour vos appareils Windows.

Qu'est-ce que S.o.L.o ?

S.o.L.o est relativement facile à jouer. Comme mentionné, il se déroule sur une planète minière. Les humains ont quitté la planète laissant derrière eux des centaines de robots à leur sort sous la seule protection d'une intelligence artificielle appelée ISAC. 

Publicité

Sur la planète, l'extraction d'ETER (une substance précieuse spécifique à la planète) affecte désormais certains circuits et esprits positroniques des robots. Cela a transformé certains des robots en ennemis de la planète, et ils doivent être éliminés. 

C'est fun yet challenging et il y a beaucoup de place pour jouer. De plus, il est accompagné d'une belle bande sonore qui vous divertira tout au long du jeu. Vous devez exécuter l'application dans la version de 128kb pour profiter de la musique. La version de jeu plus petite de 48kb n'inclut pas la musique. 

Vous rencontrerez différents types d'ennemis que vous devrez tuer. Il comporte différents niveaux, et vous devrez collecter divers objets qui vous aideront au cours du jeu et qui comprennent plusieurs collections de clés, des rayons laser, et plus encore.  

Contrôles du jeu

S.o.L.o a été spécialement conçu pour les PC 8-bits ZX spectrum, mais vous pouvez également y jouer en utilisant un émulateur compatible. Si vous avez un ZX spectrum, alors vous pouvez y jouer avec votre joystick Sinclair ou Kempston. Cependant, sur un émulateur, vous ne pouvez jouer qu'avec le clavier. Sur le clavier, les lettres 'O' et 'P' signifient gauche et droite. 'M' est pour l'action, 'Q' pour sauter, 'A' pour s'accroupir et 'H' pour éteindre votre PC.

.

Un joli jeu de ZX spectrum

S.o.L.o est un jeu agréable avec beaucoup de défis et de place pour jouer. Le jeu se décline en différents niveaux, et vous rencontrerez des ennemis de différents types. Si les aventures spatiales vous intéressent, alors cette application est faite pour vous.

Publicité

Technique

Titre
S.o.L.o.,2.433 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 8,
  • Windows 7,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1
Langue
English
Langues disponibles
  • English,
  • Spanish
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Roolandoo

https://roolandoo.itch.io/

S.o.L.o. pour PC

2.433

Roolandoo

Note des utilisateurs8

Téléchargeur gratuit et rapide (plus d'infos)

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.433 de S.o.L.o.. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

S.o.L.o. for Windows

2.433

Roolandoo(Free)

User rating8

Advertisement

Free planetary robotic game

S.o.L.o is a free game by indie developer, Rolando. It’s a robotic adventure game on a mining planet, where hundreds of robots are left to their fate. It’s fun to play, and it’s suitable for players of all ages. 

Similar to other games such as Metamorphosis Final Game, Yanga, and Space Splat, S.o.L.o was specifically developed for ZX Spectrum 8-bit personal home computer system. It means you either need to get the hardware or a compatible emulator to enjoy the fun. If you’re looking for a fun-filled ZX Spectrum game, then this is a perfect fit for you. It’s a downloadable app for your Windows devices.

What is S.o.L.o about?

S.o.L.o is relatively easy to play. As mentioned, it takes place on a mining planet. Humans have left the planet leaving behind hundreds of robots to their fate under the sole protection of artificial intelligence called ISAC. 

Advertisement

On the planet, the extraction of ETER (a valuable substance specific to the planet) is now affecting some of the robots’ circuitry and positronic minds. This has turned some of the robots into enemies of the planet, and they must be eliminated. 

It’s fun yet challenging and has a lot of room to play. Also, it comes with a lovely soundtrack that will keep you entertained throughout. You need to run the app in the 128kb version to enjoy the music. The smaller 48kb game version does not include music. 

You’ll come across different types of enemies that you need to kill. It features different levels, and you’ll need to collect various items that’ll help you during the game that include multiple key collections, laser beams, and more.  

Game controls

S.o.L.o was specially designed for ZX spectrum 8-bits PCs, but you can also play it using a compatible emulator. If you have a ZX spectrum, then you can play it with your Sinclair or Kempston joystick. However, on an emulator, you can play only with the keyboard. On the keyboard, the letters ‘O’ and ‘P’ are for left and right. ‘M’ is for Action, ‘Q’ to Jump, ‘A’ to Crouch, and ‘H’ to turn off your PC.

A lovely ZX spectrum game

S.o.L.o is an enjoyable game with a lot of challenges and room to play. The game comes in different levels, and you’ll come across enemies of various types. If you’re interested in space adventures, then this app is for you.

Advertisement

Technical

Title:
S.o.L.o. 2.433 for Windows
Requirements:
  • Windows 8.1,
  • Windows 10,
  • Windows 8,
  • Windows 7
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • Spanish
License:
Free
Date added:
Friday, April 16th 2021
Author:
Roolandoo

https://roolandoo.itch.io/

SHA-1:
941e8efe0bf2c30343af369ffddde60d50fb40fc

S.o.L.o. for PC

2.433

Roolandoo(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.433 of S.o.L.o.. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement