Publicité

PicoPDF pour Windows

6.22

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Application gratuite d'édition de PDF

PicoPDF est un éditeur PDF gratuit aux fonctions similaires à Icecream PDF Editor et PDF Editor 5.5. Vous aurez accès à plusieurs outils d'édition, comme l'ajout de texte, d'espaces et d'images. Vous pouvez également ajuster l'une des mises en page disponibles ou travailler à partir d'un modèle.

Si les annotations sont importantes pour vous, vous pouvez ajouter des commentaires ou des notes à tout document PDF. Il y a aussi une fonction pour ajouter des signatures si vous avez besoin que les destinataires signent et renvoient les documents. L'une des meilleures caractéristiques est que vous pouvez l'utiliser sans connexion internet depuis n'importe quel endroit. 

.

Principales fonctions d'édition

En ce qui concerne les fonctions de base, PicoPDF vous permet d'entrer du texte et des espaces, en travaillant avec n'importe quelle mise en page dont vous avez besoin pour votre document. Vous pouvez créer des formulaires avec des boutons ou des boîtes de texte en ligne si vous avez besoin de la saisie du lecteur. Il existe plusieurs conceptions de formulaires avec lesquelles vous pouvez travailler, en fonction de vos besoins.

Publicité

Travailler avec des images

Vous pouvez également avoir besoin d'images dans votre document, notamment si vous travaillez sur un plan commercial ou financier et que vous souhaitez impressionner le destinataire. PicoPDF vous permet de placer et de déplacer des images à volonté, tant qu'elles n'entrent pas en conflit avec d'autres éléments. Bien sûr, vous pouvez également insérer du texte sur les images si nécessaire.

Signatures pour les documents juridiques

Parfois, vous avez besoin que le client ou le destinataire signe le document pour confirmer qu'il l'a lu ou qu'il en accepte les termes et conditions. Cela devient une signature électronique facile à remplir et à renvoyer. Le PDF constituera alors un accord ou une confirmation légale.

Édition locale et hors ligne

Certains éditeurs de PDF nécessitent un accès à Internet pour pouvoir les utiliser. PicoPDF travaille localement sur votre appareil et les enregistre dans le stockage de votre ordinateur. Le seul moment où vous aurez besoin d'une connexion est lorsque vous voulez envoyer un document par e-mail, bien que vous puissiez également mettre à jour le programme de temps en temps.

Créer le PDF dont vous avez besoin

PicoPDF fait un pas dans l'industrie de l'édition PDF comme tant d'autres programmes similaires, en vous donnant les fonctionnalités de base que vous trouverez très probablement partout. Cependant, il dispose d'une interface simple et facile à utiliser, et il y a quelques outils avancés que vous pourriez aimer.

.

Publicité

Technique

Titre
PicoPDF,6.22 pour Windows
Pré-requis:
  • Windows 7,
  • Windows Vista,
  • Windows 8.1,
  • Windows 11,
  • Windows 10,
  • Windows 8
Langue
Anglais
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Tuesday, June 25th 2024
Auteur
NCH Software

http://www.nchsoftware.com/videopad/index.html

SHA-1:
a37e190f387faadab4aea3eece7bb227070e6265
Filename:
picopdfsetup.exe

PicoPDF pour PC

6.22

NCH Software(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 6.22 de PicoPDF. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

PicoPDF for Windows

2.15

NCH Software(Free)

User rating8

Advertisement

Free PDF editing app

PicoPDF is a free PDF editor with similar functions to Icecream PDF Editor and PDF Editor 5.5. You’ll have access to several editing tools, such as adding text, spaces and images. You can also adjust any of the available layouts or work from a template.

If annotations are important to you, you can add comments or notes to any PDF document. There’s also a function to add signatures if you need recipients to sign and send them back. One of the top features is that you can use it without an internet connection from any location. 

Top editing features

When it comes to the basic functions, PicoPDF lets you enter text and spaces, working with any layout you need for your document. You can create forms with buttons or line-text boxes if you require reader input. There are several form designs you can work with, depending on what your needs are.

Advertisement

Working with images

You may also need images in your document, especially if you’re working on a business or financial plan, and you want to impress the recipient. PicoPDF lets you place and move images around at will, as long as it doesn’t clash with any of the other elements. Of course, you can also insert text over images if you need to.

Signatures for legal documents

Sometimes, you need the customer or recipient to sign the document to confirm that they’ve read it or agreed to the terms and conditions. It becomes an electronic signature panel that’s easy to complete and send back. The PDF will then constitute a legal agreement or confirmation.

Local and offline editing

Some PDF editors require internet access to be able to use them. PicoPDF works locally on your device and saves them in your computer’s storage. The only time you’ll need a connection is when you want to email a document, although you may want to also update the program from time to time.

Create the PDF you need

PicoPDF steps into the PDF editing industry like so many other similar programs, giving you the basic features you’ll most likely find anywhere. However, it has a simple interface that’s easy to use, and there are some advanced tools you may like.

Advertisement

Technical

Title:
PicoPDF 2.15 for Windows
Requirements:
  • Windows 7
Language:
English
License:
Free
Date added:
Wednesday, June 23rd 2021
Author:
NCH Software

http://www.nchsoftware.com

SHA-1:
543ab87a57e658c03dc1bda46250ffbb05a37b23

PicoPDF for PC

2.15

NCH Software(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 2.15 of PicoPDF. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement