Publicité

Xodo PDF Reader & Editor pour Windows

5.0.39

Xodo Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Un lecteur et éditeur de PDF sans souci

Xodo PDF Reader Editor est l'un des outils les plus utiles pour afficher, ouvrir, lire, modifier et fusionner des documents PDF. Avec ce logiciel, vous pouvez accéder à n'importe quel PDF sur un PC Windows. Le programme est gratuit et n'affiche pas de publicités. Avec Xodo PDF Reader, vous pouvez annoter, lire, ouvrir et modifier des PDF sans effort. Comme l'outil est disponible pour une gamme de systèmes d'exploitation, vous pouvez également accéder à Xodo sur les smartphones et les tablettes.

Modifier, créer, fusionner et visualiser des PDF sur votre PC

Le téléchargement de Xodo est livré avec de multiples fonctionnalités pour vous aider à travailler avec des PDF de manière simple et efficace. Le populaire visualiseur de PDF ne nécessite pas de paiement et donne du répit aux achats in-app ou aux publicités perturbatrices. Le programme offre diverses options de navigation pour garantir une expérience de visualisation fluide. Avec Xodo, vous pouvez synchroniser des documents, collaborer avec des collègues en ligne et gérer plusieurs PDF à partir d'un tableau de bord centralisé

Qu'en est-il de l'interface ?

Par rapport à Adobe Acrobat Reader DC, Foxit Reader, et Free PDF Reader, Xodo est doté d'une interface plus simple. Pour utiliser cet outil, vous n'avez besoin d'aucune connaissance ou compétence technique. L'interface utilisateur épurée vous permet de synchroniser automatiquement les annotations et les modifications avec Dropbox, Google Drive, et d'autres services tiers de partage et de stockage de fichiers.

Publicité

Que vous utilisiez Xodo comme éditeur ou visionneur de PDF, le programme ne déçoit pas. En fait, c'est un excellent choix pour collaborer avec des collègues ou des amis en temps réel. Il vous suffit de vous inscrire à Xodo Connect, et l'outil vous permet d'inviter d'autres utilisateurs à voir le fichier. Si vous voulez créer un PDF, vous pouvez simplement importer une image ou scanner une page avec l'appareil photo de l'appareil.

Quelles sont les fonctionnalités ?

Xodo PDF Reader Editor peut ouvrir des documents PDF même complexes en quelques secondes. De plus, il vous offre de multiples options d'affichage, vous permettant de choisir parmi les mises en page, les fonctions de défilement et les touches de raccourci de navigation. Bien que le programme soit parfois lent ou qu'il se bloque, ce n'est pas un problème majeur. Si vous travaillez avec un PC Windows décent, vous pourrez tirer parti d'un large éventail de fonctionnalités, notamment le zoom haut de gamme, la recherche, les sauts de section et les sauts de chapitre.

La dernière version du lecteur de PDF vous donne la possibilité de choisir le mode nuit. Cela améliore la lisibilité et ne fatigue pas beaucoup vos yeux. Si nécessaire, vous pouvez également faire pivoter les pages ou les marquer d'un signet. En plus de cela, le logiciel prend en charge plusieurs formats de fichiers, notamment PPT, DOCX et DOC

Avec l'éditeur PDF fiable, il devient facile de remplir des formulaires PDF. Le programme vous permet de taper sur différentes sections pour remplir les composants. Il est également simple et direct de sélectionner des cases à cocher. En outre, vous pouvez dessiner ou télécharger une signature numérique, ce qui facilite la signature électronique de fichiers importants. Plus important encore, l'application fonctionne hors ligne, de sorte que vous ne perdez pas inopinément de données ou de contenu.

Y a-t-il des fonctionnalités avancées ?

Parfois, il peut être difficile de transmettre votre message par le biais de commentaires sur un document. Avec le téléchargement Xodo, il n'est pas nécessaire de se retenir. Le programme offre de multiples fonctionnalités pour annoter les fichiers PDF. D'un simple clic, vous pouvez souligner, rayer et surligner des pages. De plus, vous pouvez insérer des formes comme des cercles ou des flèches, et dessiner une image à main levée. Vous pouvez également modifier l'opacité, la taille et la couleur des annotations.

Avec cette puissante visionneuse PDF, vous pouvez utiliser la fonction de fusion pour combiner les documents PDF en un seul fichier. Vous pouvez accéder aux fichiers depuis une galerie de style vignette, ce qui facilite la sélection de pages spécifiques. L'outil est livré avec un gestionnaire intégré, vous permettant de déplacer, supprimer, renommer et copier des fichiers de manière pratique.

Avec Xodo PDF Reader Editor, vous pouvez accéder à vos documents de n'importe quel endroit, à tout moment. Comme nous l'avons déjà mentionné, le programme peut être lié à Dropbox ou Google Drive - ce qui permet de tout synchroniser automatiquement. L'éditeur PDF dispose également d'une extension de navigateur, qui vous permet de transformer les PDF en tableau blanc pour collaborer en ligne en temps réel.

Un excellent choix pour votre ordinateur Windows

Dans l'ensemble, le téléchargement de Xodo est un bon choix pour modifier, créer, fusionner, lire, ouvrir et afficher des PDF sur votre ordinateur Windows. Avec un large éventail de fonctionnalités, une interface simple et une architecture légère, ce lecteur de PDF donne une rude concurrence aux principaux acteurs du secteur. Bien qu'il puisse parfois prendre un peu plus de temps pour ouvrir des fichiers lourds, les fonctionnalités innovantes, l'utilisation gratuite et la mise en page sans publicité compensent les inconvénients mineurs.

Publicité

Technique

Titre
Xodo PDF Reader & Editor,5.0.39 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8
Langue
French
Langues disponibles
  • French,
  • English,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Chinese
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
Xodo Technologies

http://www.xodo.com/

Xodo PDF Reader & Editor pour PC

5.0.39

Xodo Technologies(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 5.0.39 de Xodo PDF Reader & Editor. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

Xodo PDF Reader & Editor for Windows

6.2.3

Xodo Technologies(Free)

User rating9

A hassle-free PDF reader and editor

Xodo PDF Reader Editor is one of the most useful tools for viewing, opening, reading, editing, and merging PDF documents. With this software, you can access any PDF on a Windows PC. The program is free to use and doesn’t display advertisements. With Xodo PDF Reader, you can annotate, read, open, and edit PDFs effortlessly. Since the tool is available for a range of operating systems, you can also access Xodo on smartphones and tablets.

Edit, create, merge, and view PDFs on your PC

Xodo download comes with multiple features to help you work with PDFs in an easy and efficient manner. The popular PDF viewer doesn’t require payment and gives respite from disruptive in-app purchases or advertisements. The program offers various navigation options to ensure a smooth viewing experience. With Xodo, you can sync documents, collaborate with colleagues online, and manage multiple PDFs from a centralised dashboard

What about the interface?

Compared to Adobe Acrobat Reader DC, Foxit Reader, and Free PDF Reader, Xodo comes with a simpler interface. In order to use this tool, you don’t need any technical knowledge or skills. The clean UI lets you automatically synchronise annotations and edits with Dropbox, Google Drive, and other third-party file sharing and storage services.

Advertisement

Whether you use Xodo as a PDF editor or PDF viewer, the program doesn’t disappoint. In fact, it’s a great choice for collaborating with colleagues or friends in real-time. You only need to sign up for Xodo Connect, and the tool lets you invite other users to see the file. If you want to create a PDF, you can simply import an image or scan a page with the device’s camera.

What are the features?

Xodo PDF Reader Editor can open even complex PDF documents within seconds. Moreover, it gives you multiple viewing options, allowing you to choose from layouts, scrolling features, and navigation hotkeys. While the program occasionally lags or crashes, it’s not a major issue. If you’re working with a decent Windows PC, you’ll be able to leverage a wide range of functionalities, including high-end zoom, search, section skips, and chapter jumps.

The latest version of the PDF reader gives you an option to choose the night mode. This improves readability and doesn’t put much strain on your eyes. If required, you can also rotate or bookmark pages. In addition to this, the software supports multiple file formats, including PPT, DOCX, and DOC

With the reliable PDF editor, it becomes easy to fill PDF forms. The program lets you tap on different sections to fill in the components. It’s also simple and straightforward to select checkboxes. Additionally, you can draw or upload a digital signature, making it easier to e-sign important files. Most importantly, the app works offline, so you don’t unexpectedly lose any data or content.

Are there any advanced features?

At times, it can be difficult to convey your message through comments on a document. With Xodo download, there’s no need to hold yourself back. The program offers multiple features to annotate PDF files. With the click of a button, you can underline, strike out, and highlight pages. Moreover, you can insert shapes like circles or arrows, and draw an image freehand. You can also change the opacity, size, and color of annotations.

With this powerful PDF viewer, you can use the merge function to combine PDF documents into a single file. You can access the files from a thumbnail-style gallery, making it easier to select specific pages. The tool comes with a built-in manager—letting you move, delete, rename, and copy files conveniently.

With Xodo PDF Reader Editor, you can access your documents from any place, at any time. As mentioned earlier, the program can be linked to Dropbox or Google Drive—automatically synchronising everything. The PDF editor also has a browser extension, which lets you turn PDFs into a whiteboard to collaborate online in real-time.

An excellent choice for your Windows computer

Overall, Xodo download is a good choice to edit, create, merge, read, open, and view PDFs on your Windows computer. With a wide range of features, a simple interface, and lightweight architecture, this PDF reader is giving tough competition to leading industry players. While it can sometimes take a bit longer to open heavy files, the innovative features, free usage, and ad-free layout make up for minor drawbacks.

Advertisement

Technical

Title:
Xodo PDF Reader & Editor 6.2.3 for Windows
Requirements:
  • Windows 10,
  • Windows 8.1,
  • Windows 8,
  • Windows 11
Language:
English
Available languages:
  • English,
  • French,
  • Portuguese,
  • Italian,
  • Spanish,
  • Dutch,
  • Chinese
License:
Free
Latest update:
Monday, June 26th 2023
Author:
Xodo Technologies

http://www.xodo.com/

Xodo PDF Reader & Editor for PC

6.2.3

Xodo Technologies(Free)

User rating9

Changelog

We don't have any change log information yet for version 6.2.3 of Xodo PDF Reader & Editor. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement