Publicité

Comic Seer pour Windows

2.51.4

Xylasoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Lecteurs de bandes dessinées pour l'iPhone

Comic Seer est un excellent logiciel Freeware Sequential Video Player pour les systèmes d'exploitation Microsoft Windows utilisé pour lire et visualiser divers fichiers Comic Book contenant un format d'animation, notamment JPEG, PNG et TIFF. Ce logiciel peut être utilisé avec Microsoft Windows ME, Windows XP et Windows Vista. Le logiciel peut être facilement téléchargé à partir d'Internet, sans aucun coût. Après l'installation, l'utilisateur doit activer le logiciel pour qu'il fonctionne correctement. Une fois activée, l'application Comic reader commencera son travail et permettra ensuite au lecteur de parcourir un grand nombre de Comic books.

Dans le passé, le logiciel de lecture de bandes dessinées n'était disponible que pour les ordinateurs Macintosh, mais à l'heure actuelle, une marque distincte a été conçue pour être utilisée avec les systèmes d'exploitation Windows. Il y a quelques années, les sociétés Xylasoft et Comik Lite ont conclu un accord avec Microsoft Corporation pour développer et fournir exclusivement des applications logicielles de bande dessinée qui fonctionneraient exclusivement avec les systèmes d'exploitation Microsoft Windows. Microsoft, à son tour, a fourni à Xylasoft une application logicielle exclusive dont le nom de code est "Comic Seer". Comic Seer dispose d'un grand nombre de fonctionnalités qui aideront l'utilisateur à profiter des avantages de la visualisation de bandes dessinées numériques, tout en n'étant pas lié par la taille et les capacités de Mac OS X.

Publicité

.

Les principales caractéristiques de Comic Seer qui le distinguent des autres programmes similaires sont qu'il comprend un moteur de numérisation très efficace, un système de gestion de contenu extrêmement puissant, un mécanisme de protection par mot de passe fort, la possibilité de parcourir des milliers de bandes dessinées dans le monde entier, ainsi qu'une fonctionnalité intégrée de gravure de CD/DVD. Parmi les fonctionnalités supplémentaires de l'application, citons l'utilisation d'un "Comic Ripper" pour créer des fichiers OCR (texte extrait optiquement), qui peuvent être utilisés pour la numérisation de documents, la possibilité de convertir des PDF en CBR, la possibilité de lire des fichiers CBR et de les convertir en bandes dessinées, et la possibilité de créer des PDF hors ligne sécurisés. Parmi les autres composants clés de ce programme figurent un lecteur de Marvel Comics, la possibilité de gérer les comics Marvel sur votre iPhone, ainsi que la possibilité de lire les derniers comics DC. Comic Seer est actuellement en version d'essai, pour laquelle un téléchargement de l'application peut être obtenu gratuitement.

Publicité

Technique

Titre
Comic Seer,2.51.4 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows XP,
  • Windows 7,
  • Windows 2003,
  • Windows 8,
  • Windows Vista
Langue
Français
Langues disponibles
  • Français,
  • Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, December 22nd 2023
Auteur
Xylasoft
SHA-1:
69e1b6cca81f37b6a95a41e063cf11d5102216c9
Filename:
Comic_Seer_V2.51.4.msi

Comic Seer pour PC

2.51.4

Xylasoft(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 2.51.4 de Comic Seer. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Comic Seer for Windows

2.50

Xylasoft(Free)

User rating8

Advertisement

Comic Readers for the iPhone

Comic Seer is an excellent Freeware Sequential Video Player software for Microsoft Windows operating systems used for reading and viewing various Comic Book files containing animation format, including JPEG, PNG and TIFF. This software can be used with Microsoft Windows ME, Windows XP and Windows Vista. The software can be easily downloaded from the internet at absolutely no cost at all. After installation, the user should activate the software to enable it to work properly. When activated, the Comic reader application will begin its work and then allow the reader to browse through a large number of Comic books.

In the past, the Comic reader software was only available for the Macintosh computers, but in the present times a separate brand has been designed to be used along with the Windows operating systems. A few years ago, the companies Xylasoft and Comik Lite became involved in an agreement with Microsoft Corporation to exclusively develop and provide comic book software applications that would exclusively work with Microsoft Windows operating systems. Microsoft, in turn, provided Xylasoft with an exclusive software application codenamed "Comic Seer". Comic Seer has a large number of features that will help the user to experience the benefits of viewing digital comics, while not being tied down by the size and capabilities of Mac OS X.

The main features of Comic Seer that sets it apart from other similar programs is that it includes a highly efficient scanning engine, an extremely powerful content management system, a strong password protection mechanism, the ability to browse through thousands of Comic books worldwide, as well as a built-in CD/DVD burning functionality. Some additional added features of the application include the usage of a "Comic Ripper" to create OCR (optically extracted text) files, which could be used for document scanning, the capability of converting PDF to CBR, the ability to read CBR files and convert them into Comic books, and the ability to create secure offline PDFs. Other key components of this program include a Marvel Comics reader, the ability to manage Marvel comics on your iPhone, as well as the ability to read the latest DC comics. Comic Seer is currently on trial version, for which an application download can be obtained for free.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
Comic Seer 2.50 for Windows
Requirements:
  • Windows XP,
  • Windows 8,
  • Windows 2003,
  • Windows 7,
  • Windows Vista
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French
License:
Free
Date added:
Friday, September 17th 2021
Author:
Xylasoft
SHA-1:
a5ac4eac731934adc39bc8626077c6f67476498a

Comic Seer for PC

2.50

Xylasoft(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.50 of Comic Seer. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement