Publicité

X-Lite pour Mac

4.9.2

CounterPath(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Publicité

Qu'est-ce que X-Lite ?

Un X-Lite est un petit téléphone VoIP (Voice over Internet Protocol) léger et facile à utiliser pour tous ceux qui souhaitent un système téléphonique simple mais très efficace. Un X-Lite basé sur Mac et PC est facile à installer, à utiliser et à configurer. Une configuration X-Lite de base fonctionne sur une seule connexion réseau, ce qui la rend parfaite pour un seul ordinateur ou plusieurs ordinateurs sur différents réseaux. La possibilité de configurer plusieurs connexions X-Lite permet de placer un seul numéro de téléphone sur une multitude d'ordinateurs en réseau. En outre, X-Lite est peu coûteux et simple à utiliser pour quiconque est familier avec la conception de base des ordinateurs et des réseaux.

Le X-Lite est un système téléphonique IP facile à utiliser, qui prend en charge les softphones et les lignes dédiées. Une adresse MAC détermine le fournisseur de services et le code MAC est ce qui identifie la source de l'appel. Un numéro RTPC standard est lié à une adresse MAC attribuée, qui est diffusée par l'abonné et acheminée vers le bon softphone ou serveur dédié. Pour se connecter à un compte VoIP, une adresse MAC basée sur IP est communiquée au client du téléphone logiciel et une contrepartie unique est utilisée entre le client et le serveur pour identifier chaque source d'appel. Un X-Lite est utilisé pour se connecter à un RTPC, de manière à effectuer et recevoir des appels internationaux en utilisant un réseau IP privé sans avoir à utiliser une ligne analogique.

Publicité

Contrairement à un système VoIP traditionnel, avec le X-Lite, il n'y a pas de serveur central à installer ou à entretenir. Les appels sont placés directement sur un softphone ou un serveur dédié attribué, qui transmet l'appel au bon fournisseur de services. Une petite quantité de bande passante est consommée pour chaque appel, ce qui limite le nombre d'appels pouvant être passés simultanément. Cependant, la faible consommation de bande passante permet à chaque utilisateur de passer autant d'appels que nécessaire sans être impacté par le faible taux de bande passante.

Publicité

Technique

Titre
X-Lite,4.9.2 pour Mac
Pré-requis:
  • Mac OS X
Langue
English
Licence:
Gratuit
Date ajoutée:
Friday, September 30th 2022
Auteur
CounterPath

http://www.counterpath.com/xlitedownload.html

SHA-1:
24fd16e9ae78ff3d38bc58304faa4ce653245abe
Filename:
X-Lite_4-9-2_79049.dmg

X-Lite pour Mac

4.9.2

CounterPath(Gratuit)

Note des utilisateurs8

Changelog

Nous n'avons pas encore d'informations sur le changelog pour cette version 4.9.2 de X-Lite. Parfois les développeurs tardent à rendre cette information disponible. Nous vous invitons à consulter l'information à jour d'ici quelques jours.

Pouvez-vous nous aider?

Si vous avez des informations de changelog, n'hésitez pas à les partager avec nous. Nous sommes toujours ravis de vous écouter!Page de contactet informez-nous.

Découvrez des apps

Programme associé

Publicité

Advertisement

X-Lite for Mac

4.9.2

CounterPath(Free)

User rating8

Advertisement

What Is X-Lite?

A X-Lite is a small, lightweight VoIP (Voice over Internet Protocol) phone that is easy to use for anyone who desires a simple yet highly efficient phone system. A Mac and PC based X-Lite is easy to install, run, and configure. A basic X-Lite configuration runs on a single network connection making it perfect for either a single computer or multiple computers on different networks. The ability to configure multiple X-Lite connections makes it possible to place a single telephone number on a multitude of networked computers. In addition, X-Lite is inexpensive and simple to use for anyone who is familiar with basic computer and network design.

The X-Lite is an easy-to-use, IP-based phone system that supports both softphones and dedicated lines. A MAC address determines the service provider and the MAC code is what identifies the call source. A standard PSTN number is tied to an assigned MAC address, which is broadcast by the subscriber and routed to the correct softphone or dedicated server. To connect to a VoIP account, an IP-based MAC address is communicated to the Softphone client and a unique counterpart is used between the client and server to identify each call source. An X-Lite is used to connect to a PSTN, so as to make and receive international calls using a private IP network without having to use an analog line.

Unlike a traditional VoIP system, with the X-Lite, there is no central server to install or maintain. Calls are placed directly to an assigned softphone or dedicated server, which forwards the call to the correct service provider. A small amount of bandwidth is consumed from each call, which limits the number of calls that can be placed simultaneously. However, the low bandwidth consumption allows each user to place as many calls as needed without being impacted by the low bandwidth rate.

Advertisement

Advertisement

Technical

Title:
X-Lite 4.9.2 for Mac
Requirements:
  • Mac OS X
Language:
English
License:
Free
Date added:
Friday, September 3rd 2021
Author:
CounterPath

http://www.counterpath.com/xlitedownload.html

SHA-1:
24fd16e9ae78ff3d38bc58304faa4ce653245abe

X-Lite for Mac

4.9.2

CounterPath(Free)

User rating8

Changelog

We don't have any change log information yet for version 4.9.2 of X-Lite. Sometimes publishers take a little while to make this information available, so please check back in a few days to see if it has been updated.

Can you help?

If you have any changelog info you can share with us, we'd love to hear from you! Head over to ourContact pageand let us know.

Explore Apps

Related Software

Advertisement