Publicité

Bria Solo Free pour Windows

5.8.3.102651

CounterPath(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Application de bureau du téléphone logiciel

Bria Solo est une application de téléphone logiciel qui offre des fonctionnalités de communication pour un usage personnel. Cette application de bureau a été développée par CounterPath Corporation, un fournisseur de communications unifiées et de collaboration pour les entreprises et autres prestataires de services. Bria Solo offre les mêmes capacités d'appels vocaux et vidéo HD que son homologue professionnel. Vous constaterez que les fonctionnalités sont affichées dans une interface simple. Cela vous aidera à passer d'un environnement téléphonique à ses capacités de voix sur IP. Bria Solo Free est également la version renommée et mise à jour de XLite. Les utilisateurs de XLite devront désormais passer à Bria Solo ainsi que fournir à CounterPath les détails de leur protocole d'initiation de session ou les détails SIP. 

.

Fonctionnalités du téléphone d'entreprise

Bria Solo est un programme destiné aux personnes qui ont besoin d'un softphone sur tous leurs appareils. Vous pouvez utiliser Bria Solo pour le bureau sur les ordinateurs Windows et Mac OS X. Il existe également une version mobile pour les appareils Android et iOS. La version Windows de Bria Solo est compatible avec Windows 10  ; uniquement. Il doit également s'agir de la mise à jour Fall Creator Update ou d'une version plus récente de Windows 10 avec prise en charge des tablettes 2-en-1. Il convient également de noter que l'application de bureau fonctionne mieux avec 8 Go de RAM et 600 Mo d'espace disque dur. 

Publicité

Les appels seront affichés au premier plan de l'application. Cela signifie que l'appelant apparaîtra sur le panneau d'appel. Vous pouvez également recevoir des notifications push lorsque vous exécutez le programme en arrière-plan, mais vous devrez configurer les paramètres pour le faire. Bria ne se lancera pas automatiquement si un utilisateur vous appelle et que l'application n'est pas exécutée sur votre appareil. La personne peut choisir de vous laisser un message vocal, mais vous devrez configurer le programme avec votre fournisseur de services VoIP ou votre administrateur système. 

Fonctions avancées 

Bria Solo offre des vidéoconférences à cinq parties en plus de sa fonction d'appel vocal à six parties. Toutes les conférences bénéficient d'un support HD 1080p et d'une annulation de l'écho acoustique. Celles-ci permettent à chaque utilisateur de voir et d'entendre clairement les autres. Les appels vidéo et audio sont pris en charge par différents codecs. Les codecs pour la vidéo sont les suivants : H.263, H.263+ (1998), H.264, VP8.  ; L'audio est supporté par plus de codecs, à savoir G.711aLaw, G.711µLaw, G.722, G.729A, G.729B, GSM, Opus, SILK Narrowband, SILK Wideband, SILK Super-Wideband, Speex Narrowband, Speex Wideband, Speex Wideband. 

En plus des codecs, Bria Solo prend en charge les solutions de traversée de pare-feu STUN, TURN et ICE. Dans l'ensemble, ils créent un espace privé sur lequel vous et vos collègues ou amis pouvez communiquer. Ces fonctionnalités sont particulièrement importantes lorsque vous partagez votre écran ou que vous envoyez des fichiers. Vous pouvez continuer à parler avec vos collègues par le biais de la conférence IM ou des chats de groupe. Si vous vous parlez dans d'autres langues que l'anglais, Bria prend en charge le chinois simplifié, le néerlandais, le français, l'allemand, l'italien, le japonais, le portugais, le russe et l'espagnol

.

Publicité

Technique

Titre
Bria Solo Free,5.8.3.102651 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 10
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CounterPath

http://www.counterpath.com/xlitedownload.html

SHA-1:
4712525b165993e122c293b409be2e64294ce8be
Filename:
X-Lite_5.8.3_102651.exe

Bria Solo Free pour PC

5.8.3.102651

CounterPath(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.8.3.102651 de Bria Solo Free. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Bria Solo Free5.8.3.102651

CounterPath(Free)

User rating8

Advertisement

Softphone desktop application

Bria Solo is a softphone application that offers communication features for personal use. The desktop application was developed by CounterPath Corporation, a unified communications and collaboration provider for enterprises and other services providers. Bria Solo offers the same HD voice and video calling capabilities as its professional counterpart. You will find that the features are displayed in a plain interface. This will help you transition from a phone environment to its Voice over IP capability. Bria Solo Free is also the renamed and updated version of XLite. Users of XLite will now have to upgrade to Bria Solo as well as provide CounterPath the details of their session initiation protocol or SIP details. 

Advertisement

Enterprise telephone features

Bria Solo is a program for individuals that need a softphone in all their devices. You can use Bria Solo for desktop on Windows and Mac OS X computers. It also has a mobile version for Android and iOS devices. The Windows version of Bria Solo is compatible with Windows 10  only. It should also be the Fall Creator Update or a newer version of Windows 10 with 2-in-1 tablet support. It’s also worth noting that the desktop application works best on 8 GB of RAM and 600 MB of hard disk space. 

Calls will be displayed on the foreground of the application. This means the caller will appear on the call panel. You can also receive push notifications when you’re running the program in the background but you will need to configure the settings to do that. Bria will not automatically launch if a user is calling you and the app is not running on your device. The person can opt to leave you a voice mail but you will need to configure the program with your VoIP service provider or system administrator. 

Advanced functions 

Bria Solo offers five-party video conferencing in addition to its six-party voice call feature. All conferences come with 1080p HD Support and acoustic echo cancellation. These allow each user to see and hear others clearly. Both video and audio calls are supported by different codecs. Codecs for video are as follows: H.263, H.263+ (1998), H.264, VP8.  Audio is supported by more codecs, namely G.711aLaw, G.711µLaw, G.722, G.729A, G.729B, GSM, Opus, SILK Narrowband, SILK Wideband, SILK Super-Wideband, Speex Narrowband, Speex Wideband, Speex Wideband. 

On top of the codecs, Bria Solo supports STUN, TURN, and ICE firewall traversal solutions. Altogether, they create a private space for you and your colleagues or friends to communicate on. These features are especially important when you are sharing your screen or sending files. You can continue to speak with your colleagues through IM conferencing or group chats. Should you speak to one another in different languages other than English, Bria supports Simplified Chinese, Dutch, French, German, Italian, Japanese, Portuguese, Russian, and Spanish

Title:
Bria Solo Free 5.8.3.102651 for Windows
Requirements:
  • Windows 10
Language:
English
License:
Free
Date added:
Tuesday, April 28th 2020
Author:
CounterPath

http://www.counterpath.com/xlitedownload.html

SHA-1:
4712525b165993e122c293b409be2e64294ce8be

We don't have any change log information yet for version 5.8.3.102651 of Bria Solo Free. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Advertisement

Advertisement